Humeur du jour 2018

Mon humeur du jour serait de quitter Paris et de faire un tour du monde (en tout cas de l'Asie et Amérique du Sud) en mode routard (un comble vu que j'aime le minimum de confort)
Grosss hésitation à tout lâcher, rentrer chez mes parents quelques mois pour mettre de l'argent de coTe et partir un an sur les routes

....

À voir
 
Mon humeur du jour serait de quitter Paris et de faire un tour du monde (en tout cas de l'Asie et Amérique du Sud) en mode routard (un comble vu que j'aime le minimum de confort)
Grosss hésitation à tout lâcher, rentrer chez mes parents quelques mois pour mettre de l'argent de coTe et partir un an sur les routes

....

À voir
Tout seul? ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mon humeur du jour serait de quitter Paris et de faire un tour du monde (en tout cas de l'Asie et Amérique du Sud) en mode routard (un comble vu que j'aime le minimum de confort)
Grosss hésitation à tout lâcher, rentrer chez mes parents quelques mois pour mettre de l'argent de coTe et partir un an sur les routes

....

À voir
C'est un beau rêve :D sekai no tobi
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Inchallah ^^ Allah yjibek 3la khir ^^
Bsa7tek les vacances
Ana je ne sais même pas ce que je vais faire de mon congé. J'ai presque deux mois mdr
Amine à khouiti, merci :mignon:
Allah y htèk sa7a :cool:

2 mois :eek: ==> Ça va pour toi :p
Prends les fi sèyf comme ça tu profiteras de la plage et tout ce qui s'en suit :cool:

Ènèya, 8èd sèyf li fète, je n'ai pas trop profité de la plage. Du coup, je me suis promis que 8èd sèyf li jèy in sha Allah : j'irai tous les jours bèsh né t'guèrmèl bien comme il faut wakha j'en ai pas besoin :D.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Amine à khouiti, merci
Allah y htèk sa7a

2 mois :eek: ==> Ça va pour toi :p
Prends les fi sèyf comme ça tu profiteras de la plage et tout ce qui s'en suit

Ènèya, 8èd sèyf li fète, je n'ai pas trop profité de la plage. Du coup, je me suis promis que 8èd sèyf li jèy in sha Allah : j'irai tous les jours bèsh né t'guèrmèl bien comme il faut wakha j'en ai pas besoin :D.
Amine ^^

J'attend d'en profiter quand j'en aurais besoin. Genre une lune de miel ou un accouchement carrément mdr Sinon, impossible de prendre plus de 3 semaines pour un congé. Je suis indispensable et irremplaçable lol
Tggarmli m3a rassek o t bronzay mezian :love: bse7tek o ra7tek ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Amine ^^

J'attend d'en profiter quand j'en aurais besoin. Genre une lune de miel ou un accouchement carrément mdr Sinon, impossible de prendre plus de 3 semaines pour un congé. Je suis indispensable et irremplaçable lol
Tggarmli m3a rassek o t bronzay mezian bse7tek o ra7tek ^^

Tu prévois longtemps à l'avance :eek: :D
Moi, je n'aime pas prévoir : j'aime bien faire les choses à l'instant "t" : je trouve que ça a + de charme :p

Tbarkellah 3la khouiti : t'es la meilleure :mignon: :p

Allah y htek sa7a à khti :p
==> Khassni méli né rja3 l'Frân-ssa : y s7abouni mchit fi une île déserte tellement je serai bronzée :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu prévois longtemps à l'avance :eek: :D
Moi, je n'aime pas prévoir : j'aime bien faire les choses à l'instant "t" : je trouve que ça a + de charme :p

Tbarkellah 3la khouiti : t'es la meilleure :mignon: :p

Allah y htek sa7a à khti :p
==> Khassni méli né rja3 l'Frân-ssa : y s7abouni mchit fi une île déserte tellement je serai bronzée :p
En fait , c'était de l'humour t'étais censée rire mais masda9atch hahahhahha
Je ne prévois rien à l'avance. C'est juste que j'arrive pas à programmer deux congés en une seule année et ça s'accumule. Cette année j'ai la chance d'avoir un report impossible que ça se répéte. Faut que je trouve en quoi passer mes vacances et où?

Merci ^^
Safi ils vont plus te reconnaître lool
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
En fait , c'était de l'humour t'étais censée rire mais masda9atch hahahhahha
Je ne prévois rien à l'avance. C'est juste que j'arrive pas à programmer deux congés en une seule année et ça s'accumule. Cette année j'ai la chance d'avoir un report impossible que ça se répéte. Faut que je trouve en quoi passer mes vacances et où?

Mdrrrrrrrrrrrrrrr iwa dorka d7akt ==> mieux vaut tard que jamais :D
En fait, je sais que pas mal de personne aime tout programmer à l'avance donc je pensais que c'était également ton cas lol. Moi non plus je n'aime pas prévoir car j'aime la spontanéité :cool:.
Exemple : les néssraniyines (et même des gens de chez nous) programment leur mariage, leur vacances, etc... : un an à l'avance :claque:.

Èna à sa7ébti pour le mariage : en un mois tout peut être fait bi idnillah :p
Et pour les vacances : j'ai besoin de 48 heures pour être prête mdrrrrrrrrr
==> C'est très agréable de faire les choses 3la ghafla :D

S'il t'est possible de voyager à l'étranger : fais le
Sinon, fais le tour du Maroc : il parait qu'il y a de super bon coin à visiter :cool:

T'inquiètes : j'aurai la même tête mdrrrrrr, ce sera juste le teint qui sera + foncé :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrr iwa dorka d7akt ==> mieux vaut tard que jamais :D
En fait, je sais que pas mal de personne aime tout programmer à l'avance donc je pensais que c'était également ton cas lol. Moi non plus je n'aime pas prévoir car j'aime la spontanéité
Exemple : les néssraniyines (et même des gens de chez nous) programment leur mariage, leur vacances, etc... : un an à l'avance

Èna à sa7ébti pour le mariage : en un mois tout peut être fait bi idnillah :p
Et pour les vacances : j'ai besoin de 48 heures pour être prête mdrrrrrrrrr
==> C'est très agréable de faire les choses 3la ghafla

S'il t'est possible de voyager à l'étranger : fais le
Sinon, fais le tour du Maroc : il parait qu'il y a de super bon coin à visiter

T'inquiètes : j'aurai la même tête mdrrrrrr, ce sera juste le teint qui sera + foncé
Hahahahaha wach bant lik l9it Rajel bach n Blani 8adchi kamel? :D
Pour mon mariage si j'arrive à trouver un mari, ma famille ne va pas attendre qu'on change d'avis hahahahahaha il aura la plus grande zarba 3la waj8 l2ard. L3arss ytal3ou8 f une semaine mdrrr je crois que ma grande soeur était sérieuse quand elle le disait lol

Sinon pour les vacances , obligée de programmer; économiser, prendre mon visa et préparer mon circuit :p je ne vais pas quand même aller quelque part sans avoir fait mes recherches :p
Oui, je veux bien aller à dakhla et la région du Nord est comme ça ; j'aurais fait le tour du Maroc

Hahahahaha Iwa lwa7ad 8owa li ybara3 rasso ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hahahahaha wach bant lik l9it Rajel bach n Blani 8adchi kamel?
Pour mon mariage si j'arrive à trouver un mari, ma famille ne va pas attendre qu'on change d'avis hahahahahaha il aura la plus grande zarba 3la waj8 l2ard. L3arss ytal3ou8 f une semaine mdrrr je crois que ma grande soeur était sérieuse quand elle le disait lol

Sinon pour les vacances , obligée de programmer; économiser, prendre mon visa et préparer mon circuit je ne vais pas quand même aller quelque part sans avoir fait mes recherches
Oui, je veux bien aller à dakhla et la région du Nord est comme ça ; j'aurais fait le tour du Maroc

Hahahahaha Iwa lwa7ad 8owa li ybara3 rasso ^^

Bah j'en sais rien à khti : fi l'filèm maghribi "orange amère" : tu vois bien que la nana avait talè3 les robes alors que même pas kènèt l9at rajel :D. Wallah tu m'as tué : c'est clair qu'il faut zrèb comme ça, tu ne lui laisses pas le temps de regretter son choix :p. En +, ntouma au Maroc, ça peut se faire en 2-2, nous ici en France, ça demande au moins un mois parce que faut prendre un RDV à la mairie : c'est pas comme vous avec l'3doul où tu te présentes comme si t'allais chez le hanout :p.

Dans ton cas, qui + est si tu veux aller à l'étranger : normal que tu prennes un peu d'avance pour le visa.
Mais si tu comptes rester sur place : pas besoin de s'y prendre trop à l'avance car on ne sait pas de quoi est fait demain ;).
Èna à sa7ébti, lorsque je serai casée in sha Allah : je 9alélrai mèn l'Maghrib pour aller dans les destinations qui me font rêver lol. Bon alors fait le tour du Maroc ==> tu ne seras pas déçu :cool:.

8èdchi li kèyne à khti ==> ila mé baré3nèsh riossna, qui le fera pour nous, hein ? :p
 
Bah j'en sais rien à khti : fi l'filèm maghribi "orange amère" : tu vois bien que la nana avait talè3 les robes alors que même pas kènèt l9at rajel :D. Wallah tu m'as tué : c'est clair qu'il faut zrèb comme ça, tu ne lui laisses pas le temps de regretter son choix :p. En +, ntouma au Maroc, ça peut se faire en 2-2, nous ici en France, ça demande au moins un mois parce que faut prendre un RDV à la mairie : c'est pas comme vous avec l'3doul où tu te présentes comme si t'allais chez le hanout :p.

Dans ton cas, qui + est si tu veux aller à l'étranger : normal que tu prennes un peu d'avance pour le visa.
Mais si tu comptes rester sur place : pas besoin de s'y prendre trop à l'avance car on ne sait pas de quoi est fait demain ;).
Èna à sa7ébti, lorsque je serai casée in sha Allah : je 9alélrai mèn l'Maghrib pour aller dans les destinations qui me font rêver lol. Bon alors fait le tour du Maroc ==> tu ne seras pas déçu :cool:.

8èdchi li kèyne à khti ==> ila mé baré3nèsh riossna, qui le fera pour nous, hein ? :p
Tu peux pas faire court
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bah j'en sais rien à khti : fi l'filèm maghribi "orange amère" : tu vois bien que la nana avait talè3 les robes alors que même pas kènèt l9at rajel Wallah tu m'as tué : c'est clair qu'il faut zrèb comme ça, tu ne lui laisses pas le temps de regretter son choix :p. En +, ntouma au Maroc, ça peut se faire en 2-2, nous ici en France, ça demande au moins un mois parce que faut prendre un RDV à la mairie : c'est pas comme vous avec l'3doul où tu te présentes comme si t'allais chez le hanout :p.

Dans ton cas, qui + est si tu veux aller à l'étranger : normal que tu prennes un peu d'avance pour le visa.
Mais si tu comptes rester sur place : pas besoin de s'y prendre trop à l'avance car on ne sait pas de quoi est fait demain
Èna à sa7ébti, lorsque je serai casée in sha Allah : je 9alélrai mèn l'Maghrib pour aller dans les destinations qui me font rêver lol. Bon alors fait le tour du Maroc ==> tu ne seras pas déçu

8èdchi li kèyne à khti ==> ila mé baré3nèsh riossna, qui le fera pour nous, hein ? :p
Hahahahaha f l7a9i9a ana machaftch l film mais j'imagine la scène.
Juste pour info, il faut 10 jours pour faire l'acte (il faut prendre un rendez vous, il enrigste l'acte f lma7kama) d'après ce que je sais. Donc impossible de le faire en une journée, il a 10 jours pour repenser sa décision loool

Justement c'est plus facile de prendre sa voiture et faire un tour dans une région mais je n'aime pas voyager toute seule donc soit avec famille ou voyage organisée.

Inchallah tu le trouveras prochainement o Dawzo votre lune de miel f Hawaï :D

Wayahhh lwa7ed khasso yt8ala f rasso. Chno 3ando man ghir rasso :rouge:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hahahahaha f l7a9i9a ana machaftch l film mais j'imagine la scène.
Juste pour info, il faut 10 jours pour faire l'acte (il faut prendre un rendez vous, il enrigste l'acte f lma7kama) d'après ce que je sais. Donc impossible de le faire en une journée, il a 10 jours pour repenser sa décision loool

Justement c'est plus facile de prendre sa voiture et faire un tour dans une région mais je n'aime pas voyager toute seule donc soit avec famille ou voyage organisée.

Inchallah tu le trouveras prochainement o Dawzo votre lune de miel f Hawaï

Wayahhh lwa7ed khasso yt8ala f rasso. Chno 3ando man ghir rasso

Merci pour l'info :D
Je me suis crût à Las Vegas :claque: mdrrrrrrr

Je te comprends à khti car moi non plus, je n'aime pas voyager seule

Jiti fi8a guèd guèd :p
Gubèl Hawaï, je compte aller en République Dominicaine, Saint Domingue ou zid ou zid :D
Et c'est là, où je vais aller n'daber 3la wa7èd mèn l'blèd ou n'douwzou ch7al l'3èssèl fi Casa près de la corniche :eek: :claque: :p

Exactement mdrrrrrrrr :cool:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Merci pour l'info
Je me suis crût à Las Vegas mdrrrrrrr

Je te comprends à khti car moi non plus, je n'aime pas voyager seule

Jiti fi8a guèd guèd :p
Gubèl Hawaï, je compte aller en République Dominicaine, Saint Domingue ou zid ou zid
Et c'est là, où je vais aller n'daber 3la wa7èd mèn l'blèd ou n'douwzou ch7al l'3èssèl fi Casa près de la corniche

Exactement mdrrrrrrrr
Hahahahaha kan ts7ab li ana li 7am9a bou7di mdr

3lach ts7abi wald casa may3rafch las Vegas o Hawaï o Dak chi ? :D ra8 makaynach ma akhtar man l casawiyine mdŕrr wa tl9ay8 wald dawarr 3aref kolchi lool
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hahahahaha kan ts7ab li ana li 7am9a bou7di mdr

3lach ts7abi wald casa may3rafch las Vegas o Hawaï o Dak chi ? ra8 makaynach ma akhtar man l casawiyine mdŕrr wa tl9ay8 wald dawarr 3aref kolchi lool
Non rassure toi : tu peux me compter dans ta team ==> rani ktar ménèk à khti :D

Non pas du tout à l'sguoui3a :p
C'est juste que si je me marie sur place (au Maroc), je ne vais pas attendre que mon époux me rejoigne en France pour le voyage de noce. Du coup, on le fera sur place sauf s'il a le visa. Parce que si c'sest le cas : mèn la salle des fête, direction l'aéroport in sha Allah :D.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Saigné des yx mdrrrr t'es une vrai ganstabg
Tu avais des doutes à ce sujet ? :p

Je te dis ça parce qu'une fois, j'étais en déplacement professionnel vers Lyon et en allant m'acheter de quoi manger, je passe devant des jeunes. Et il y en a un qui a dit à son pote, tout en me regardant : qu'il saignait des yeux :eek: :(.

J'avais posé la question sur le forum pour savoir ce que voulait dire cette expression lol et apparemment ça signifie que n'étant pas à son goût tèl 8èdik l'daraja (à un point de ouf) et bien ses yeux se sont mis à saigner :D.
Du coup, la gangsta te dit qu'il ne faut pas blaguer avec elle sinon démontage de face illico presto :fou: :p.
 
Tu avais des doutes à ce sujet ? :p

Je te dis ça parce qu'une fois, j'étais en déplacement professionnel vers Lyon et en allant m'acheter de quoi manger, je passe devant des jeunes. Et il y en a un qui a dit à son pote, tout en me regardant : qu'il saignait des yeux :eek: :(.

J'avais posé la question sur le forum pour savoir ce que voulait dire cette expression lol et apparemment ça signifie que n'étant pas à son goût tèl 8èdik l'daraja (à un point de ouf) et bien ses yeux se sont mis à saigner :D.
Du coup, la gangsta te dit qu'il ne faut pas blaguer avec elle sinon démontage de face illico presto :fou: :p.
Pfffff ces jeune il ont aucun goût des un diamant au milieux de l or qu un vrai homme pourra te voir ( ta vue ce que tu me fais dire )
Ces bon la avec ce que je t'es dis je vais pas saigner
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pfffff ces jeune il ont aucun goût des un diamant au milieux de l or qu un vrai homme pourra te voir ( ta vue ce que tu me fais dire )
Ces bon la avec ce que je t'es dis je vais pas saigner
Olala mon petit purarabica :timide:
Wallah que ça me touche énormément, merci beaucoup : t'es trop chou :mignon:
Bon bah, tu as réussi à me faire fermer mon clapet :p

Bon alors tant mieux car je n'ai pas envie de faire saigner la famille :cool:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non rassure toi : tu peux me compter dans ta team ==> rani ktar ménèk à khti

Non pas du tout à l'sguoui3a :p
C'est juste que si je me marie sur place (au Maroc), je ne vais pas attendre que mon époux me rejoigne en France pour le voyage de noce. Du coup, on le fera sur place sauf s'il a le visa. Parce que si c'sest le cas : mèn la salle des fête, direction l'aéroport in sha Allah
Tla9ina :love:

Khoudi8 3ando l visa comme ça man tamma l tamma mdr
Tout ça n'a pas vraiment d'importance. L'important c'est que tu sois ravie et satisfaite de l'avoir épousé et vice versa et qu'il soit un wald nass qui prend soin de toi inchallah ^^
 
Haut