[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Amiral75 ==> une spéciale cacedédi pour toi :D


Vu qu'on est mercredi et non samedi : j'ai substitué la chanson habituelle avec celle de JLO :p
==> Juste après ce song, je t'en mettrais une avec mon "forty" :claque: :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je viens de faire une réaction allergique :(
Ma bouche à triplé de volume mais de ouf :eek: :pleurs:
J'attends un peu de voir si ça ne va pas dégonfler sinon, je pense que je vais aller aux urgences...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse dreyfa @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi! :timide:

J’espère que tu vas mieux!!!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse dreyfa @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi! :timide:

J’espère que tu vas mieux!!!
Coucou mi amigo Ebionito de la casa dièl Bladi

Bien ou bien mon petit Canadien ? ;)

Je vais beaucoup mieux el hamdoulilah : merci d'avoir pris de mes nouvelles ==> t'es trop chou :mignon:
Finalement, je suis partie aux urgences car ça avait gonflé de ouf :eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Et ils t’ont soignée ? :)

Je vais bien!

Oui el hamdoulilah ;)
Le médecin des urgences m'a donné des médicaments sur place afin de stopper l'allergie.
Le lendemain au taf (donc aujourd'hui), certains de mes collègues m'ont charrié car vu que j'étais encore un peu enflée au niveau des lèvres : ils m'ont dit que je n'aurais jamais du faire des injections car celles au naturel (mes lèvres) étaient déjà assez généreuses comme ça :claque: :p.
Enfin bref, grâce à Dieu : tout est redevenu normal :cool:.

Ravie de savoir que tu vas bien mon petit Ebion :mignon:
Profite bien de ton weekend et tache de te reposer un petit chwiya ;).
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Hey @madalena ,
Tu me fais la tête??.. :(

Salam Mada :mignon:

Comment tu vas et qu'est-ce qui te rend si triste au point de t'ennuyer dans ta vie??... :/

H'med Allah et ça va aller inchaAllah.

# @madalena

PS: ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur Bruxelles!.. que me conseils-tu de voir labas?.. y-t-il des choses intéressantes à voir en ce moment?..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ramadan Moubarak, ya Lalla pieuse dreyfa @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi! :timide:

Hey, bonsoir mon gentil petit Canadien :mignon:

Tu assures mon petit Ebion : merci pour cette jolie attention à mon égard :timide:.
==> J'apprécie ce petit geste qui ne fait que confirmer ta délicatesse à l'égard d'autrui ;).

L'mouhim, j'espère que tu te portes à merveille, que tout se passe au mieux au taf et que la joie fasse partie intégrante de ton quotidien :cool:
 
Nari j’ai une haleine ... j’arrive pas à m’y faire ...malgré que je me brosse les dents et que je fais des bains de bouche ça va être bien dans le métro encore ce soir :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Une grosse fatigue sa mamon ! footing avant lfotour mon oeil :prudent:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bon joumou3a, ya Lalla sahbti pieuse dreyfa @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi! :timide:
Merci mon petit Canadien :timide:
==> Tu es une véritable petite crème onctueuse :mignon:

PS : Tu as mes salutations distinguées, dévouées et personnalisées ;)
Je te souhaite également un bon vendredi mon petit Ebion en espérant que tu sois en forme in sha Allah :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut