[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
un colis c moins cher lol

en fait g peur de pas en ressortir vivant de ton invitation lol
Mais t'es ouffff ou quoi? Je ne te ferais aucun mal, je t'aime bien tu le sais!!
Cest juste que j'voulais te faire goûter à mes merveilleux gâteaux, j'ai un vrai talent en pâtisserie!! Et je ne veux pas que tu les manges froid ou écraser dans une boîte de colis, jsuis trop gentille jcrois...
Aussi j'aimerai bien monter une petite entreprise et j'aimerai avoir ton avis, jsais que t'es très cash, tas bcp de contacts..Voilà tu sais réellement pk je voulais que tu viennes!! :prudent:

Mais t'es ouffff ou quoi? Je ne te ferais aucun mal, je t'aime bien tu le sais!!
Cest juste que j'voulais te faire goûter à mes merveilleux gâteaux, j'ai un vrai talent en pâtisserie!! Et je ne veux pas que tu les manges froid ou écraser dans une boîte de colis, jsuis trop gentille jcrois...
Aussi j'aimerai bien monter une petite entreprise et j'aimerai avoir ton avis, jsais que t'es très cash, tas bcp de contacts..Voilà tu sais réellement pk je voulais que tu viennes!! :prudent:

poste une photo déjà on pourra te donner un avis sur le visuel...

tu veux monter ta boite? bon courage et Allahi sakhar

poste une photo déjà on pourra te donner un avis sur le visuel...

tu veux monter ta boite? bon courage et Allahi sakhar
Non les gens vont me porter le mauvais oeil, jsais que toi je peux compter sur toi. Mais jsais pas tu ne veux pas m'aider... C'est pas compliqué ce que je te demande en plus, mais bon t'as peur d'une fillette de 5ans et demie...:(
Merci si je réussi ça ne sera pas grâce à toi...

Non les gens vont me porter le mauvais oeil, jsais que toi je peux compter sur toi. Mais jsais pas tu ne veux pas m'aider... C'est pas compliqué ce que je te demande en plus, mais bon t'as peur d'une fillette de 5ans et demie...:(
Merci si je réussi ça ne sera pas grâce à toi...

envoie la en MP stu préfère...
sinon stas besoins de conseils dis toujours si je peux je t'aiderais

et oui 5 ans c'est les pires, gt pas dis que je m'étais fait mordre jusqu'au sang par mon neveu??????

envoie la en MP stu préfère...
sinon stas besoins de conseils dis toujours si je peux je t'aiderais

et oui 5 ans c'est les pires, gt pas dis que je m'étais fait mordre jusqu'au sang par mon neveu??????

Ben faut les goûter pour savoir sils ne manque de rien... Ils peuvent etre beaux mais dégeu, faut vraiment que tu passes les goûter, j'ai besoin de ton aide!!

Mdrr sérieux? tu mens c'est pas possible

Ben faut les goûter pour savoir sils ne manque de rien... Ils peuvent etre beaux mais dégeu, faut vraiment que tu passes les goûter, j'ai besoin de ton aide!!

Mdrr sérieux? tu mens c'est pas possible

tu feras gouter @Laylina c ma gouteuse officielle lol

ben oui c vrai , ça va fr deux mois et j'en ai encore une cicatrice lol on jouait , jle retenais prisonnier il m'a mordu

tu feras gouter @Laylina c ma gouteuse officielle lol

ben oui c vrai , ça va fr deux mois et j'en ai encore une cicatrice lol on jouait , jle retenais prisonnier il m'a mordu

Ok pas de soucis tu peux la ramener avec toi, elle te servira de garde du corps en plus peureux va! Tu devras goûter aussi, je veux ton avis d'expert. Allé viens je t'attend...

Shehhhhh mdrrr t'avais qu'à pas le retenir prisonnier!! Je l'aime bien ce petit :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour