Après les femmes qui sont toutes belles, voici donc les hommes plus portés sur le physique que les femmes.
Ahahah![]()
C'est toi qui as relevé mes propos, tu es un homme donc CQFD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après les femmes qui sont toutes belles, voici donc les hommes plus portés sur le physique que les femmes.
Ahahah![]()
Un nouveau couple? Héhé (je taquine)En tout cas, tu as une très belle personnalité à te lire et c'est déjà une excellente chose en terme de beauté !
En tout cas, tu as une très belle personnalité à te lire et c'est déjà une excellente chose en terme de beauté !
Ah si si j'étais la mais on s'est jamais croisé il me semble ^^Non, ce n'est pas de ça que je parlais, je ne suis pas une yabi mais du fait d'avoir été déjà dans ce topic parce que je ne m'en souviens pas![]()
Mdrrr venez mahababikoumm !!!
On sera dans le vrai bladi Mdrrr
Siiiiii il a fait une chaleur pas possible mais hmdl la ça commence à se rafraîchir ouf !
Ah bah c'est bientôt inshaAllah il reste rien du toutJe te rejoins a la fin du mois d'août t'inquiète![]()
Ah si si j'étais la mais on s'est jamais croisé il me semble ^^
Ah siiii j'avais un pseudo c'était "justdepassage " mais j'ai fusionner les comptes car j'avais plus accès à ce compte la ..
Ne t inquiète pas on fait tous peur mdrrOufff elle aura au moins sauver la mise
Je vous kiffe tous aussi peut importe si vous faites peur comme moi![]()
MdrrMmmmmmm des bonbons au goût pirouettes
Je suis le double d'omer Simpson attention je mange tout ce que je trouve
Bon Liz Amis Dial Internet (Bladi)
Je vais essayer de faire ma sieste, je reviens vers minuit si j'y arrive loool![]()
En faite les filles je dois faire la grève de la faim pendant 3 jours pour vous faire les poches ensuite lol
Ne fais pas de gréve de la faim t'es ouf lol tu vas finir par dévorer des passants dans la rue au bout de 48h![]()
Ouiii voilà !! Au début je connais personne du groupe c'est pour sa je confondais les pseudo ^^Tu as tout compris, c'est de ça dont je parlais...Justdepassage, là oui je m'en souviens, on avait échangé d'ailleurs
.
Non je fais bcp de bêtises... Mais parents me grondent souventTu es trop mignonneTu as l'air très gentille en tout cas.
En fait, il fait une sieste de 30 minutes et ensuite enchaîne une nuit complète de dodo, première fois que je vois ça...Ce n'est pas à cette heure-ci qu'il faut faire une sieste !c'est l'heure de dormir tout court...
Tu parles je comptes les joursAh bah c'est bientôt inshaAllah il reste rien du tout![]()
Ouiii voilà !! Au début je connais personne du groupe c'est pour sa je confondais les pseudo ^^
Mais oui tu m'avais dis de belles paroles a un moment précis qui m'avait toucher.
J'espère tu va bien
Non je fais bcp de bêtises... Mais parents me grondent souvent![]()
Ne t inquiète pas on fait tous peur mdrr
Vive l'écran d'ordi![]()
Bichette tkt il reste rien ça va vite passer !!Tu parles je comptes les jours
Comme tjrs ma belleTu m'as démasqué![]()
Mdrr
Il y en a bcp qui ont le goût d'ail, d'oignon et de vomi aussi, je préfère te prévenir..
Ouiii hamdoulilah bcp bcp mieuxJe vais bien merci et toi, j'espère que ça va mieux de ton côté![]()
En fait, il fait une sieste de 30 minutes et ensuite enchaîne une nuit complète de dodo, première fois que je vois ça...![]()
Mais non mdrr
Tu te casses toute seule mais je suis sûre que tu es très bien![]()
Ouiii hamdoulilah bcp bcp mieux
Tout fini par passer, mais parfois c'est bien de libérer ce que l'on a en nous même si c'est des inconnus, les paroles nous touchent![]()
Je te taquine ma belle ! C'est souvent ceux qui disent on est moches qui sont beauxGloire à lieu je me prosterne à ses pieds
Non je casse tout, j'ai brûler notre ancienne maison, je crie bcp... Mes parents st à 2doigt de me jeter par la fenêtreDes bêtises, quel genre? Il y a des bêtises tellement mignonnes qu'elle se font oublier![]()
A vrai dire, moi aussi
Enfin une nuit complète de dodo, c'est un grand mot puisqu'il fait des insomnies et se lève très tôt![]()
Bichette tkt il reste rien ça va vite passer !!
Tu bosse la c'est ça ?
Moi quand je reviens repartira![]()
Merci c'est gentille.Je suis heureuse pour toi.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on partage les rires, les bêtises et nos états d'âme lorsque l'on en éprouve le besoin, c'est normal.
Oui bien sur! On peut tt partager tsais, tes ma couuupineEuhhhhhh je peut réfléchir??