[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey, coucou mon gentil petit Bouibouicha :mignon:

Si je te donne ma pointure : je risque de te choquer
Mais bon, vu qu'apparemment tu comptes m'acheter une petite blèygha (babouche) du Maroc : je vais vendre la mèche :p
==> Je fais du 40 :timide: (oui je sais, je n'ai pas besoin de palme pour nager mdrrrrrr)
Tu vas avoir la babouche comme dans Cendrillon ? sauf que toi au contraire elle sera trop grande pour toutes les jeunes femmes du royaume :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu vas avoir la babouche comme dans Cendrillon ? sauf que toi au contraire elle sera trop grande pour toutes les jeunes femmes du royaume :D
Coucou Irizee ;)

Wallah que tu es trop forte : je n'avais pas vu cette situation sous cet angle-là :D
Dis toi que j'ai déjà acheté une paire de chaussure en 41 :claque: :p

PS : @Babouchemasquee : prépare ma pantoufle de verre car celle que j'ai laissé en bas de la cage d'escalier de : "ma 6T va craquer" ( :claque: :D ) et bien c'est la mienne :p
 
Coucou Irizee ;)

Wallah que tu es trop forte : je n'avais pas vu cette situation sous cet angle-là :D
Dis toi que j'ai déjà acheté une paire de chaussure en 41 :claque::p

PS : @Babouchemasquee : prépare ma pantoufle de verre car celle que j'ai laissé en bas de la cage d'escalier de : "ma 6T va craquer" ( :claque::D ) et bien c'est la mienne :p
Je t’attends dans mon château pour une danse jusqu’à minuit mais après tu repars pas ! On passe à la nuit de noces tout de suite :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je t’attends dans mon château pour une danse jusqu’à minuit mais après tu repars pas ! On passe à la nuit de noces tout de suite :D
Je serai obligée de repartir sinon à défaut de me voir en mode "bogossa", à minuit passé : tu risques d'avoir face à toi une sorcière :(.
==> Cacedédi au sujet qui concerne le maquillage où, le déglingo de @LIDEALISTE avait dit qu'il fallait passer les femmes au karcher :claque: :D.
Concernant la danse, je vais faire des jalouses car nombreuses d'entre elles (je parle des prétendantes) voudront danser avec toi lol.
Du coup, je les regarderai droit dans les yeux en mode "look at me" et danserai à la Beyonce dans le clip "Crazy in love" :p

Au sujet de la nuit de noce :eek: :claque: ==> 7chèm chwiya à Bouibouichti sinon je te claque :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
El hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah ==> l'Algérie a gagné :love:
Si demain in sha Allah j'ai la voix cassée : je saurai pourquoi :D

En tout cas, c'était une trop bonne ambiance : c'était bon délire mais de ouf :cool:
Faut vraiment m'interdire de voir les matchs de foot des équipes que je supporte car je démarre au quart de tour : en mode folie :p
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
El hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah ==> l'Algérie a gagné :love:
Si demain in sha Allah j'ai la voix cassée : je saurai pourquoi :D

En tout cas, c'était une trop bonne ambiance : c'était bon délire mais de ouf :cool:
Faut vraiment m'interdire de voir les matchs de foot des équipes que je supporte car je démarre au quart de tour : en mode folie :p

Tu as chanté "one two three, viva l'Algérie" ? :D
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Ça coule de source à sa7ébti:D

Avant le match j'avais mise cette chanson à fond :D
D'ailleurs, j'avais même le drapeau :p ==> une vraie Djazèyriya de cœur :mignon::cool:


Etant moi-même d'origine algérienne, je n'ai jamais chanté le fameux "one two three" et je n'ai même pas de drapeau chez moi :D. Mais ça n'empêche pas que j'étais contente de la victoire des Fennecs ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Etant moi-même d'origine algérienne, je n'ai jamais chanté le fameux "one two three" et je n'ai même pas de drapeau chez moi :D. Mais ça n'empêche pas que j'étais contente de la victoire des Fennecs ^^
J'ai toujours crût que tu étais d'origine Marocaine :D

Et bien en fait, j'ai voulu marquer le coup car avant, lorsque le Maroc jouait contre l'Algérie : je narguais ma famille Algérienne en leur sortant le drapeau Marocain, en leur chantant "Allah, Al watan, El Malik", etc... Et depuis que je suis avec un Algérien et bien la donne a changé :timide:.
Du coup, toute ma famille me taquine avec ça :p.
Tu aurais était là n8ar le match : tu serais morte de rire tellement j'ai pris cher et ce, que ce soit du côté Marocain ou Algérien :D.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam y a bent bladi ça va

Vaut mieux ça qu'un ptit remontant la c'est vraiment grave alors lol

A3likoum salam à mon adorable petit Maghribi :mignon:
La forme à s7èybi ? ;)
Tu te fais rare, yèk lèbèss ?

Mdrrrrrrrr rassures-toi, nos remontants à nous c'est la flotte ==> l'ma, l'ma, l'ma ou l'98éywa :D
Non mais sérieux, on a un "CDD" qui commence à me taper sur le système nerveux :claque: :p
 
A3likoum salam à mon adorable petit Maghribi :mignon:
La forme à s7èybi ? ;)
Tu te fais rare, yèk lèbèss ?

Mdrrrrrrrr rassures-toi, nos remontants à nous c'est la flotte ==> l'ma, l'ma, l'ma ou l'98éywa :D
Non mais sérieux, on a un "CDD" qui commence à me taper sur le système nerveux :claque::p


Oui pour le moment c'est la forme hamdoulilah, (tu devrais le détendre en lui offrant de la flotte lol )
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui pour le moment c'est la forme hamdoulilah, (tu devrais le détendre en lui offrant de la flotte lol )
Iwa el hamdoulilah : in sha Allah que ça continue :cool:

Même pas en rêve :D
Si je lui offre de la flotte : il va être encore + lass9a (colle) :p
Il est grave "lourd" et c'est ça qui m'embête :claque:

PS : Je vais lui dire que mon petit Samcro va lui faire sa fête :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut