[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
.

salut marocaine... cool tout va bien merci à toi ma grande ;)

mdr ... oui ... la vue baisse et avec elle les réflexes... on est bon pour le tricot ou les dames... ça va moins vite que sur une ps :p
C'est gentil, merci à wliyèd 3èmi :mignon:
Et au passage, sache que je suis ravie de savoir que tu te portes bien el hamdoulilah ;)

Si on se met au tricot ou aux dames : on paraîtra avoir nos âges :D
De ce fait, khalina n'dirou des activités telles que le karting oula du paintball bèsh n'bènou ba9ine sghâr :p
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
C'est gentil, merci à wliyèd 3èmi :mignon:
Et au passage, sache que je suis ravie de savoir que tu te portes bien el hamdoulilah ;)

Si on se met au tricot ou aux dames : on paraîtra avoir nos âges :D
De ce fait, khalina n'dirou des activités telles que le karting oula du paintball bèsh n'bènou ba9ine sghâr :p
.

amen camarade marocaine ... wellah .... khallina ntbarhchou m3a lb3alek nda7kou chwya :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
.

amen camarade marocaine ... wellah .... khallina ntbarhchou m3a lb3alek nda7kou chwya :p
8èdchi li kèyne : tu as bien résumé les choses :D
Il faut garder son âme d'enfant car y kdèb 3lik l'kédèb lol : li 3èndou l'3a9liya dièl l'cheûrèf [:D], mé 3amrou mé ghèdi y tâfrou :p
7nèya 3ziz 3lina dâ7k c'est pour ça el hamdoulilah que mé bèynsh fina l'kôb'r mdrrrrrrr
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

on dis qu'on rencontre pas certaines personnes par hasard...mais je vois pas ce que j'ai appris...ni apporter...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Peu importe quel temps il fera, j'ai décidé qu'à partir de demain in sha Allah : j'allais porter mes chaussures d'été :D
Il aura beau pleuvoir, neiger oula même grêler guè3 :claque: ==> ça ne changera rien à ma prise de décision :p

Wakha le soleil mé y bghrèsh y ji, je compte le 7âzèr bi rjilèti :claque: :D
 
Peu importe quel temps il fera, j'ai décidé qu'à partir de demain in sha Allah : j'allais porter mes chaussures d'été :D
Il aura beau pleuvoir, neiger oula même grêler guè3 :claque: ==> ça ne changera rien à ma prise de décision :p

Wakha le soleil mé y bghrèsh y ji, je compte le 7âzèr bi rjilèti :claque::D


Salam ...

Tu es déjà rayon de soleil ;), tu vas rayonner :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@samcro ==> Je vais monter sur mon bureau en mode "jéfna" afin de dérdèk et 3èwèd derdèk sans jamais brék:D

Étymologie du terme "brék [:p] :
==>
Il ne s'agit pas de la voiture break
==> Il n'est pas question de danse hip hop
==> N'étant pas une relation, on ne parle pas d'une "séparation" entre couple lol

Mon "brék" dièli c'est de la pure darija :claque: mdrrrrrrrr
Ce mot signifie "cesser", "arrêter".
Tu as même le dérivé en mode "brék lâr'd" qui veut dire assieds-toi (d'un point de vu "littéral") car sinon en argot c'est : "pas bouger" :fou:.
 
@samcro ==> Je vais monter sur mon bureau en mode "jéfna" afin de dérdèk et 3èwèd derdèk sans jamais brék:D

Étymologie du terme "brék [:p] :
==>
Il ne s'agit pas de la voiture break
==> Il n'est pas question de danse hip hop
==> N'étant pas une relation, on ne parle pas d'une "séparation" entre couple lol

Mon "brék" dièli c'est de la pure darija :claque: mdrrrrrrrr
Ce mot signifie "cesser", "arrêter".
Tu as même le dérivé en mode "brék lâr'd" qui veut dire assieds-toi (d'un point de vu "littéral") car sinon en argot c'est : "pas bouger" :fou:.


j'aurai bien aimé voir ça lol 🤩:love:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam Mada :mignon:

Comment tu vas et qu'est-ce qui te rend si triste au point de t'ennuyer dans ta vie??... :/

H'med Allah et ça va aller inchaAllah.

# @madalena

PS: ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur Bruxelles!.. que me conseils-tu de voir labas?.. y-t-il des choses intéressantes à voir en ce moment?..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam wa 3alaykoum ya bentCasawyette dyèl franssa!..^^
Ki s'ratek?.. labess?..

8adi mouda!..


Ça veut dire quoi "trawè7t"?..
Hey, a3likoum salam mon petit Rifain :mignon:
Bien ou bien à s7èybi ? ;)
Ça fait un bail que je n'ai pas eu le plaisir de papoter avec toi et de t'embêter par la même occasion :p

Je vais très bien el hamdoulilah : merci de t'en soucier :cool:
Cependant, je pense avoir attrapé froid hier.
Du coup, je suis enrhumée :(

"Trawè7t" signifie que j'ai attrapé froid ==> je suis enrhumée
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Hey, a3likoum salam mon petit Rifain :mignon:
Bien ou bien à s7èybi ? ;)
Ça fait un bail que je n'ai pas eu le plaisir de papoter avec toi et de t'embêter par la même occasion :p

Je vais très bien el hamdoulilah : merci de t'en soucier :cool:
Cependant, je pense avoir attrapé froid hier.
Du coup, je suis enrhumée :(

"Trawè7t" signifie que j'ai attrapé froid ==> je suis enrhumée
Et bien partant de cette question "bien ou bien", je n'ai donc pas d'autres choix que d'aller bien du coup!.. :p

Tu veux m'embêter?:fou::p
Tu peux!..^^

Merci soeurette pour la traduction:mignon:
C'est triste que tu sois enrhubé!..:(
Soigne toi et couvre toi car ce temps est traitre!..
J'espère inchaAllah que demain tu iras mieux.

Allah y chafeek:mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Et bien partant de cette question "bien ou bien", je n'ai donc pas d'autres choix que d'aller bien du coup!.. :p

Tu veux m'embêter ?:fou::p
Tu peux!..^^

Merci soeurette pour la traduction:mignon:
C'est triste que tu sois enrhubé!..:(
Soigne toi et couvre toi car ce temps est traitre!..
J'espère inchaAllah que demain tu iras mieux.

Allah y chafeek:mignon:

Tu as tout compris car j'ai pour habitude de ne pas laisser le choix :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D
Merci de me laisser ce privilège : c'est trop d'honneur pour moi :claque: lol

Je t'en prie frérot : tu sais très bien que, même si je ne maitrise pas entièrement la langue arabe : je continuerais de te traduire les mots souhaités avec mes petites notions ;). Zmigriya un jour, zmigriya pour toujours :cool: ==> :p.

Merci pour ta compassion :mignon:
Je ne suis pas enrhumée au point de substituer les lettres d'alphabets par d'autres :D
Mais il est vrai que là, je grelotte de ouf :(

Amine ya rabi l'3èlèmine : j'espère bien aller mieux demain in sha Allah
Quoi qu'il en soit, t'es mimi de t'en faire pour moi : merci encore :cool:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

je viens de prendre toute la mesure de la bêtise humaine en lisant les commentaires des internautes sur YouTube ! mais c est un truc de malades en fait :D j avais jamais fait attention... mais bladi à côté ( malgré la dose de conneries qu on peut lire ) c est un conseil de sages :D un concentré de haine et d idiotie ... inqualifiables ... tu te dis c est pas possible c est une sélection de dégénérés ... c est triste ... faut mettre fin à l anonymat sur le net ... c est clair ... que chaque charlot assume ses conneries ou la ferme comme dans la vie réelle !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut