Mercipapa
VIB
C'est toi qui me l'a fait pensé lol
C'est officiel je suis une vielle mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui me l'a fait pensé lol
écoutes j'écris ce que je dis et comprends ce que tu veux on est plus à ça près, si tu y lis menaces fais toi plais...moi je n'y en ai mis aucune, je relève juste des faits, jusqu'à présent g tjs été sur la défensive te concernant et jms attaquée depuis que l'on se connait, bien que tu crois le contraire...alors relis et tu verras peut être que tu comprends de travers une fois de plus...Des menaces??!!
Vas y continue lol
Tu connais ça
écoutes j'écris ce que je dis et comprends ce que tu veux on est plus à ça près, si tu y lis menaces fais toi plais...moi je n'y en ai mis aucune, je relève juste des faits, jusqu'à présent g tjs été sur la défensive te concernant et jms attaquée depuis que l'on se connait, bien que tu crois le contraire...alors relis et tu verras peut être que tu comprends de travers une fois de plus...
c ck je cherchais vainement à savoir mas plus maintenantQu'est-ce qui se passe par ici
Time to move pour certains lol
Petite dédicace en direct du drive pour toi ma @Mercipapa![]()
je l'aime qd mm la milka #1 c ck tu voulais mfr dire? mais namoureux qd mm pas lol
edit #2 la number 1 restera tjs @Yabiwoman lol
Mdrr
@Mercipapa , reddi t'aime quand même
Vous devriez en rester là.
Ce serait cool qu'il n'y ait maintenant que du positif sur ce post.Comme avant.
Stop les malentendus
Ahh ça me fait plaisir que personne ne m'ai détrônée mdrr.
Bagra numéro 1 à vie![]()
Personne a réussis a te rattraper![]()
Pfffffff j'en suis en 150 kg à cause de cette chaleur mais t'inquiète des que l'hiver arrive je double mon poids![]()
Bon Liz Amis Dial Internet,
Je dois vous laisser !!
Je ne sais pas si je me connecterai cette semaine !!!
A bientôt insha'Allah
Portez-vous bien !! Pas d'embrouilles s'il vous plait même si vous pensez que vous avez raison ... Dieu nous a demandé de laisser couler ... "let it go" ... Pas facile à faire je sais !! Je suis dans le même cas que vous ^^
https://www.youtube.com/watch?&v=D7_vOwkZ7KU
Je vous aime toutes et tous !! A bientôt insha'Allah![]()
Mechanteeeeeeeeeeeeeee
En plus j'ai pas faim ce soir
Tu demandes en vain très cher elle partage pas
Bon Liz Amis Dial Internet,
Je dois vous laisser !!
Je ne sais pas si je me connecterai cette semaine !!!
A bientôt insha'Allah
Portez-vous bien !! Pas d'embrouilles s'il vous plait même si vous pensez que vous avez raison ... Dieu nous a demandé de laisser couler ... "let it go" ... Pas facile à faire je sais !! Je suis dans le même cas que vous ^^
https://www.youtube.com/watch?&v=D7_vOwkZ7KU
Je vous aime toutes et tous !! A bientôt insha'Allah![]()
Temps maudit
En hiver, je risque de doubler de volume aussi . Yabiwoman deviendra Big Bagra pdt que Mercipapa ne restera qu'une simple Bagra mdrr
On verra bien qui battra l'autre![]()
J'avais pas trop faim non plus mais l'appétit vient en mangeantZé tout finiiiiiiiiii !
J'adore ! Tu me connais tellement![]()
c ck je cherchais vainement à savoir mas plus maintenant
Méchante du coup tu va t'en faire un autre cette semaine avec moi![]()
J'ai même pas osé demander![]()
Tu pars
L'heure de manger c'est ça
Pour une fois moi j'ai pas faim mdr![]()
Ah ben il faut que je rattrape @Yabiwoman donc toujours partante![]()