Mercipapa
VIB
On est voisine coquine je viens de voirNon pas Marseille lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est voisine coquine je viens de voirNon pas Marseille lol
T'inquiète, ça va vite te passe ! On va pouvoir faire mumuse à trois![]()
Moi aussiiiiii ! Ma mère me garde toujours le "cœur" comme quand j'étais enfant haha
J'ai la peau bronzée mais t'inquiète pas qu'ils me bouffent bien comme il faut quand ils le peuvent.. mais bon y'en a pas beaucoup dans le Nord
@Mercipapa prends ta valise et viens chez moi![]()
Vous me faites trop délirer
Jamais deux sans trois alors : en revanche, je ne sais pas comment tu sais que j'ai l'accent pour quelques mots ... Ah si je sais, tu as une excellente mémoire Iska à moi
Moi aussi j'adore le sud et leur accent ... j'adore donc déjà notre ménage à trois looooooooooooooooool vive la polygamie![]()
Chuuuuuuut il ne faut jamais dévoiler nos plans en public..
Heyyy c'est trop cool ça!!!On est voisine coquine je viens de voir![]()
Mdrrrr on t'as intégrer tkt toi et @DarBouBouka aussi lui aussi a disparu et tu sais quoi? Depuis qu'il est parti au rif on a du le caser avec une rifaine je l'avais prévenu en plus mdrr
Oui appo , loubalou elyiam tous parti![]()
Quoi mais c'est vrai en plus? Je pensais que c'était une blague...
Mais tas raison, fais ce qu'il y a de mieux pour toi.
J'avoue que je commence à être accro ici et j'aime pas ça.. Je ferais peut être pareil que toi si j'en ressens le besoin.
Quoi mais c'est vrai en plus? Je pensais que c'était une blague...
Mais tas raison, fais ce qu'il y a de mieux pour toi.
J'avoue que je commence à être accro ici et j'aime pas ça.. Je ferais peut être pareil que toi si j'en ressens le besoin.
Et ils ont raison.Mes parents me prennent la tête parce que je conduis avec mon téléphone dans les mains.. ohlala !![]()
Mes parents me prennent la tête parce que je conduis avec mon téléphone dans les mains.. ohlala !![]()
T'inquiète à l'heure qu'il est @IntricationQ doit être en train de compter les likes![]()
Y a le kit sinon, c'est déjà mieux.Mes parents me prennent la tête parce que je conduis avec mon téléphone dans les mains.. ohlala !![]()
J'ai la peau bronzée mais t'inquiète pas qu'ils me bouffent bien comme il faut quand ils le peuvent.. mais bon y'en a pas beaucoup dans le Nord
@Mercipapa prends ta valise et viens chez moi![]()
Heyyy c'est trop cool ça!!!si ca se trouve on est voisine mdrr
Quelques jours ma petites Saskia mais je reviendrais![]()
Mes parents me prennent la tête parce que je conduis avec mon téléphone dans les mains.. ohlala !![]()
Ohh c'est dommage, j'aurai bien rie mdrrMon accent est tellement sexy Non mais plus sérieusement non j'ai pas d'accent et heureusement haha ! En revanche IQ a un peu l'accent sur quelques mots ! En revanche j'aime trooooooooop l'accent du sud ! Tu vas me faire rêver je le sens toi !
Oui viens en MP, viennnnnnns
Mdrrrr on t'as intégrer tkt toi et @DarBouBouka aussi lui aussi a disparu et tu sais quoi? Depuis qu'il est parti au rif on a du le caser avec une rifaine je l'avais prévenu en plus mdrr
Oui appo , loubalou elyiam tous parti![]()
Oui j'ai compris, moi qui voulait être présente, je ne peux assister à une telle union
Avec @IntricationQ , tu auras fort à faire avec tous les tocs, pourquoi se rajouter des problèmes![]()
Sincèrement ils ont raison, s'il te plaît ne fais plus ça !!!!![]()
On est voisine coquine je viens de voir![]()
Je prends ça comme un compliment ^^
Allahi barek fik Saskia![]()
On me fais la même chose à la maison![]()
Ah d'accord je comprend mieux maintenant lolVous me faites trop délirer
Jamais deux sans trois alors : en revanche, je ne sais pas comment tu sais que j'ai l'accent pour quelques mots ... Ah si je sais, tu as une excellente mémoire Iska à moi
Moi aussi j'adore le sud et leur accent ... j'adore donc déjà notre ménage à trois looooooooooooooooool vive la polygamie
La chanceJe suis toute seule dans ce Nord pourri !
Ma valise ou je réserve un camion de déménagement ??!!
Tu as le teint clair, c'est normal choupinette![]()
Je suis maladroite, on m'appelle tjrs 'la maladroite' en arabe chez moi! Mais j'aime pas, dc je ne sais pas quoi te conseiller lol@PirouetteC Aucune idée de quel surnom te donneril me semble que tu disais avoir de grands yeux mais après ça...
![]()
Et ils ont raison.
Tu as une mère en or alors écoutes-là !
Sérieux
Éteins tout vilaine
Sincèrement ils ont raison, s'il te plaît ne fais plus ça !!!!
@Iskaaek , écoute donc ton futur époux, il s'inquiète pour toi
Y a le kit sinon, c'est déjà mieux.
C'est toi qui marche avec des talons dans la cage d'escaliers??