[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
commze ma grande soeur?? ok ben tu me dépanne 20 000 e??? mdr

ok jveux un apercu de la tenue avant de passer cmmande , dis moi tout lol

moi selon mes personnalité, je crois qu'il y a une Aicha koundicha et une Carabosse enfouies qq part ds mon cerveau lol
oui chamelle , imitation chanel c top
"Être ou ne pas être, telle est la question" :D
Si t'étais mon petit frère, sans problème mais comme tu ne l'es pas et que tu ne me fais pas confiance, tu n'auras droit qu'à 20€ :p

C'est toi qui doit tout me dire car je ne pourrai choisir les tenues qu'en ayant pris connaissance de ton gabarit lol

Mdrrrrrr t'inquiètes, tu ne m'apprends rien car j'avais bien compris que tu n'étais pas tout seul dans ta tête :D
J'avais capté mais justement pour toi l'imitation CHAMEAU était plus "in" :p

Si t'étais mon petit frère, sans problème mais comme tu ne l'es pas et que tu ne me fais pas confiance, tu n'auras droit qu'à 20€ :p

C'est toi qui doit tout me dire car je ne pourrai choisir les tenues qu'en ayant pris connaissance de ton gabarit lol

Mdrrrrrr t'inquiètes, tu ne m'apprends rien car j'avais bien compris que tu n'étais pas tout seul dans ta tête :D

t'es sure? jv me taper l'incruste sur le livret de famille mdr vérifie demain et t'y trouvera ma photo lol

kel gabarit, choisis fait selon ton imaginaire...

nn chamelle c très bien lol sinon y'a Pumba pour puma aussi , ça m'irait bien lol ou nikel pour Nike mdr

M2F qui essaie de se placer :eek:
:p

Mdrrr ! Siii tu viendras me voir :p Ne t'inquiète pas c'est quand même bien le Nord.. juste le temps qui me déprime tellement que je ne cite que les mauvais côtés de la région !
Haha noooon je ne suis pas une Parisienne beuuuurk :D Dans le 62 ! Chez les ch'ti !

J'hésitais aussi.. je me disais que c'était peut-être trop tôt ! Mais au diable les inquiétudes, la vie est trop courte ! Je veux vivre notre amour au grand jour et pouvoir profiter de toi quand j'en ai envie
Non sérieux t'es une ch'ti? Une vraie de chez vraie? Rolala on est complètement a l'opposé tte les 2! Il y a de tt dans ce forum, c'est maintenant que je réalise lol
Jsuis allée jusqu'à Paris, mais jamais au delà mdrrr, j'aimerai bien visiter d'ailleurs!
Je te comprend, on est en été, il devrait faire beau chez tt le monde, cest pas juste...

Olala ma belle hirondelle, tu as tellement raison, tu as tjrs raison de tte façon,! Suivons notre coeur et vivons notre amour lune à côté de l'autre :love:

tu pense vraiment que la marque changera qqch et que je n'aurais pas de migraines? c pas que le net qui me bloque, les médoc c tjs mieux d'avoir l'avis d'un pharmacien je pense

oui c sur, c pa un coup de baguette magique, mais là les migraines c juste pas possible...
C'est une marque très bien en plus d'être économique, un peu plus chère tu as Somniphyt 30' et concernant la pharmacie Prado Mermoz tu peux les appeler pendant ton achat, ils sont vraiment à l'écoute.
Cela dit, après avoir vécu avec ce rythme infernal je pense qu'il est un peu ....prévisible d'avoir des soucis comme ces migraines. Du reste je suppose que tu dois prendre des excitants pour tenir le coup et en dormant tu a pu les réduire or ton corps peut-être qu'il n' est pas d'accord et en réclame encore ...... d'où tes migraines Allah a3lam.

t'es sure? jv me taper l'incruste sur le livret de famille mdr vérifie demain et t'y trouvera ma photo lol

kel gabarit, choisis fait selon ton imaginaire...

nn chamelle c très bien lol sinon y'a Pumba pour puma aussi , ça m'irait bien lol ou nikel pour Nike mdr
:eek: T'es tombé dans le panneau. Je suis déçu de savoir que t'es matérialiste :(

"L'argent :
==> Il peut acheter une maison mais pas un foyer.
==> Il peut acheter un lit mais pas le sommeil.
==> Il peut acheter une horloge mais pas le temps.
==> Il peut acheter une position mais pas le respect.
==> Il peut acheter le sexe mais pas l'amour."

Tu auras droit à une surprise, l'mouhim fais moi confiance : les vêtements t'iront bien :p

Le côté Nikel me convient bien donc c'est partie mon coco :D

C'est une marque très bien en plus d'être économique, un peu plus chère tu as Somniphyt 30' et concernant la pharmacie Prado Mermoz tu peux les appeler pendant ton achat, ils sont vraiment à l'écoute.
Cela dit, après avoir vécu avec ce rythme infernal je pense qu'il est un peu ....prévisible d'avoir des soucis comme ces migraines. Du reste je suppose que tu dois prendre des excitants pour tenir le coup et en dormant tu a pu les réduire or ton corps peut-être qu'il n' est pas d'accord et en réclame encore ...... d'où tes migraines Allah a3lam.

jsaiss pas jv en parler au pharmacien...dc tu me conseille quelle marque au final, le top, jm fiche du prix mais jv fr un DERNIER essaie, si le pharma me dis pas que ça servira à rien, et de tte facon au pire il passera commande s'il a pas la marque, c'est pas gênant je pense
Prado alors?
sinon oui je marche au café h24, mais là j'essayais de pas en prendre tard pour vraiment tester

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour