[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui c'est nul pour les adultes, alors les enfants n'en parlons pas !
On est jamais content de toute façon , donc Al HamdouliLah 3alla koulli 7al ^-^

Un sage a dit : pensez à tous les maux dont vous êtes exempts. :)

Une fois que les besoins élémentaires sont satisfaits, notre bonheur dépend en grande partie de notre attitude, notre manière de penser et de percevoir notre propre situation.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Un sage a dit : pensez à tous les maux dont vous êtes exempts. :)

Une fois que les besoins élémentaires sont satisfaits, notre bonheur dépend en grande partie de notre attitude, notre manière de penser et de percevoir notre propre situation.
Un autre sage dit alors : pensez à tous les mots que certaines personnes ont dit et auquels vous n'y êtes pas insensible.:)

La satisfaction n'est parfois qu'un besoin éphemère... dans lequel nous cherchons refuge!.. alors que ce refuge est au fond en chacun de nous.
 
Un sage a dit : pensez à tous les maux dont vous êtes exempts. :)

Une fois que les besoins élémentaires sont satisfaits, notre bonheur dépend en grande partie de notre attitude, notre manière de penser et de percevoir notre propre situation.
Bonjour Ebion :mignon:

Je réponds à ce sage que : Notre bonheur / malheur peut aussi dépendre de choses qu'on ne peut pas contrôler ^-^ ,

nous ne sommes pas toujours les maîtres de notre destin ;)

c'est la vie ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
El hamdoulillah. Moi ça va aussi, j'ai souffert de la vague de chaleur, comme tout le monde... mais ça va un peu mieux maintenant. Le boulot, les enfants ? Tout va bien ?


salam

oui! il fait chaud ces temps ci...n'oublie pas de bien te hydrater!^^

pour l'instant pas de boulot et les enfants ça va, merci!^^
on fait quelques sortie!^^
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
salam

oui! il fait chaud ces temps ci...n'oublie pas de bien te hydrater!^^

pour l'instant pas de boulot et les enfants ça va, merci!^^
on fait quelques sortie!^^
Oui il va falloir les occuper cet été. Normalement, les villes mettent en place des activités gratuites pour les plus jeunes... Oui je fais attention, je suis souvent à pieds et j'ai tendance à souffrir d'insolations, donc je suis prudente.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui il va falloir les occuper cet été. Normalement, les villes mettent en place des activités gratuites pour les plus jeunes... Oui je fais attention, je suis souvent à pieds et j'ai tendance à souffrir d'insolations, donc je suis prudente.

salam

oui! près de chez moi, il font des activités parfois!^^
ok! je pensais pas à ce point là, tu dois faire attention!

ALLAH ichafih!
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
salam

oui! près de chez moi, il font des activités parfois!^^
ok! je pensais pas à ce point là, tu dois faire attention!

ALLAH ichafih!
Amine. Allah y selmek.
Le soleil ne m'aime pas trop, mais moi je le kiffe quand même...je dois juste faire attention, aux coups de soleil et coups de chaleur et on peut cohabiter. :p
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Amine. Allah y selmek.
Le soleil ne m'aime pas trop, mais moi je le kiffe quand même...je dois juste faire attention, aux coups de soleil et coups de chaleur et on peut cohabiter. :p

salam

oui! et mettre de la crème solaire aussi... il le faut!^^

on va toute se faire griller cet été!^^
en parlant de coup de soleil, j'en est eu un hier à la mer c'était la première fois!^^
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
J'ai fait des rencontres...j'ai enterré des souvenirs lors de l'un de mes voyages.. J'ai arrêté d'arrêter. J'ai continué à être moi-même... Je n'oublie jamais rien, mais je sais qu'on efface parfois....pour laisser la place à d'autres souvenirs...

J'ai un boulot en poche, des envies, des projets, des rêves, des peurs, des forces...et la conviction qu'un meilleur avenir m'attend.😌

Pourquoi venir écrire ça ici ? pourquoi aujourd'hui ? Parce que je suis reconnaissante :mignon:

Sur ce, j'ai un présent qui m'attend ! :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bonjour! :mignon:

C’est vrai, il y a une partie qui dépend de la chance.
Salam mon bon ami ^^
J'espère que tu vas bien :mignon:

Tu pense que la chance y est pour quelque chose?..^^
Moi je dirais que rien n'est dû au hasard!.. y compris le destin!..
Chaque personne, chaque être ou chaque chose, à déjà son avenir tout tracé avant même sa naissance!..
Si nous devions connaître notre destinée, la vie ne serait pas si extraordinaire qu'elle ne l'est déjà!..^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam mon bon ami ^^
J'espère que tu vas bien :mignon:

Tu pense que la chance y est pour quelque chose?..^^
Moi je dirais que rien n'est dû au hasard!.. y compris le destin!..
Chaque personne, chaque être ou chaque chose, à déjà son avenir tout tracé avant même sa naissance!..
Si nous devions connaître notre destinée, la vie ne serait pas si extraordinaire qu'elle ne l'est déjà!..^^

Bonjour, je vais bien et toi? :)

Je voulais surtout dire que la possibilité d’être heureux ou non dépend en partie de notre attitude, mais pas tout à fait. Une partie dépend de biens ou de malheurs qu’on ne choisit pas et qu’on peut pas feindre d’ignorer. Si quelqu’un chope la chorée de Huntington ou a une pierre au rein, on peut pas lui reprocher d’être malheureux. Ou encore les Syriens réfugiés, les Haïtiens après le tremblement de terre, etc.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam soeurette!..^^

Ça fesait lgt dit!..:p

C'est vrai que ce matin il fesait très frais
!!..:/
Vers les coups de 10h00, il fesait une chaleur de dingue!.. :/
Tu t'es bien couverte j'espère:mignon:

A3likoum salam mon petit Jbiyèl dièl le Rif :mignon:
Comment vas-tu khouya, la forme ? ;)

Je te confirme que ça fait un bail que nous n'avons pas eu le plaisir de papoter ensemble :p

Oui c'est clair.
Ajoute à ça le fait que mes collègues avaient ouvert toutes les fenêtres :eek:.
Si j'étais vêtu d'un petit gilet : ça l'aurait fait mais pour anticiper la chaleur qui allait pointer sa ganache tout au long de la journée lol : et bien j'étais habillée de manière légère et ce : 3la nèbouri (dès le crépuscule) :D. Au final, j'avais la chaire de poule à cause de ce "courant d'air" :p.

Enfin bref, l'essentiel c'est qu'au final : je n'ai pas attraper froid el hamdoulilah :D.
Parce que non, je ne m'étais pas couverte :claque: :p.
==> En fait, je n'avais rien "sur place" pour me couvrir lol.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
A3likoum salam mon petit Jbiyèl dièl le Rif :mignon:
Comment vas-tu khouya, la forme ? ;)

Je te confirme que ça fait un bail que nous n'avons pas eu le plaisir de papoter ensemble :p

Oui c'est clair.
Ajoute à ça le fait que mes collègues avaient ouvert toutes les fenêtres :eek:.
Si j'étais vêtu d'un petit gilet : ça l'aurait fait mais pour anticiper la chaleur qui allait pointer sa ganache tout au long de la journée lol : et bien j'étais habillée de manière légère et ce : 3la nèbouri (dès le crépuscule) :D. Au final, j'avais la chaire de poule à cause de ce "courant d'air" :p.

Enfin bref, l'essentiel c'est qu'au final : je n'ai pas attraper froid el hamdoulilah :D.
Parce que non, je ne m'étais pas couverte :claque::p.
==> En fait, je n'avais rien "sur place" pour me couvrir lol.
Salam wa 3alaykoum ^^

Hamdoulilleh que tu n'ait pas attrapé froid alors :mignon:

Tu devrai laisser un gilet à ton bureau..nn?.. on sait jms!..
Moi j'ai tjrs un ds mon bureau..ou bien une petite veste legere..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam wa 3alaykoum ^^

Hamdoulilleh que tu n'ait pas attrapé froid alors :mignon:

Tu devrai laisser un gilet à ton bureau..nn ?.. on sait jms!..
Moi j'ai tjrs un ds mon bureau..ou bien une petite veste legere..
A3likoum salam mon petit Rifain ;)

C'est gentil, merci :mignon:

Oui tu n'as pas tort:cool:
Parce que, dans l'optique où il fera beau et bien : je n'aime pas m'encombrer de petites vestes ou gilets en tout genre :claque::D.
J'aime être en mode "sport" dans le sens où, je n'apprécie pas le fait de tenir une veste à la main dans la mesure où ça c'est réchauffé entre le matin et l'après-midi (alors que je sais qu'in sha Allah : il va faire beau bi idnillah et 9odrati8i) ;).
Moins je me trimballe avec des choses en + et mieux je me porte :p.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut