[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
comme une mémoire qui fuie ..itinérante avec la complicité de l ivresse ... un reflet en chair et en os

je me souviens d un truc ... un danseur avec un plastic autour de la taille .. un élastic relié au mur à un point fixe .. . je crois que le titre de cette
performance ... etait .. " que signifie avancer quand on est attacher à ? "

un spectacle dans les cuisines d un hôpital psychiatrique .. histoire de changer décor
:D
Qu'y a-t'il a dans les frigos dis-moi ... ?

Réponse : ramper : )

:D
Qu'y a-t'il a dans les frigos dis-moi ... ?
)

un plateau avec plein de mousse au chocolat des bouteille d eau .. cristalline .. . en dessous une boite en plastique avec je sais pas quoi dedans .. sombre en tout cas .. et tout en bas des sorte de pochette avec un film en alu . ..visiblement ca doit etre sensible a la lumiere .. je croyais que c etait du chichon mais non .. plein de petite fiole avec ce verre marron .. je sais c est quoi .. ma voisine de chambre appelle ca .. les 4 saison de vivaldi ... tient y a aussi des perles de laits ..Ca c est à une infirmiere ..celle qui fait un régime ..

Réponse : ramper : )

oui ...s accrocher de tout son corps à la terre .. .. ou alors .. attendre que l élastique lâche et se dire qu après tout .. la terre est ronde ..

un plateau avec plein de mousse au chocolat des bouteille d eau .. cristalline .. . en dessous une boite en plastique avec je sais pas quoi dedans .. sombre en tout cas .. et tout en bas des sorte de pochette avec un film en alu . ..visiblement ca doit etre sensible a la lumiere .. je croyais que c etait du chichon mais non .. plein de petite fiole avec ce verre marron .. je sais c est quoi .. ma voisine de chambre appelle ca .. les 4 saison de vivaldi ... tient y a aussi des perles de laits ..Ca c est à une infirmiere ..celle qui fait un régime ..

oui ...s accrocher de tout son corps à la terre .. .. ou alors .. attendre que l élastique lâche et se dire qu après tout .. la terre est ronde ..
Mousse au chocolat .....ça donne envie.

Attendre .......ou se pendre : )

at-tendre ou se pendre
se retrouver a demi nue dans l ombre
ne sachant que faire ..
avancer
.. ou m embrasser : )

Dernière édition:
Salaaaam oumaaa inooo!!

Ouais j'ai vu ça t'as buguer pour écrire mdr

Loooool moi aussi j'ai une pause de 1 an et j'suis revenu j'ai vu il restait plus personne !!

Et toi alors qu'est ça raconte t'es parti au rif depuis ? LOL

Mdr pas trop dur 1 an d’abstinence ? Je sais à quel point tu geekais ici , la preuve réponse à 1h du matin (choqué :eek:):D

Je vais plus au Rif, c'est plus ce que c'était, j'suis décu par mes compatriotes sah, Maintenant je fais directement monter lamarchandise sur Paname, d'ailleurs j'en ai de la bonne en ce moment si sa t'intéresse:sournois:

Mdr pas trop dur 1 an d’abstinence ? Je sais à quel point tu geekais ici , la preuve réponse à 1h du matin (choqué :eek:):D

Je vais plus au Rif, c'est plus ce que c'était, j'suis décu par mes compatriotes sah, Maintenant je fais directement monter lamarchandise sur Paname, d'ailleurs j'en ai de la bonne en ce moment si sa t'intéresse:sournois:
Tu parles de beuh ?

Quand tu commences ta journée par une rencontre entre ton front et la portière de ta voiture (preuve en est la jolie bosse que je me suis coltinée toute la journée :claque:) et bien bizarrement tu sais que tu ne vas pas passer une bonne journée...

Contente qu'elle soit terminée d'ailleurs

Enfinnnnnnnn j'ai faillis lancer une recherche

Wanted

Petites gazelles et petit loukoum
Très croustillant

Prix 2 euros la pièces

Je déteste aller au cinéma mais je sens que je vais y aller pour "suicide squad" ça a l'air d'être une turie
Je veux bien les petites gazelles :love::love:

J'ai vu vite fait ouais, il a l'air vachement cool en effet, tu me donnera ton avis.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour