Humeur du jour 2018

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je me dirige vers la machine à café et je croise l'un de mes collègues que je n'avais pas vu depuis longtemps.
On papote en mode "sanna saïda & co" jusqu'au moment où, il me regarde de haut en bas :confused:.
Dans ma tête, je me suis dit : "8èda mèlou, 8bèl oula chno : mèlou ki talè3 ou y 8abète fiya" :fou:.
[…]
Salam,

Tu étais en colère pour de vrai ou pour de faux ?
 
Oui, j'avoue que ça fout grave le sèm :D
En fait, j'ai de la petite monnaie dans ma voiture mais j'ai la flemme d'y aller lol :p

En tout cas, toi à sa7bi t'es trop chou : merci de ce jolie geste que tu as envers moi :mignon:
==> J'ai toujours sû que je pouvais compter sur toi :cool:
Il y pardonne pour te dépenser mais pour t envoyais des boulette de papier par contre un .
Ces rien ces ça d'être dans une team
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il y pardonne pour te dépenser mais pour t envoyais des boulette de papier par contre un .
Ces rien ces ça d'être dans une team

Tu m'as fait rire petit foufou lol
En fait, si je demande à mes collègues : ils vont tous vouloir me passer leur clé à café walakine je n'aime pas demander.
D'autant + que moul la boulette de papier, je sais que ce sera le 1er à me la refiler car dimène je dégaine ma clé à café pour le dépanner ;). Quoi qu'il en soit, ne t'en fait pas pour moi : j'en ai bu un avant d'arriver au taf lol.

Tu as tout compris frérot :cool:
Lorsqu'on fait partie de la même team, on est une seule famille :mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Rigole rigole .
Pourquoi ta besoin d'un garde du corps
C'est ce que je fais à khouya : ça ne se voit pas ? :D

Juste comme ça lol
Certaines personnes réclament des cadeaux à leur anniversaire et bien moi, je veux un garde du corps :p
==> Tu m'as dit "rigole, rigole", yèk ? Et bien c'est ce que je fais avec toi car étant Jet Lili : sache que je sais me défendre toute seule :cool:. Mais si un jour il y a embrouille : je compte sur tes muscles pour venir en renfort, hein :D.
 
C'est ce que je fais à khouya : ça ne se voit pas ? :D

Juste comme ça lol
Certaines personnes réclament des cadeaux à leur anniversaire et bien moi, je veux un garde du corps :p
==> Tu m'as dit "rigole, rigole", yèk ? Et bien c'est ce que je fais avec toi car étant Jet Lili : sache que je sais me défendre toute seule :cool:. Mais si un jour il y a embrouille : je compte sur tes muscles pour venir en renfort, hein :D.
Oui rigole biens mdrrr
Moi je démission de mon poste ces finito j'ai pas de muscle tout maigre et tout petit
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui rigole biens mdrrr
Moi je démission de mon poste ces finito j'ai pas de muscle tout maigre et tout petit
T'inquiètes à force de rigoler, hamdoulilah j'ai des abdos en béton :D

:eek: Et dire que je t'imaginais grand, balaise en mode le 1er qui te parle ==> tu lui mets une droite :p
Bon, c'est pas grave car vu que tu fais partie de la mifa, sache que jamais je ne laisserai tomber l'un des miens :D
Du coup, si ça ne te dérange pas et que tu sais conduire : tu seras mon chauffeur mais je te préviens ce sera interdiction de rouler à 2 de tension. Parce que sinon, je t'enverrai en cuisine :p.
 
T'inquiètes à force de rigoler, hamdoulilah j'ai des abdos en béton :D

:eek: Et dire que je t'imaginais grand, balaise en mode le 1er qui te parle ==> tu lui mets une droite :p
Bon, c'est pas grave car vu que tu fais partie de la mifa, sache que jamais je ne laisserai tomber l'un des miens :D
Du coup, si ça ne te dérange pas et que tu sais conduire : tu seras mon chauffeur mais je te préviens ce sera interdiction de rouler à 2 de tension. Parce que sinon, je t'enverrai en cuisine :p.
Béton hmd a jet Lee
Moi je suis petit et maigre je reste toujours dans la famille et garde du corps
180402
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    83.4 KB · Affichages: 6

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Béton hmd a jet Lee
Moi je suis petit et maigre je reste toujours dans la famille et garde du corps
180402
C'est ça mon poto : je suis une bodybuildeuse :D
==> Celui ou celle qui souhaite me mettre un coup finira par se faire mal tout seul :p

Si tu es petit et maigrichon, je te mettrai ailleurs car je n'ai pas envie qu'on te casse en 2 :p
Tu sais quoi, vu ton gabarit : tu ne vas rien faire du tout : on t'enverra acheter le pain à la boulangerie :D
 
C'est ça mon poto : je suis une bodybuildeuse :D
==> Celui ou celle qui souhaite me mettre un coup finira par se faire mal tout seul :p

Si tu es petit et maigrichon, je te mettrai ailleurs car je n'ai pas envie qu'on te casse en 2 :p
Tu sais quoi, vu ton gabarit : tu ne vas rien faire du tout : on t'enverra acheter le pain à la boulangerie :D
Suite a de votre racisme a l'égard de mon client je vous signifie que je vous informe que mon client entamera une procédure en justice a votre encontre .
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Suite a de votre racisme a l'égard de mon client je vous signifie que je vous informe que mon client entamera une procédure en justice a votre encontre .
:eek: Et dire que je voulais seulement protéger votre client :confused:
==> Mé té dir kheir, mé y tra bèss :D (tu ne fais pas de kheir, il ne se passera rien de mauvais)
Dans le monde actuel, même en étant attentionné(e) : on tente de nous la mettre à l'envers :claque: :p

Et c'est là où je vais te dire de faire un taf à la dur : tu vas me sortir que je te 7aguèr mdrrrrrr
Du coup, je ne sais même plus où te mettre lol
 
:eek: Et dire que je voulais seulement protéger votre client :confused:
==> Mé té dir kheir, mé y tra bèss :D (tu ne fais pas de kheir, il ne se passera rien de mauvais)
Dans le monde actuel, même en étant attentionné(e) : on tente de nous la mettre à l'envers :claque: :p

Et c'est là où je vais te dire de faire un taf à la dur : tu vas me sortir que je te 7aguèr mdrrrrrr
Du coup, je ne sais même plus où te mettre lol
Comme un chichi dans ton sac un main
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
D'humeur badine, sans doute une réaction défensive à cette tempête qui commence.
Le long travail du deuil du beau temps de ce weekend a commencé.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Une personne que je ne connais pas me demande le parfum que je porte : je lui réponds.
Ensuite, elle sous entend que je me colore les cheveux donc fini par me demander la teinte de ma tignasse.
Je lui dis que c'est naturelle. De là, elle me sort, "naturelle" peut être mais vous utilisez du henné ou une recette de grand mère, non ? Intérieurement (lol), je la regarde comme ça : ":eek:" et lui dis : "j'ai dit que c'était naturelle donc non : je n'applique rien ;)". De là, elle me dit : "mais à la base, vous avez les cheveux noirs, non ?" ==> :claque:.
Du coup, j'ai fini par lui dire que c'était le soleil qui me les avait éclairci (je voulais juste rigoler en lui disant ça mdrrrr) :p
Et de là, elle me dit : "vous voyez que j'avais raison" ==> :confused: Non mais sérieux :D.

J'ai vite pris mon expresso de la machine et me suis barrée avant qu'elle ne me demande mon poids lol.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Une personne que je ne connais pas me demande le parfum que je porte : je lui réponds.
Ensuite, elle sous entend que je me colore les cheveux donc fini par me demander la teinte de ma tignasse.
Je lui dis que c'est naturelle. De là, elle me sort, "naturelle" peut être mais vous utilisez du henné ou une recette de grand mère, non ? Intérieurement (lol), je la regarde comme ça : ":eek:" et lui dis : "j'ai dit que c'était naturelle donc non : je n'applique rien ;)". De là, elle me dit : "mais à la base, vous avez les cheveux noirs, non ?" ==> :claque:.
Du coup, j'ai fini par lui dire que c'était le soleil qui me les avait éclairci (je voulais juste rigoler en lui disant ça mdrrrr) :p
Et de là, elle me dit : "vous voyez que j'avais raison" ==> :confused: Non mais sérieux :D.

J'ai vite pris mon expresso de la machine et me suis barrée avant qu'elle ne me demande mon poids lol.
Bonjour ^^

Il y a des gens de tout genre mdr
 
Haut