Je devais être dans un état secondaire, j'ai dû me taper la hchouma...Si , je t'ai vu . Je t'ai suivi à la trace aussi mdrr
Tu avais même mis ta casquette et tapé ta pose lascar dangereux lol
@Mercipapa Tant mieux alors, ça va bien aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je devais être dans un état secondaire, j'ai dû me taper la hchouma...Si , je t'ai vu . Je t'ai suivi à la trace aussi mdrr
Tu avais même mis ta casquette et tapé ta pose lascar dangereux lol
Une femme avec une moustache !!La même moustache, mais on me dit que je suis beaucoup plus jolie![]()
Je change pas. Je l'ai déjà arrêtéparles en à ton médecin pour changer de médicament il y a peu être un équivalent sans cet effet secondaire, sinon évite certains aliment ou prends des cachets effectivement si rien ne marche, perso j'essaie d'en prendre le moins possible quelle qu'en soit la nature
et t'as tjs des ballonements? si oui c kct pas le médoc peut être ou faut attendre que tu l'élimine totalement si c récentJe change pas. Je l'ai déjà arrêté
Ce sont deux choses différenteset t'as tjs des ballonements? si oui c kct pas le médoc peut être ou faut attendre que tu l'élimine totalement si c récent
Salam la compagnie, cela fait un petit moment que je ne me suis pas connectée, j'espère que tout va bien dans vos vies.
Les filles, @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , nos discussions me manquent, j'espère que vous passez un bon week-end, que tout va bien pour vous.
Un coucou à tous ceux que je n'ai pas cité, comme toujours, le cœur y est.
Oh ma petite fraise comment ça va la forme
Tu nous manques aussi ainsi que la mélodie qui decoule de tes mots
Passe un bon weekend également
Oh choupinette, contente de te croiser, merci tu es adorable tout va bien pour toi?
Al hamdouliLah, tant mieux si tu es en forme.Hamdulilah la forme aujourd'hui et toi bien reposé et surtout bien mangé
Al hamdouliLah, tant mieux si tu es en forme.
J'ai une migraine épouvantable, tu penses bien que ça aide à mieux se nourrir
Que racontez-vous de beau, c'est tout calme par ici, avant j'avais l'impression d'avoir raté le train, maintenant la gare est vide, on se demande même si elle ne va pas fermer compte tenu de la baisse record des fréquentations![]()
Oh petite fraise comme je te plains je suis passé par là hier il a fallut que je dorme toute la journée pour que ma migraine passe
du boulot du boulot et du boulot pour ma part du coup plus le temps de trop passé trop fatiguer donc la flemme de lire et d'écrire mon cerveau et déjà en vacance lol
Si c'est passé alors tant mieux. J'ai essayé de me reposer, ça n'a fait qu'empirer mais bon, il faut attendre que l'orage passe.
Le travail, c'est bien mais c'est vrai que ça peut être usant parfois, tes projets vacances avancent? J'espère que tu pourras bientôt te reposer et profiter pleinement en toute quiétude![]()
Essaye le sommeil peut être que ça passera plus vite comme moi
Oui tout est régler reste plus qu'à attendre je jour J et me mettre en mode off
Je vais tout éteindre rien de mieux sinon je serait en train de squatter ma boîte mail ou bladi
Je vais essayer de dormir ce soir plus tôt, ça ne va pas être facile
Éteins tout c'est le mieux, il ne faudrait pas faire comme ceux qui dinent au restaurant en tête à tête et qui ont le smartphone sur la table et n'hésitent pas à répondre
Prends pleins pleins de photos, ça te fera des souvenirs.
J'ai pas suivi votre discussion mais je vous souhaite une bonne soirée !
Bien et toi ?Aussi vite venue aussi vite partie
Ça va frérot??!!
Bien merci beaucoupBien et toi ?
T'as raisonBien merci beaucoup
En terrasse a l'air frais ça fait du bien
T'as raisonMoi j'ai pris une douche bien fraîche et pareil dehors avec un café, ça fait du bien.
La simplicité, c'est le top. T'arrête de te prendre la tête et hop...
Avant ça, l'automne.C'est clair rien de tel surtout que les vacances vont vite passés et le retour de l'hiver va vite arriver![]()
Avant ça, l'automne.
J'aime beaucoup l'automne, ma saison favorite avec le printemps.
Mdr prévois un bon stock de mouchoirs alorsMoi je préfère l'hiver avec la khnouna qui dégouline du nez mdr
Je deviens folle ça y est
Ça change de la bouffe t'as vu mdr
Mdr prévois un bon stock de mouchoirs alors
T'aimes bien les mikado au fait ?
Mdr prévois un bon stock de mouchoirs alors
T'aimes bien les mikado au fait ?
C'est trop bon heinLes Mikado![]()
C'est trop bon hein
Moi, je tape les quelques boites en 2 minutes Mdr
Salam la compagnie, cela fait un petit moment que je ne me suis pas connectée, j'espère que tout va bien dans vos vies.
Les filles, @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , nos discussions me manquent, j'espère que vous passez un bon week-end, que tout va bien pour vous.
Un coucou à tous ceux que je n'ai pas cité, comme toujours, le cœur y est.