[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

les vieux du forum ... va falloir penser à tirer notre révérence... les temps ont changé ... les délires aussi ...des fois je me sens comme un Vieux sénile rouillé qui ricane bêtement dans un bac à sable :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je me sens attristée , j'ai vu les nouvelles de plusieurs de mes anciens camarades qui ont eu leur famille et leur enfants. Enfin, je suis heureuse pour eux mais moi aussi je veux une famille et des enfants 🥺 😞 Quoi que j'ai aussi des avantages ✈ makaynch li ysada3 li rassi 😎:D wakha parfois je me dis que je peux faire des efforts et supporter sda3 🤭😘
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je me sens attristée , j'ai vu les nouvelles de plusieurs de mes anciens camarades qui ont eu leur famille et leur enfants. Enfin, je suis heureuse pour eux mais moi aussi je veux une famille et des enfants 🥺😞 Quoi que j'ai aussi des avantages ✈ makaynch li ysada3 li rassi 😎:D wakha parfois je me dis que je peux faire des efforts et supporter sda3 🤭😘

Ma 3endek ma diri b bourkabi. Sowlini ana li wa7ed bihoum :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
J'ai mal au pouce :(, je pense que je vais avoir une petite "ampoule" :pleurs:.
Ça m'apprendra à avoir joué à la PS4 en pensant que j'allais gagné un prix tel que : "le ballon d'or" et ce, même si ça n'était pas "Fifa 2019" :claque: :D.
.

laisse tomber je me suis essayé à gran turismo le week-end dernier en ligne les raclée que je me suis pas pris ... pourtant je me rappelle j etais assez bon a ce jeu ... il y a 25 ans :p ... wa lbrahech tay teeeeeero lyoum :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

qu'est ce que je me sens mal d'avoir écris ça...j'ai l'impression d'être une femme..je ne veux pas qu'on me vois comme tel!^^

je suis pas normal...diabolique et pas si belle que ça!

lool
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
.

laisse tomber je me suis essayé à gran turismo le week-end dernier en ligne les raclée que je me suis pas pris ... pourtant je me rappelle j etais assez bon a ce jeu ... il y a 25 ans :p ... wa lbrahech tay teeeeeero lyoum :D

Salam ya mon Général ;)
Wa ki dèyr à s7èybi, lèbess 3lik ? Sa7a lèbèss ?

Mdrrrrrrrrrrrr je t'assure que c'est exactement ça : on se fait "yeuv" à khouiyi :D
M'en parles pas : èna, je jouais mieux au jeu de foot à l'époque de la super Nintendo :p

Mais sinon, je me suis fait une "ampoule" en jouant à Mortal Kombat sur PS4.
Je peux te dire que je me suis faite "chè3èl" et ce, même si lorsque je prends Tanya ==> [en temps normal] je fais "hella" :D.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Salam ya mon Général ;)
Wa ki dèyr à s7èybi, lèbess 3lik ? Sa7a lèbèss ?

Mdrrrrrrrrrrrr je t'assure que c'est exactement ça : on se fait "yeuv" à khouiyi :D
M'en parles pas : èna, je jouais mieux au jeu de foot à l'époque de la super Nintendo :p

Mais sinon, je me suis fait une "ampoule" en jouant à Mortal Kombat sur PS4.
Je peux te dire que je me suis faite "chè3èl" et ce, même si lorsque je prends Tanya ==> [en temps normal] je fais "hella" :D.
.

salut marocaine... cool tout va bien merci à toi ma grande ;)

mdr ... oui ... la vue baisse et avec elle les réflexes... on est bon pour le tricot ou les dames... ça va moins vite que sur une ps :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut