[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça dépends du point de vue mais moi j pensait vu de la terre observer les étoiles c voir le passer vu le temps du voyage de la lumière dc prévoir le futur c imaginer ce qui se passe auj

On est d'accord sur la première partie. Mais quand je dis prévoir le futur c'est qu'avec toutes les informations qu'on a on peut par exemple savoir ce qu'il va advenir du Soleil et par la même occasion de la Terre.

Moi c'était Mc gayver LOL

Reddington lui je l'aime trop dans black list d'ailleurs j'ai hâté d'être à la nouvelle saison
Moi j'aimais bien mais sans plus

Tu parles des saisons de la Tv ou sur le net? Pck la dernière elle était pourrie je trouve c la 3 je crois

On est d'accord sur la première partie. Mais quand je dis prévoir le futur c'est qu'avec toutes les informations qu'on a on peut par exemple savoir ce qu'il va advenir du Soleil et par la même occasion de la Terre.
Oui tu as raison gt tjs ds le délire voir loin c le voir l'histoire ...

Mdrrrr en même Temp les gars du bled et les papiers c'est une longue histoire de love LOL
Je blague tkt mais c trop des ouf eux c abusé si jm connecte avec eux obligé ils vont créer un compte et vous haball plus que vs ne l'êtes déjà ... Ça deviendra vraiment un hp ici avec eux pour de vrai

Non pas forcément du talent c'est surtout de l'inspiration

Quelqu'un d'inspirer et qui parle avec son cœur r peut dépasser les plus grand poète ^^
Pas sur oui l'inspi est nécessaire mais faut du vocabulaire savoir faire des jeux de mots des images des rimes une sonorité etc tt le monde ne peut pas MM le plus inspiré

Je blague tkt mais c trop des ouf eux c abusé si jm connecte avec eux obligé ils vont créer un compte et vous haball plus que vs ne l'êtes déjà ... Ça deviendra vraiment un hp ici avec eux pour de vrai
Mdrrrr je sais tkt !
Loool si ils sont comme toi on saura les maîtriser tkt LOL
Nan mais c'est la famille ici j'ajouterai même mes cousins mais bons je pense il y aura un souci de communication mdr

Du genre on a de belle baraque => provenant du H ? Mdr

LOL le tourisme c'est un grand mot pour le rif !
T'es aller juste là-bas toi ?
Nn MM pas gt ds une villa magnifique c tt
A ketama ? Nn g pas été la bas même mais ds le coin et en bord de mer surtt

Pas sur oui l'inspi est nécessaire mais faut du vocabulaire savoir faire des jeux de mots des images des rimes une sonorité etc tt le monde ne peut pas MM le plus inspiré
Oui après c'est sur mais à mes yeux, si quelqu'un me fait un poème et je sens la sincérité c'est la le vrai poète même si il utilise pas de grande phrases toute faite

Mdrrrr je sais tkt !
Loool si ils sont comme toi on saura les maîtriser tkt LOL
Nan mais c'est la famille ici j'ajouterai même mes cousins mais bons je pense il y aura un souci de communication mdr
Tu rêves ils ont pas de freins comme on dit au bled mdr et je pourrais plus me débarrasser d'eux ils vont me hachém vu ts les dossiers kil ont mdr

Oui après c'est sur mais à mes yeux, si quelqu'un me fait un poème et je sens la sincérité c'est la le vrai poète même si il utilise pas de grande phrases toute faite
La c pas pareil c le sentiment ki prime tu vas kiffer pck c pr toi si tu lis le MM pr qqn d'autres tu vas péter de rire mdr

Nn MM pas gt ds une villa magnifique c tt
A ketama ? Nn g pas été la bas même mais ds le coin et en bord de mer surtt
Ah d'accord ca va alors ^^

Le rif après c'est grand si tu viens al hoceima c'est bien
Après dans les campagne c'est autres chose pour un homme en tout cas ce sera la belle vie. Pour nous les femmes c'est autres chose ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour