Loool ouais tkt tu les incruste avec toi sur bladi sinon mdrrMM le soir j pourrais pas mdr avec les cousins on dors svt ts ensembles mais j penses qd MM arriver a me co qd ils dormiront enfin s'ils y arrivent mdr
On fera leur connaissance mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool ouais tkt tu les incruste avec toi sur bladi sinon mdrrMM le soir j pourrais pas mdr avec les cousins on dors svt ts ensembles mais j penses qd MM arriver a me co qd ils dormiront enfin s'ils y arrivent mdr
G été jeune et c.. Mdr dc oui et des rifains j'en connais mdrFranchement je connaissais pas , le rif en même temps c'est grand ^^
Mais toi t'as l'air de bien connaître mdr
Ça dépends du point de vue mais moi j pensait vu de la terre observer les étoiles c voir le passer vu le temps du voyage de la lumière dc prévoir le futur c imaginer ce qui se passe auj
Tu peut les regarder en streaming pour ne pas laisser le suspenseMoi c'était Mc gayver LOL
Reddington lui je l'aime trop dans black list d'ailleurs j'ai hâté d'être à la nouvelle saison
Moi j'aimais bien mais sans plusMoi c'était Mc gayver LOL
Reddington lui je l'aime trop dans black list d'ailleurs j'ai hâté d'être à la nouvelle saison
Tkt je juge pasG été jeune et c.. Mdr dc oui et des rifains j'en connais mdr
T une ouf toi soit ils sont marriés soit t ds la ***** mdrLoool ouais tkt tu les incruste avec toi sur bladi sinon mdrr
On fera leur connaissance mdr
Mais je regarde sur le net je suis à jour jàttend la nouvelle saison laTu peut les regarder en streaming pour ne pas laisser le suspense
Non ck g dis sur le passé en astronomie mdr pas vraiment poete moi lolToi poète ?
Allez fait nous un poème
Nan sur le net !Moi j'aimais bien mais sans plus
Tu parles des saisons de la Tv ou sur le net? Pck la dernière elle était pourrie je trouve c la 3 je crois
Oui tu as raison gt tjs ds le délire voir loin c le voir l'histoire ...On est d'accord sur la première partie. Mais quand je dis prévoir le futur c'est qu'avec toutes les informations qu'on a on peut par exemple savoir ce qu'il va advenir du Soleil et par la même occasion de la Terre.
Loooool a ce point là! Genre ils feront quoi ?T une ouf toi soit ils sont marriés soit t ds la ***** mdr
Vs avez de splendides villas mdrTkt je juge pas
Loool j'espère qu'on a bonne réputation mal grès le H
C'est en pratiquant qu'on apprend alors pratique mdrNon ck g dis sur le passé en astronomie mdr pas vraiment poete moi lol
Et t'as kiffer la dernière ? Jveu pas sporuler les autresMais je regarde sur le net je suis à jour jàttend la nouvelle saison la
Un poète dois s'adapter à la situation il faut être comme une étoile parce que même à travers la mer elle brilleNon ck g dis sur le passé en astronomie mdr pas vraiment poete moi lol
Loooooooooooool alors la sa veut tout dire !! Je sais pas comment le prendre d'un coup mdrrVs avez de splendides villas mdr
Mariage direct ça blague pas zarga mon amour lolLoooool a ce point là! Genre ils feront quoi ?
Une langue oui mais pas la poésie c un art faut du talentC'est en pratiquant qu'on apprend alors pratique mdr
C'était un peu lent mais j'ai bien aimer quand mêmeEt t'as kiffer la dernière ? Jveu pas sporuler les autres
Toi t'es un poète ! On veut un poème maintenantUn poète dois s'adapter à la situation il faut être comme une étoile parce que même à travers la mer elle brille
Mdrrrr en même Temp les gars du bled et les papiers c'est une longue histoire de love LOLMariage direct ça blague pas zarga mon amour lol
Cmt ça ? J'ai pas fait bcp de tourisme a l'époque mdrLoooooooooooool alors la sa veut tout dire !! Je sais pas comment le prendre d'un coup mdrr
Non pas forcément du talent c'est surtout de l'inspirationUne langue oui mais pas la poésie c un art faut du talent
Du genre on a de belle baraque => provenant du H ? MdrCmt ça ? J'ai pas fait bcp de tourisme a l'époque mdr
Je blague tkt mais c trop des ouf eux c abusé si jm connecte avec eux obligé ils vont créer un compte et vous haball plus que vs ne l'êtes déjà ... Ça deviendra vraiment un hp ici avec eux pour de vraiMdrrrr en même Temp les gars du bled et les papiers c'est une longue histoire de love LOL
Pas sur oui l'inspi est nécessaire mais faut du vocabulaire savoir faire des jeux de mots des images des rimes une sonorité etc tt le monde ne peut pas MM le plus inspiréNon pas forcément du talent c'est surtout de l'inspiration
Quelqu'un d'inspirer et qui parle avec son cœur r peut dépasser les plus grand poète ^^
Mdrrrr je sais tkt !Je blague tkt mais c trop des ouf eux c abusé si jm connecte avec eux obligé ils vont créer un compte et vous haball plus que vs ne l'êtes déjà ... Ça deviendra vraiment un hp ici avec eux pour de vrai
Nn MM pas gt ds une villa magnifique c ttDu genre on a de belle baraque => provenant du H ? Mdr
LOL le tourisme c'est un grand mot pour le rif !
T'es aller juste là-bas toi ?
Oui après c'est sur mais à mes yeux, si quelqu'un me fait un poème et je sens la sincérité c'est la le vrai poète même si il utilise pas de grande phrases toute faitePas sur oui l'inspi est nécessaire mais faut du vocabulaire savoir faire des jeux de mots des images des rimes une sonorité etc tt le monde ne peut pas MM le plus inspiré
Tu rêves ils ont pas de freins comme on dit au bled mdr et je pourrais plus me débarrasser d'eux ils vont me hachém vu ts les dossiers kil ont mdrMdrrrr je sais tkt !
Loool si ils sont comme toi on saura les maîtriser tkt LOL
Nan mais c'est la famille ici j'ajouterai même mes cousins mais bons je pense il y aura un souci de communication mdr
La c pas pareil c le sentiment ki prime tu vas kiffer pck c pr toi si tu lis le MM pr qqn d'autres tu vas péter de rire mdrOui après c'est sur mais à mes yeux, si quelqu'un me fait un poème et je sens la sincérité c'est la le vrai poète même si il utilise pas de grande phrases toute faite
Ah d'accord ca va alors ^^Nn MM pas gt ds une villa magnifique c tt
A ketama ? Nn g pas été la bas même mais ds le coin et en bord de mer surtt
Ma3andhoum lfreine yak ? MdrTu rêves ils ont pas de freins comme on dit au bled mdr et je pourrais plus me débarrasser d'eux ils vont me hachém vu ts les dossiers kil ont mdr