[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais pas prévu qu'une nana allait venir à moi en étant amoureuse de moi. Il est dur avec moi après ses yeux sont magnifiques, il m'attire un truc de fou mais je ne lui parle plus, il n'agace

Ma pauvre ! J'espère que tu l'as vite expédié. Je comprends. Le physique ne fait pas tout.. si son caractère ne colle pas alors il faut l'envoyer valser également.

:p:p
Ah moi j'ai un radar de beaux mecs en uniforme

Je pense que tu as eu une touche, le salam aaleykoum n'était pas anodin (je suis une meuf, j'aime me taper des films haha).. sinon c'est sur ton papa qu'il a kiffé mais je ne préfère pas y penser

Ça serait bien que tu retombes sur lui pour le retour ! J'aime pas ce genre d'histoire avortée, je suis trop une sentimentale
Mdrrr radar automatique pire que les blédard avec les femmes étrangère ^^

Moi je fais pas gaffe du tout je trace ma route mais la c'était insistant LOL

Haha la femme qui se tape des films toute seule moi j'aime bien m'en taper aussi des fois mdr

Au retour c'est une autre compagnie fin de l'histoire :p

Il y a rien de sentimentale la dedans je crois pas a ces truc :p

Mdrrr radar automatique pire que les blédard avec les femmes étrangère ^^

Moi je fais pas gaffe du tout je trace ma route mais la c'était insistant LOL

Haha la femme qui se tape des films toute seule moi j'aime bien m'en taper aussi des fois mdr

Au retour c'est une autre compagnie fin de l'histoire

Il y a rien de sentimentale la dedans je crois pas a ces truc

Radar intégré dans mon crâne :D

Non mais je me tape un peu trop de films.. quand ça concerne les autres c'est souvent positif, mais quand ça me concerne c'est négatif donc.. mais j'élabore des scénarios top qualité, bientôt une collaboration avec Spielberg :cool:

Oh dommage ! Et bien au moins tu auras pu te rincer l’œil, c'est mieux que rien :p

Radar intégré dans mon crâne

Non mais je me tape un peu trop de films.. quand ça concerne les autres c'est souvent positif, mais quand ça me concerne c'est négatif donc.. mais j'élabore des scénarios top qualité, bientôt une collaboration avec Spielberg

Oh dommage ! Et bien au moins tu auras pu te rincer l’œil, c'est mieux que rien
Mdrrr ouais j'ai envoyer une histoire à Spielberg une fois il m'a fait retour à l'expéditeur mdr
Il se la joue la trop alala

Viens on fait notre propre collaboration :sournois:

Haha c'est pas mon genre de me rincer l'œil mais oui on va dire que j'avais une poussière dans l'œil durant tout le vol :D

Pour info :

En Espagne, le kit de sécurité obligatoire comprend ==> 1 gilet et 2 triangles.
Si vous ne voulez pas vous "manger" un PV par la Guardia Civile ( :D ), dabrou 3la un 2ème triangle ;).
==> Trik salama et soyez prudent :cool:

Pour info :

En Espagne, le kit de sécurité obligatoire comprend ==> 1 gilet et 2 triangles.
Si vous ne voulez pas vous "manger" un PV par la Guardia Civile ( :D ), dabrou 3la un 2ème triangle ;).
==> Trik salama et soyez prudent :cool:

Je viens de vérifier sur Internet et apparemment, vu que notre véhicule est immatriculé en France, nous ne sommes pas soumis à la législation locale. Heureusement que j'ai vérifié la véracité des propos de mes collègues :p

Cc mon petit papillon! Je n'ai pas trouvé le sommeil hier, sans ta présence j'ai eu bcp de mal...Alors dis moi comment tu vas? Pas trop fatiguée de ta soirée?

Ohhh bande de coquinous 

Ma libellule :love: et moi j'étais triste de ne pas ne te voir hier soir.. ce fut dur pour moi aussi tu sais. Ma vie ne tourne plus qu'autour de toi..

Je vais bien el hamdulillah, un peu fatiguée mais ça je ne peux pas en dire plus :sournois: Et toi ma belle hirondelle ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour