Mercipapa
VIB
Sieste programmer l'après-midi devant la petite maison de la prairie t'inquièteNooon
Tu devrais aller dodo toi, tu vas être fatiguée demain !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sieste programmer l'après-midi devant la petite maison de la prairie t'inquièteNooon
Tu devrais aller dodo toi, tu vas être fatiguée demain !
Je vais bientôt faire 1m50 sur 1m50 plus qu'a continuer mes efforts lol
Sieste programmer l'après-midi devant la petite maison de la prairie t'inquiète
MDR! Bienvenue au club.. Maalish on est plus confortable et moelleuse![]()
Hahaha j'aime trooooop ! La petite famille parfaite Avec l'autre ******** de Nelly![]()
Et Charles l'homme idéal
Bizarre que le gros mot soit passé ils doivent dormir mdr
pas sur kce soit un compliment ça lol vu le souvenir que je garde de luiLa petite maison dans la prairie.
Charles Ingalls et Edwards Mdr (il me fait délirer le barbu, il me fait penser à quelqu'un dans ma famille).
Grave ! Je suis contente de voir que tu penses comme moi. C'est vraiment le mec parfait quoi..
MDR ! Tiens tiens, c'est bizarre oui ! *****, ***, ******, ***** .. (c'est un test)
Edit: *****, ça n'est pas passé à travers les mailles du filet
Edit 2: Je passe vraiment pour une fille vulgaire ******, ça fait ***** !
La petite maison dans la prairie.
Charles Ingalls et Edwards Mdr (il me fait délirer le barbu, il me fait penser à quelqu'un dans ma famille).
Ça fait notre charme![]()
Non, c'est pas du tout un compliment t'as vu juste Mdrrrrpas sur kce soit un compliment ça lol vu le souvenir que je garde de lui
Dur... Bon courage, bonne (petite) nuit.Bonne nuit les insomniaques je vais dodo demain réveil a 7h je sens que je vais galerer
Plein de poutoux ma petite @Iskaaek et a demain incha'Allah
Je crois que même si on louche on nous kifferais mdr
Bonne nuit les insomniaques je vais dodo demain réveil a 7h je sens que je vais galerer
Plein de poutoux ma petite @Iskaaek et a demain incha'Allah
Oh oui ! Mais je ne suis pas la pire dans le domaine.. peut-être que tu auras l'occasion de faire la connaissance de @Shiryu qui lui collectionne les prospectus d'Auchan depuis 1997, il se fera une joie de t'en parler..
La ça devient grave qd même lol
C'etait un secret entre toi et moi!!!
De toute facon, vous ne pourrez jamais comprendre l'extase de posseder un exemplaire rarissime des soldes de Janvier 2000 avec la fameuse puce de portable "Millenium SFR"... L'edition la plus recherchee sur le marche noir des collectionneurs de prospectus d'Auchan!![]()
Ah d'accord. Tkt ça n'arrivera jamais avec moi, zuii tte zentilEnfait @wagabonde et moi on s'aime mais on veut pas que vous nous tapiez de l'œil donc on fait genre
Des cures pour te soigner existent tsais.. C'etait un secret entre toi et moi!!!
De toute facon, vous ne pourrez jamais comprendre l'extase de posseder un exemplaire rarissime des soldes de Janvier 2000 avec la fameuse puce de portable "Millenium SFR"... L'edition la plus recherchee sur le marche noir des collectionneurs de prospectus d'Auchan!
C'etait un secret entre toi et moi!!!
De toute facon, vous ne pourrez jamais comprendre l'extase de posseder un exemplaire rarissime des soldes de Janvier 2000 avec la fameuse puce de portable "Millenium SFR"... L'edition la plus recherchee sur le marche noir des collectionneurs de prospectus d'Auchan!![]()
Le dernier debout sera punis par les autres
Wake up la mifa
Ça me plaît çaje vais commencer à réfléchir aux sévices que je pourrais lui infliger !
Ça va ma princesse
Oui el hamdulillah et toi ma belle ? Pas trop dur le réveil ?
Ça va hamdulilah
Très très dur hâte de faire une sieste
Meskina minoucha.. t'inquiète bientôt tu pourras te laisser bercer dans les bras de Charles![]()
J'ai rêvé que j'allais me marier quand je me suis réveillée j'étais déçue mdr
Choupinette incha'Allah ça arriverais tout viens a point a qui c'est attendre
Je suis d’humeur à aller me détendre prêt d'un lac et pécher de la truite même dormir à la belle étoile.
Suis un aventurier![]()