[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la compagnie, cela fait un petit moment que je ne me suis pas connectée, j'espère que tout va bien dans vos vies.

Les filles:love:, @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , nos discussions me manquent, j'espère que vous passez un bon week-end, que tout va bien pour vous.

Un coucou à tous ceux que je n'ai pas cité, comme toujours, le cœur y est.

Petite pensée ma jolie ! J'espère que tu vas bien ! J'ai vu que tu souffrais de migraine.. C'est mon quotidien, je compatis. Allah ychafik hbiba. Je te fais de gros bisous :love:

Aaleykoum Salam,

Elles se passent bien elhamdoulileh. Je suis de retour sur Paris. Qu'est ce qu'il fait chaud !!
Il doit sûrement faire au moins aussi chaud là où tu es. .

Essaye de faire une sieste si tu es K.O. ma belle .

Merci et bonne journée à toi aussi :love:

Hamdulilah alors j'espère que tu en as profité

Ici il fait une chaleur horrible je suis sortie acheté des croissants et une baguette et j'étais déjà en sueur o_O

Je me suis levé tard aujourd'hui alors vaut mieux pas faire de sieste si je veux dormir ce soir et me lever tôt demain matin

Bonne fin de journée à toi ma belle

Hamdulilah alors j'espère que tu en as profité

Ici il fait une chaleur horrible je suis sortie acheté des croissants et une baguette et j'étais déjà en sueur o_O

Je me suis levé tard aujourd'hui alors vaut mieux pas faire de sieste si je veux dormir ce soir et me lever tôt demain matin

Bonne fin de journée à toi ma belle

Tu peux m'envoyer un peu de soleil par Colissimo ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour