Iskaaek
VIB
Grave que du bénéf d'être grosse Mdrrr
J'arrive pas a les comprendre aussi, elle tire pas profit de la situation , de jeune complexée surment![]()
Les grosses gagneront le combat ! Comme dirait Mika, Big girl, u are beautiful
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave que du bénéf d'être grosse Mdrrr
J'arrive pas a les comprendre aussi, elle tire pas profit de la situation , de jeune complexée surment![]()
J'avais pas prévu qu'une nana allait venir à moi en étant amoureuse de moi. Il est dur avec moi après ses yeux sont magnifiques, il m'attire un truc de fou mais je ne lui parle plus, il m'agaceIl faut plutôt envoyer bouler la nana et retenir celui qui te plais.. tu te mélanges les pinceaux demoiselle !
J'avais pas prévu qu'une nana allait venir à moi en étant amoureuse de moi. Il est dur avec moi après ses yeux sont magnifiques, il m'attire un truc de fou mais je ne lui parle plus, il n'agace
Mdrrr radar automatique pire que les blédard avec les femmes étrangère ^^Ah moi j'ai un radar de beaux mecs en uniforme
Je pense que tu as eu une touche, le salam aaleykoum n'était pas anodin (je suis une meuf, j'aime me taper des films haha).. sinon c'est sur ton papa qu'il a kiffé mais je ne préfère pas y penser
Ça serait bien que tu retombes sur lui pour le retour ! J'aime pas ce genre d'histoire avortée, je suis trop une sentimentale
Non il est intelligent et éruditMa pauvre ! J'espère que tu l'as vite expédié. Je comprends. Le physique ne fait pas tout.. si son caractère ne colle pas alors il faut l'envoyer valser également.
En même temps vu notre poid se serait hchouma de perdre le combatLes grosses gagneront le combat ! Comme dirait Mika, Big girl, u are beautiful![]()
Mdrrr radar automatique pire que les blédard avec les femmes étrangère ^^
Moi je fais pas gaffe du tout je trace ma route mais la c'était insistant LOL
Haha la femme qui se tape des films toute seule moi j'aime bien m'en taper aussi des fois mdr
Au retour c'est une autre compagnie fin de l'histoire
Il y a rien de sentimentale la dedans je crois pas a ces truc
Non il est intelligent et érudit
Mdrrr ouais j'ai envoyer une histoire à Spielberg une fois il m'a fait retour à l'expéditeur mdrRadar intégré dans mon crâne
Non mais je me tape un peu trop de films.. quand ça concerne les autres c'est souvent positif, mais quand ça me concerne c'est négatif donc.. mais j'élabore des scénarios top qualité, bientôt une collaboration avec Spielberg
Oh dommage ! Et bien au moins tu auras pu te rincer l’œil, c'est mieux que rien
Bonne nuit ma belle !!Bon les nanas, je vais filer !
Douce nuit ! @rifya23 fais de beaux rêves de ton espagnol@bloujasmine fais pas de cauchemars avec ta copine homo
A plus tard les filles !
Oh *****Je viens d'assister au vol d'une voiture
Non seulement ils me réveillent mais en plus ils ont volé une voiture dans le plus grand des calmes.
#jevisdanslebronx
Allez debout les cornes de gazelles et autres loukoums venez profiter du soleil
Pour info :
En Espagne, le kit de sécurité obligatoire comprend ==> 1 gilet et 2 triangles.
Si vous ne voulez pas vous "manger" un PV par la Guardia Civile (), dabrou 3la un 2ème triangle
.
==> Trik salama et soyez prudent![]()
Ok merci d'avoir prévenu c'est sympas! Même si au final ça sert à rien lolJe viens de vérifier sur Internet et apparemment, vu que notre véhicule est immatriculé en France, nous ne sommes pas soumis à la législation locale. Heureusement que j'ai vérifié la véracité des propos de mes collègues
Pouahhhh vs dormez tard qd même... Vs vivez la nuit ici telles des chauves souris
Allé bonne Journée à tous!! Et gardez le smile![]()
Du style ?La nuit est propice à l'élaboration de plans diaboliques![]()
Cc mon petit papillon!La nuit est propice à l'élaboration de plans diaboliques
Cest top secret, pire que chez le FBIDu style ?
Je t'en prie, c'est normalOk merci d'avoir prévenu c'est sympas! Même si au final ça sert à rien lol
Bonne vacances à toi, plus que quelques heures a tenir, COURAGE!
Je crois que je suis en train de faire de l'allergie![]()
Incha'AllahJe t'en prie, c'est normal
==> Oui tu as vu ça : tout ça pour ça
Merci tu assures
Oui j'ai trop hâte : t'inquiètes, il ne reste plus grand chose in sha Allah
Cc mon petit papillon! Je n'ai pas trouvé le sommeil hier, sans ta présence j'ai eu bcp de mal...Alors dis moi comment tu vas? Pas trop fatiguée de ta soirée?
Ohhh bande de coquinous 
salam
inexistante...invisible...