[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haha ! Chez les arabes on est toutes des princesses déchues :p

Nous avons dû vendre notre château et céder quelques parcelles de terre. Ma garde-robe a été vendue à la petite-fille du duc d'Arabie. J'ai simplement gardé une robe pour la journée et une autre pour les dîners mondains sans oublier une belle robe du soir pour les festivités.
J'ai également dû me séparer de ma femme de chambre, Stacy, une dame adorable, c'était un véritable crève-cœur, elle me préparait avec soin mes raisins sans pépins et me gardait soigneusement mon cœur de pastèque que j'avais plaisir à savourer avec une citronnade maison.
Que de souvenirs dans cette demeure:D.

Mdrr je te jure, il me fait halluciner à chaque fois. Puis je dis tjrs oui, et je hausse de la tête alors que je n'ai rien compris mdrr. Bon cest aussi parce c'est un papy, il a du mal a articuler a la base mais avec l'accent hyper prononcé qui se rajoute c'est juste horrible lol

Mdrrr meskina ! Nous aussi nos vieux j'ai du mal à les comprendre vu qu'ils aiment parler notre beau langage : le ch'ti !
3andek un jour il te dit des cheloux et toi tu lui dis oui hahaha !

Ces délicates attentions, c'est juste pour que tu deviennes ma troisième et tant convoitée bladi-épouse

Je rigole, deux me suffisent

Toute proposition faite peut-être déclinée :p

Tu ne fais pas honneur à Monk, personnage si touchant qui a passé sa vie à pourchasser le meurtrier de sa femme. Malgré toutes les avances reçues, il s'est gardé de les refuser, protégeant avec ferveur l'amour qu'il portait à sa défunte épouse, aussi vif qu'au premier jour :love:
:p

Nous avons dû vendre notre château et céder quelques parcelles de terre. Ma garde-robe a été vendue à la petite-fille du duc d'Arabie. J'ai simplement gardé une robe pour la journée et une autre pour les dîners mondains sans oublier une belle robe du soir pour les festivités.
J'ai également dû me séparer de ma femme de chambre, Stacy, une dame adorable, c'était un véritable crève-cœur, elle me préparait avec soin mes raisins sans pépins et me gardait soigneusement mon cœur de pastèque que j'avais plaisir à savourer avec une citronnade maison.
Tu écris super bien. Tu n'as jamais pensé à écrire des trucs comme des contes par exemple ?

Toute proposition faite peut-être déclinée :p

Tu ne fais pas honneur à Monk, personnage si touchant qui a passé sa vie à pourchasser le meurtrier de sa femme. Malgré toutes les avances reçues, il s'est gardé de les refuser, protégeant avec ferveur l'amour qu'il portait à sa défunte épouse, aussi vif qu'au premier jour
:p

Tu connais bien la série toi, tu montes encore plus dans mon estime :mignon:

Je suis le Monk d'Iska, je l'aimerai jusqu'à la fin des temps !!! :love:

Pauvre petite puce ! Vraiment tu me crèves le cœur :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour