[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et Charles l'homme idéal
Bizarre que le gros mot soit passé ils doivent dormir mdr

Grave ! Je suis contente de voir que tu penses comme moi. C'est vraiment le mec parfait quoi.. :love:

MDR ! Tiens tiens, c'est bizarre oui ! *****, ***, ******, ***** .. (c'est un test)

Edit: *****, ça n'est pas passé à travers les mailles du filet :D

Edit 2: Je passe vraiment pour une fille vulgaire ******, ça fait ***** !

Je crois que même si on louche on nous kifferais mdr

Justement j'ai un oeil qui dit m*rde à l'autre ! Quand je dis que je suis un canon de beauté :D

Bonne nuit les insomniaques je vais dodo demain réveil a 7h je sens que je vais galerer

Plein de poutoux ma petite @Iskaaek et a demain incha'Allah

Oh ma chérie ! Une très bonne nuit et beaucoup de courage pour demain ! A ton réveil pense à la bonne sieste que tu vas faire devant Charles et sa famille :p Pleins de bisous sur ta jolie face :love:

Oh oui ! Mais je ne suis pas la pire dans le domaine.. peut-être que tu auras l'occasion de faire la connaissance de @Shiryu qui lui collectionne les prospectus d'Auchan depuis 1997, il se fera une joie de t'en parler..
La ça devient grave qd même lol

C'etait un secret entre toi et moi!!! :eek:

De toute facon, vous ne pourrez jamais comprendre l'extase de posseder un exemplaire rarissime des soldes de Janvier 2000 avec la fameuse puce de portable "Millenium SFR"... L'edition la plus recherchee sur le marche noir des collectionneurs de prospectus d'Auchan! :p

C'etait un secret entre toi et moi!!!

De toute facon, vous ne pourrez jamais comprendre l'extase de posseder un exemplaire rarissime des soldes de Janvier 2000 avec la fameuse puce de portable "Millenium SFR"... L'edition la plus recherchee sur le marche noir des collectionneurs de prospectus d'Auchan! :p

On est tous des déglinguer sauf que ton vice est l'un des plus bizarre c'est tout :D

C'etait un secret entre toi et moi!!! :eek:

De toute facon, vous ne pourrez jamais comprendre l'extase de posseder un exemplaire rarissime des soldes de Janvier 2000 avec la fameuse puce de portable "Millenium SFR"... L'edition la plus recherchee sur le marche noir des collectionneurs de prospectus d'Auchan!
Des cures pour te soigner existent tsais.. :cool: M'enfin je dis ça je ne dis rien :rolleyes:

C'etait un secret entre toi et moi!!!

Oh pardon :p Je trouvais juste cette passion tellement extraordinaire que j'avais envie que tu la partage :rolleyes:

Meskina minoucha.. t'inquiète bientôt tu pourras te laisser bercer dans les bras de Charles :p

Charles ne pas attendus j'ai fait carnage en cuisine en préparant (roulement de tambour........................................) des pâtes aux boulettes de viande je fréquente trop @LeFeuFollet il m'a contaminé :(
Comme je regrette de les avoir manger

Mon corps veut des légumes maintenant ;(

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    62.6 KB · Affichages: 2
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour