La prochaine fois promis, la je lui doit ccest pour çaEt moi tu m'invites?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La prochaine fois promis, la je lui doit ccest pour çaEt moi tu m'invites?
La prochaine fois promis, la je lui doit ccest pour ça
un colis c moins cher lolVas y viens je te paie l'essence, t'es relou qd même...
méchante tu fais du favoritisme
Elle veut pas lolvasy jte laisse mon tour lol
mais si tkt, jv lui dire j'arrive, tu mettras un masque de sheytan en frappant à la porte et une fois kel aura ouvert ben t'y vas au forcing à la marocaine lolElle veut pas lol
Mdrrmais si tkt, jv lui dire j'arrive, tu mettras un masque de sheytan en frappant à la porte et une fois kel aura ouvert ben t'y vas au forcing à la marocaine lol
Mais t'es ouffff ou quoi? Je ne te ferais aucun mal, je t'aime bien tu le sais!!un colis c moins cher lol
en fait g peur de pas en ressortir vivant de ton invitation lol
Mais non, dimanche j'ai invité ts les bladi qui voulaient à prendre le goûter chez moi,mais tu n'étais pas là malheureusement! Tu vois je ne suis pas méchante... Je referais ça et tu seras invité tktméchante tu fais du favoritisme
Mais t'es ouffff ou quoi? Je ne te ferais aucun mal, je t'aime bien tu le sais!!
Cest juste que j'voulais te faire goûter à mes merveilleux gâteaux, j'ai un vrai talent en pâtisserie!! Et je ne veux pas que tu les manges froid ou écraser dans une boîte de colis, jsuis trop gentille jcrois...
Aussi j'aimerai bien monter une petite entreprise et j'aimerai avoir ton avis, jsais que t'es très cash, tas bcp de contacts..Voilà tu sais réellement pk je voulais que tu viennes!!![]()
Non les gens vont me porter le mauvais oeil, jsais que toi je peux compter sur toi. Mais jsais pas tu ne veux pas m'aider... C'est pas compliqué ce que je te demande en plus, mais bon t'as peur d'une fillette de 5ans et demie...poste une photo déjà on pourra te donner un avis sur le visuel...
tu veux monter ta boite? bon courage et Allahi sakhar
Tas blague de tt à lheure n'était pas drôle
Pour une pirouette![]()
Salam Alaykum,rhoo jvous ai vraiment contaminés ma parole... c bn jt'envoie un colis prépayé et un autre avec zellabiya ( pour faire rager @Bmaghrebiia mdr)
Non les gens vont me porter le mauvais oeil, jsais que toi je peux compter sur toi. Mais jsais pas tu ne veux pas m'aider... C'est pas compliqué ce que je te demande en plus, mais bon t'as peur d'une fillette de 5ans et demie...
Merci si je réussi ça ne sera pas grâce à toi...
Vraiment pas.
@alya92 Tiens, je t'offre un café pour l’accueil. Pour que tu sois consolée.
View media item 27357
A plus tard la compagnie...
ok jvous invite tous, il me reste du pain dla semaine dernière, du beurre rance et de l'eau au robinet (des voisins lol) marhba bikoumAlors qui a préparé le goûter??!!
Aller @reddington pour changer un peu marre de voir que des femmes en cuisine
On fera des pirouettes mdr![]()
Dis pas ça, déjà qu'il a trop peur de venir les mangerSalam Alaykum,
Ah ouais tu es plutôt comme ça quand j'ai voulu un sceau de Baklawa tu n'as pas voulu bah Jsp que les gâteaux de @PirouetteC seront périmés![]()
ah oui ct baklawa pas zellabiya lolSalam Alaykum,
Ah ouais tu es plutôt comme ça quand j'ai voulu un sceau de Baklawa tu n'as pas voulu bah Jsp que les gâteaux de @PirouetteC seront périmés![]()
On peut faire ménage à trois t'inquiète
Boussa chérie bonjour tout le monde. Je sors, je reviens vous embêter plus tard !
Oups tu vas sur un terrain dangereux la![]()
jviens de percuter ct un sceau en plus ktu voulais?? mdr j'avais accepté deux ou trois je crois mais t'exagère lolSalam Alaykum,
envoie la en MP stu préfère...
sinon stas besoins de conseils dis toujours si je peux je t'aiderais
et oui 5 ans c'est les pires, gt pas dis que je m'étais fait mordre jusqu'au sang par mon neveu??????
Ben faut les goûter pour savoir sils ne manque de rien... Ils peuvent etre beaux mais dégeu, faut vraiment que tu passes les goûter, j'ai besoin de ton aide!!
Mdrr sérieux? tu mens c'est pas possible
Un tiramisuT'as raison autour du petit nouveau de nous faire le goûter
Aller @samcro tu nous prépare quoi
ok jvous invite tous, il me reste du pain dla semaine dernière, du beurre rance et de l'eau au robinet (des voisins lol) marhba bikoum
C'est justement ma spécialité![]()
JAMAIS
Décidément tu ne feras jamais plaisir à personne
J'espère que tu as un casque alors![]()
tu feras gouter @Laylina c ma gouteuse officielle lol
ben oui c vrai , ça va fr deux mois et j'en ai encore une cicatrice lol on jouait , jle retenais prisonnier il m'a mordu
Un tiramisu![]()