[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des menaces??!!
Vas y continue lol
écoutes j'écris ce que je dis et comprends ce que tu veux on est plus à ça près, si tu y lis menaces fais toi plais...moi je n'y en ai mis aucune, je relève juste des faits, jusqu'à présent g tjs été sur la défensive te concernant et jms attaquée depuis que l'on se connait, bien que tu crois le contraire...alors relis et tu verras peut être que tu comprends de travers une fois de plus...

écoutes j'écris ce que je dis et comprends ce que tu veux on est plus à ça près, si tu y lis menaces fais toi plais...moi je n'y en ai mis aucune, je relève juste des faits, jusqu'à présent g tjs été sur la défensive te concernant et jms attaquée depuis que l'on se connait, bien que tu crois le contraire...alors relis et tu verras peut être que tu comprends de travers une fois de plus...

Qu'est-ce qui se passe par ici

je l'aime qd mm la milka #1 c ck tu voulais mfr dire? mais namoureux qd mm pas lol

edit #2 la number 1 restera tjs @Yabiwoman lol

Mdrr
@Mercipapa , reddi t'aime quand même ;)
Vous devriez en rester là.
Ce serait cool qu'il n'y ait maintenant que du positif sur ce post.Comme avant.
Stop les malentendus :fou:

Ahh ça me fait plaisir que personne ne m'ait détrônée mdrr.
Bagra numéro 1 à vie :p

Bon Liz Amis Dial Internet,

Je dois vous laisser !!

Je ne sais pas si je me connecterai cette semaine !!!

A bientôt insha'Allah :mignon:

Portez-vous bien !! Pas d'embrouilles s'il vous plait même si vous pensez que vous avez raison ... Dieu nous a demandé de laisser couler ... "let it go" ... Pas facile à faire je sais !! Je suis dans le même cas que vous ^^

https://www.youtube.com/watch?&v=D7_vOwkZ7KU

Je vous aime toutes et tous !! A bientôt insha'Allah :mignon:

Je dois vous laisser !!

A bientôt insha'Allah :mignon:

Portez-vous bien !! Pas d'embrouilles s'il vous plait même si vous pensez que vous avez raison ... Dieu nous a demandé de laisser couler ... "let it go" ... Pas facile à faire je sais !! Je suis dans le même cas que vous ^^

Prend soin de toi pdt cette semaine.Si tu travailles, bon courage. Si tu pars en vacances, profite bien :cool:

Ton message est :cool:

À bientôt inchallah

Je dois vous laisser !!

A bientôt insha'Allah

Bon courage pour ta semaine et à bientôt

Mais oui nous aussi on te kiffe :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour