[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quoi mais c'est vrai en plus? Je pensais que c'était une blague...
Mais tas raison, fais ce qu'il y a de mieux pour toi.
J'avoue que je commence à être accro ici et j'aime pas ça.. Je ferais peut être pareil que toi si j'en ressens le besoin.

Quelques temps pour moi et je reviens
Quoi mais c'est vrai en plus? Je pensais que c'était une blague...
Mais tas raison, fais ce qu'il y a de mieux pour toi.
J'avoue que je commence à être accro ici et j'aime pas ça.. Je ferais peut être pareil que toi si j'en ressens le besoin.

Mon accent est tellement sexy Non mais plus sérieusement non j'ai pas d'accent et heureusement haha ! En revanche IQ a un peu l'accent sur quelques mots ! En revanche j'aime trooooooooop l'accent du sud ! Tu vas me faire rêver je le sens toi !

Oui viens en MP, viennnnnnns
Ohh c'est dommage, j'aurai bien rie mdrr
Comment tsais ça toi, vs vs êtes déjà vu :sournois:
Ouais j'ai l'accent, mais il n'est pas trop prononcé, fin ça dépend lol genre qd je m'énerve laisse tomber mdrr. Mais cest penible prck je ne peux pas cacher mon identité, les gens m'ecoutent et savent direct que jsuis sudiste, c'est relou!

Coquiiine! :rouge:

Mdrrrr on t'as intégrer tkt toi et @DarBouBouka aussi lui aussi a disparu et tu sais quoi? Depuis qu'il est parti au rif on a du le caser avec une rifaine je l'avais prévenu en plus mdrr

Oui appo , loubalou elyiam tous parti :(

Mamach tadjid outchma ino? j'sais mm plus envoyer de msg :eek:

Je reviens ici parfois pour demander à Bladi de supprimer mon compte mais il me snobe, Jeanémarre je lache l'affaire.:D

Vous me faites trop délirer :wazaa:

Jamais deux sans trois alors : en revanche, je ne sais pas comment tu sais que j'ai l'accent pour quelques mots ... Ah si je sais, tu as une excellente mémoire Iska à moi

Moi aussi j'adore le sud et leur accent ... j'adore donc déjà notre ménage à trois looooooooooooooooool vive la polygamie
Ah d'accord je comprend mieux maintenant lol

On fera un trio d'enfer! :D

@PirouetteC Aucune idée de quel surnom te donner :D il me semble que tu disais avoir de grands yeux mais après ça... :D
Je suis maladroite, on m'appelle tjrs 'la maladroite' en arabe chez moi! Mais j'aime pas, dc je ne sais pas quoi te conseiller lol
Ouais j'ai de gros yeux en amande (genre pour rattraper le coup lol) sinon rien de spéciale
Tsais quoi les surnoms ça doit venir spontanément, laissons du tps, ca arrivera...

Et ils ont raison.

Tu as une mère en or alors écoutes-là !

Sérieux
Éteins tout vilaine

Sincèrement ils ont raison, s'il te plaît ne fais plus ça !!!!

@Iskaaek , écoute donc ton futur époux, il s'inquiète pour toi

Ouiiii les grands frères et grandes sœurs, je ne recommencerai plus :rolleyes:

Y a le kit sinon, c'est déjà mieux.

Bah pour les textos c'est compliqué :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour