[humeur du jour 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienBladinaute

Non connecté
Disons que du coup sur les questions de discrimination, je ne me prononce pas trop car je sais que mon expérience n'est pas forcément majoritaire, même quand je donne mon prénom, on a encore des doutes lol. Je ne vais donc pas nier l'existence de ce type d'expériences comme certaines personnes :p.

Mais c'est fou quand même, de se dire qu'on en est encore là, devoir montrer patte blanche.
Le déli de faciès existera pour encore longtemps hélas.
Mais par contre habillé en costume ou combinaison pantalon + veste sport, soudainement je deviens invisible.
Si ce n'est pas la meilleure raison de s'habiller correctement ça.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le déli de faciès existera pour encore longtemps hélas.
Mais par contre habillé en costume ou combinaison pantalon + veste sport, soudainement je deviens invisible.
Si ce n'est pas la meilleure raison de s'habiller correctement ça.
C'est fou comme les habits changent complètement le comportement des gens à ton égard.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Merci pour me remonter le moral besoin de quelque chose de plus fort
😫
Ce matin en ouvrant la fenêtre je vois qu'un Konnard a défoncé la portière droite de la voiture et tu penses qu'il a laissé ses coordonnées ce s.alaud 🤬🤬ça c'est passé la nuit dernière rien entendu on dort à l'arrière et pas de témoins
Délit de fuite😡
Elle a tout juste un an
Je suis comme ça 😡😭
20200905_111846.jpg
Bon allé les affreux passez un bon week-end amusez vous bien et pas trop de bêtises

Regarde la pièce jointe 262312
 
Merci pour me remonter le moral besoin de quelque chose de plus fort
😫
Ce matin en ouvrant la fenêtre je vois qu'un Konnard a défoncé la portière droite de la voiture et tu penses qu'il a laissé ses coordonnées ce s.alaud 🤬🤬ça c'est passé la nuit dernière rien entendu on dort à l'arrière et pas de témoins
Délit de fuite😡
Elle a tout juste un an
Je suis comme ça 😡😭
Regarde la pièce jointe 262428
Aah l enflure ... c est un truc a t enrager ça !
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Eh oui on a toujours eu des voitures d'occase pas les moyens à l'époque
rien nada pas d'accident ni une éraflure
L'année dernière on se décide situation meilleure depuis notre arrivée en Belgique et ce matin pfffff on est dégueu
Les flics ont faits un constat PV on attend lundi pour l'assurance
Et pas de caméras de surveillance bref on verra lundi hamdoullah ce n'est pas arrivé sur les routes pas de blessés ni pire ça aide pour relativiser mais bon...

Aah l enflure ... c est un truc a t enrager ça !
 
Eh oui on a toujours eu des voitures d'occase pas les moyens à l'époque
rien nada pas d'accident ni une éraflure
L'année dernière on se décide situation meilleure depuis notre arrivée en Belgique et ce matin pfffff on est dégueu
Les flics ont faits un constat PV on attend lundi pour l'assurance
Et pas de caméras de surveillance bref on verra lundi hamdoullah ce n'est pas arrivé sur les routes pas de blessés ni pire ça aide pour relativiser mais bon...
Exactement... tant que c est que la taule pas grave ça se répare ...l7amdoullah ;)
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Merci pour me remonter le moral besoin de quelque chose de plus fort
😫
Ce matin en ouvrant la fenêtre je vois qu'un Konnard a défoncé la portière droite de la voiture et tu penses qu'il a laissé ses coordonnées ce s.alaud 🤬🤬ça c'est passé la nuit dernière rien entendu on dort à l'arrière et pas de témoins
Délit de fuite😡
Elle a tout juste un an
Je suis comme ça 😡😭
Regarde la pièce jointe 262428
Rho ça craind trop! Ya pas moyen de récupérer des images dune caméra dans la zone ?
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Oui comme c'est une nouvelle voiture il vaut mieux prendre une assurance omnium on ne sait jamais...et bien là on sait 🙄

Là où nous vivons c'est isolé du coup pas de caméras maintenant en discutant avec mon mari nous allons demander un devis pour sécurité et placement de caméras

Bon week-end 😉

Ah cest cool , heureusement !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui comme c'est une nouvelle voiture il vaut mieux prendre une assurance omnium on ne sait jamais...et bien là on sait 🙄

Là où nous vivons c'est isolé du coup pas de caméras maintenant en discutant avec mon mari nous allons demander un devis pour sécurité et placement de caméras

Bon week-end 😉

Oui c'est mieux de placer des caméras.
De toutes façons même sil yavait des caméras la police aurait rien trouvé lol une fois sur 2 elles sont cassées cest arrivé 2 fois dans mon entourage,
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bah voilà il y en a qui casse et les autres "paient" leurs konneries😡
Oui c'est mieux de placer des caméras.
De toutes façons même sil yavait des caméras la police aurait rien trouvé lol une fois sur 2 elles sont cassées cest arrivé 2 fois dans mon entourage,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut