[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
:eek: L'un de mes collègues vient de me demander quel était mon tour de taille (en référence aux jeans que je porte) :confused:
==> Wèsh à 7nini, on ne t'a jamais dit qu'il était déplacé de demander ce genre de chose à la gente féminine ? :claque: :fou:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je suis mdigu'dgua : j'ai besoin de 3 voir 4 heures de sommeil bèsh yalla yalla n'koun m'ssèrè7a.
Là, ila mchit té sédit 3winèti : m'chit fi8a :D.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hello baby, tu fais du combien en pointure de babouches?:sournois:
Hey, coucou mon gentil petit Bouibouicha :mignon:

Si je te donne ma pointure : je risque de te choquer :D
Mais bon, vu qu'apparemment tu comptes m'acheter une petite blèygha (babouche) du Maroc :mignon: : je vais vendre la mèche :p
==> Je fais du 40 :timide: (oui je sais, je n'ai pas besoin de palme pour nager mdrrrrrr)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je dis jamais beurk quand je parle d’une femme :D
Très bien : ça signifie que tu es un parfait gentleman :p

Èna, une fois j'étais en déplacement professionnel vers Lyon.
Je suis passée devant 2 jeunes arabes et de là, tu as l'un d'eux qui dit à l'autre que je le fais saigner des yeux :eek:.
Ne sachant pas ce que cela voulait dire, je pose la question sur Bladi et on m'apprend que ça signifiait que je devais être beurk pour lui :D.
Donc ne change surtout pas car même si tu ne trouves pas une femme à ton goût : reste poli et ce, jusqu'au bout (le tout, en rime :claque: :p).
 
Très bien : ça signifie que tu es un parfait gentleman :p

Èna, une fois j'étais en déplacement professionnel vers Lyon.
Je suis passée devant 2 jeunes arabes et de là, tu as l'un d'eux qui dit à l'autre que je le fais saigner des yeux :eek:.
Ne sachant pas ce que cela voulait dire, je pose la question sur Bladi et on m'apprend que ça signifiait que je devais être beurk pour lui :D.
Donc ne change surtout pas car même si tu ne trouves pas une femme à ton goût : reste poli et ce, jusqu'au bout (le tout, en rime :claque::p).

Wakha Mama:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut