[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la compagnie, cela fait un petit moment que je ne me suis pas connectée, j'espère que tout va bien dans vos vies.

Les filles, @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , nos discussions me manquent, j'espère que vous passez un bon week-end, que tout va bien pour vous.

Un coucou à tous ceux que je n'ai pas cité, comme toujours, le cœur y est;).

Oh ma petite fraise comment ça va la forme
Tu nous manques aussi :rouge: ainsi que la mélodie qui decoule de tes mots

Passe un bon weekend également

Hamdulilah la forme aujourd'hui et toi bien reposé et surtout bien mangé
Al hamdouliLah, tant mieux si tu es en forme.

J'ai une migraine épouvantable, tu penses bien que ça aide à mieux se nourrir :D

Que racontez-vous de beau, c'est tout calme par ici, avant j'avais l'impression d'avoir raté le train, maintenant la gare est vide, on se demande même si elle ne va pas fermer compte tenu de la baisse record des fréquentations :(

Al hamdouliLah, tant mieux si tu es en forme.

J'ai une migraine épouvantable, tu penses bien que ça aide à mieux se nourrir :D

Que racontez-vous de beau, c'est tout calme par ici, avant j'avais l'impression d'avoir raté le train, maintenant la gare est vide, on se demande même si elle ne va pas fermer compte tenu de la baisse record des fréquentations :(

Oh petite fraise comme je te plains je suis passé par là hier il a fallut que je dorme toute la journée pour que ma migraine passe

du boulot du boulot et du boulot pour ma part du coup plus le temps de trop passé trop fatiguer donc la flemme de lire et d'écrire mon cerveau et déjà en vacance lol

Oh petite fraise comme je te plains je suis passé par là hier il a fallut que je dorme toute la journée pour que ma migraine passe

du boulot du boulot et du boulot pour ma part du coup plus le temps de trop passé trop fatiguer donc la flemme de lire et d'écrire mon cerveau et déjà en vacance lol

Si c'est passé alors tant mieux. J'ai essayé de me reposer, ça n'a fait qu'empirer mais bon, il faut attendre que l'orage passe.
Le travail, c'est bien mais c'est vrai que ça peut être usant parfois, tes projets vacances avancent? J'espère que tu pourras bientôt te reposer et profiter pleinement en toute quiétude;)

Si c'est passé alors tant mieux. J'ai essayé de me reposer, ça n'a fait qu'empirer mais bon, il faut attendre que l'orage passe.
Le travail, c'est bien mais c'est vrai que ça peut être usant parfois, tes projets vacances avancent? J'espère que tu pourras bientôt te reposer et profiter pleinement en toute quiétude;)

Essaye le sommeil peut être que ça passera plus vite comme moi

Oui tout est régler reste plus qu'à attendre je jour J et me mettre en mode off :D
Je vais tout éteindre rien de mieux sinon je serait en train de squatter ma boîte mail ou bladi

Essaye le sommeil peut être que ça passera plus vite comme moi

Oui tout est régler reste plus qu'à attendre je jour J et me mettre en mode off
Je vais tout éteindre rien de mieux sinon je serait en train de squatter ma boîte mail ou bladi

Je vais essayer de dormir ce soir plus tôt, ça ne va pas être facile :D
Éteins tout c'est le mieux, il ne faudrait pas faire comme ceux qui dinent au restaurant en tête à tête et qui ont le smartphone sur la table et n'hésitent pas à répondre :fou::D

Prends pleins pleins de photos, ça te fera des souvenirs.

Je vais essayer de dormir ce soir plus tôt, ça ne va pas être facile :D
Éteins tout c'est le mieux, il ne faudrait pas faire comme ceux qui dinent au restaurant en tête à tête et qui ont le smartphone sur la table et n'hésitent pas à répondre :fou::D

Prends pleins pleins de photos, ça te fera des souvenirs.

Bon repos et bonne nuit d'avance si je te lis plus

Salam la compagnie, cela fait un petit moment que je ne me suis pas connectée, j'espère que tout va bien dans vos vies.

Les filles:love:, @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , nos discussions me manquent, j'espère que vous passez un bon week-end, que tout va bien pour vous.

Un coucou à tous ceux que je n'ai pas cité, comme toujours, le cœur y est;).

Aaleykoum Salam saskia ,

On te lis de moins en moins .
J'espère que tu vas bien et que tout va bien .
Merci. Prend soin de toi et passe un bon week end toi aussi .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour