Hahaha.. je plaisantai avec toi!..
Je voulais savoir si tu connaissais bien ta formule pythagoricienne!..^^
![]()
Bonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha.. je plaisantai avec toi!..
Je voulais savoir si tu connaissais bien ta formule pythagoricienne!..^^
![]()
Bonjour ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, darijaphile, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Bonne semaine!
Bonjour mon bon ami @Ebion ^^Bonjour azul a shrif oueldnass @Jbelnarif !![]()
Tu penses que nos ancetres ont fait mieux?Tout ca pour une paire de nibards![]()
Tout ca pour une paire de nibards![]()
Ce sont deux proies a porteesLa naïveté, quand tu nous tiens.![]()
Biensur ...tu tes juste trompé dans lordre ....pas mp mais pm ( post mortem)Tu sais... on prendra tout le temps qu'il faudra pour nous donner suite en mp !
@Ismahane1200,
Je veux faire de toi, une reine... et une colonie![]()
Eh jai un cerveau et des beaux yeux aussi...Tout ca pour une paire de nibards![]()
PM c'est le soir, ma cherryBiensur ...tu tes juste trompé dans lordre ....pas mp mais pm ( post mortem)
Arrete tu vas creer de la jalousie...les bladinettes court derriere toi...PM c'est le soir, ma cherry![]()
J ai du sucre pour calmant... qui sont elles?Arrete tu vas creer de la jalousie...les bladinettes court derriere toi...
" ca cest une blague"
Tu penses que nos ancetres ont fait mieux?![]()
Donc ils avaient tous la possibilité de toucher avant de voir?Ils n'avaient pas photoshop![]()
Mon téléphone déconne : lorsqu'on m'appelle, on tombe directement sur messagerie
Il faut insister à plusieurs reprises avant qu'il ne daigne "sèrsèr"
Il est vrai que très souvent mtéy7è8 wallèyni 8èd liyèmète mé kèn taréli8 wèlou![]()
Coucou, tu va bien ?
Ca m arrive parfois aussi qu on tombe direct sur ma messagerie.
Mais toi c est souvent esaye de voir d ou ca viens
Mon téléphone déconne : lorsqu'on m'appelle, on tombe directement sur messagerie
Il faut insister à plusieurs reprises avant qu'il ne daigne "sèrsèr"
Il est vrai que très souvent mtéy7è8wallèyni 8èd liyèmète mé kèn taréli8 wèlou
![]()
Va falloir que je limite ma consommation de café
J'ai l'impression que c'est un brûle graisse qui agit de manière imminente sur moi tel de l'acide qui douwèb toute matière solide Bnèdèm ki yakhôd l'toufè7 bèch y 8dam : èna, l'98iwa à elle seule fait ce taf
Soit khassni n'doublé l'mèkla bèsh l'98iwa té l'gua mé té t7âne lol, soit khassni n'7èyéd8a mèn l'7èla mèdèniya.
Si Tu es en manque de chahma.....je t'en refiles fissabillah ma soeur!
Je suis tjs prête à aider mon prochain. En plus c'est une chahma de qualité......comme celle des dromadaires