Bonsoir ma belle ! Tu vas bien ??
Coucou doucinette, hier tu n'étais pas là, contente de te voir ici ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ma belle ! Tu vas bien ??
salam cva et toi?Salam la compagnie, j'espère que vous êtes heureux dans vos vies.
Une petite pensée aux filles @Iskaaek , keskia, @Mercipapa , @Yabiwoman , j'espère que tout va bien pour vous.
Les filles que l'on ne voit plus @Sali84 et @jihadnNafs78 , une pensée pour vous...
Un coucou à tous ceux que je n'ai pas cité mais le cœur y est.
salam cva et toi?
au fait c iskaca, plus keskia lol
j'espère pas , faut ktu me trucide jte rappelle lolCa fait longtps en plus.. Perds pas espoir, avec ttes les évolutions, tu trouveras un remède Incha'Allah.
Jsuis trop gentille avec toi ce soir je ne sais pas ce qui m'arrive, jdois être malade![]()
"Être ou ne pas être, telle est la question"commze ma grande soeur?? ok ben tu me dépanne 20 000 e??? mdr
ok jveux un apercu de la tenue avant de passer cmmande , dis moi tout lol
moi selon mes personnalité, je crois qu'il y a une Aicha koundicha et une Carabosse enfouies qq part ds mon cerveau lol
oui chamelle , imitation chanel c top
Ça va merci et toi, ta migraine est passée?
Keskia, c'est une fille particulière, elle mérite les plus beaux noms![]()
Coucou doucinette, hier tu n'étais pas là, contente de te voir ici ce soir![]()
Ça va merci et toi, ta migraine est passée?
Keskia, c'est une fille particulière, elle mérite les plus beaux noms![]()
oui hmdlh
oui d'ou iskaca c'est trop beau pour elle déjà lol
Oui on s'est loupé de peuContente de te voir également ma petite Saskia
![]()
"Être ou ne pas être, telle est la question"
Si t'étais mon petit frère, sans problème mais comme tu ne l'es pas et que tu ne me fais pas confiance, tu n'auras droit qu'à 20€
C'est toi qui doit tout me dire car je ne pourrai choisir les tenues qu'en ayant pris connaissance de ton gabarit lol
Mdrrrrrr t'inquiètes, tu ne m'apprends rien car j'avais bien compris que tu n'étais pas tout seul dans ta tête
J'avais capté mais justement pour toi l'imitation CHAMEAU était plus "in"![]()
oui hmdlh
oui d'ou iskaca c'est trop beau pour elle déjà lol
"Être ou ne pas être, telle est la question"
Si t'étais mon petit frère, sans problème mais comme tu ne l'es pas et que tu ne me fais pas confiance, tu n'auras droit qu'à 20€
C'est toi qui doit tout me dire car je ne pourrai choisir les tenues qu'en ayant pris connaissance de ton gabarit lol
Mdrrrrrr t'inquiètes, tu ne m'apprends rien car j'avais bien compris que tu n'étais pas tout seul dans ta tête
J'avais capté mais justement pour toi l'imitation CHAMEAU était plus "in"![]()
Non sérieux t'es une ch'ti? Une vraie de chez vraie? Rolala on est complètement a l'opposé tte les 2! Il y a de tt dans ce forum, c'est maintenant que je réalise lolMdrrr ! Siii tu viendras me voirNe t'inquiète pas c'est quand même bien le Nord.. juste le temps qui me déprime tellement que je ne cite que les mauvais côtés de la région !
Haha noooon je ne suis pas une Parisienne beuuuurkDans le 62 ! Chez les ch'ti !
J'hésitais aussi.. je me disais que c'était peut-être trop tôt ! Mais au diable les inquiétudes, la vie est trop courte ! Je veux vivre notre amour au grand jour et pouvoir profiter de toi quand j'en ai envie
j'interprète selon ma vision de la vérité... figaro? t'es gentille, moi jsuis à l'atlantico et valeurs actuelle, et mm pigiste pour minute à mes heures lolAl HamdouliLah, pas dans ce sens-là, tu déformes mes propos comme les journalistes du Figaro![]()
Tu m'as démasquéA coup de zit zitoune
Je l'aime beaucoup
J'aime aussi celle-ci
Alors, tu as déjà choisi ta robe ou pas encore, nous allons tous cotiser pour te l'offrir![]()
C'est une marque très bien en plus d'être économique, un peu plus chère tu as Somniphyt 30' et concernant la pharmacie Prado Mermoz tu peux les appeler pendant ton achat, ils sont vraiment à l'écoute.tu pense vraiment que la marque changera qqch et que je n'aurais pas de migraines? c pas que le net qui me bloque, les médoc c tjs mieux d'avoir l'avis d'un pharmacien je pense
oui c sur, c pa un coup de baguette magique, mais là les migraines c juste pas possible...
Qu'insinues tu par là?? g vendu mon harem jte raplM2F qui essaie de se placer
![]()
j'interprète selon ma vision de la vérité... figaro? t'es gentille, moi jsuis à l'atlantico et valeurs actuelle, et mm pigiste pour minute à mes heures lol
Mais non jveux juste te couper les cheveux, rien de méchant voyons j'espère pas , faut ktu me trucide jte rappelle lol
oui 10-15 ans plus ou moins gravement
t'es sure? jv me taper l'incruste sur le livret de famille mdr vérifie demain et t'y trouvera ma photo lol
kel gabarit, choisis fait selon ton imaginaire...
nn chamelle c très bien lol sinon y'a Pumba pour puma aussi , ça m'irait bien lol ou nikel pour Nike mdr
Je suis partagée ma petite Saskia.. mais je pense vraiment que le meilleur moyen c'est de faire un mariage à trois avec ma @PirouetteC![]()
Disco bladi
C'est justement de cette crazy dont on a besoin![]()
Qu'insinues tu par là?? g vendu mon harem jte rapl
M2F qui essaie de se placer
![]()
C'est une marque très bien en plus d'être économique, un peu plus chère tu as Somniphyt 30' et concernant la pharmacie Prado Mermoz tu peux les appeler pendant ton achat, ils sont vraiment à l'écoute.
Cela dit, après avoir vécu avec ce rythme infernal je pense qu'il est un peu ....prévisible d'avoir des soucis comme ces migraines. Du reste je suppose que tu dois prendre des excitants pour tenir le coup et en dormant tu a pu les réduire or ton corps peut-être qu'il n' est pas d'accord et en réclame encore ...... d'où tes migraines Allah a3lam.
C'est comme tu le désires ma bien aimée Je suis partagée ma petite Saskia.. mais je pense vraiment que le meilleur moyen c'est de faire un mariage à trois avec ma @PirouetteC