[humeur du jour 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu es en vacances à partir de vendredi ? Top ça ! Des projets ? Bientôt l’automne comme je disais à Ebion... l’automne au Canada, ça doit être waouwww!! Ma saison préférée...
C'est ma saison préférée en temps normal. Meilleure saison de l'année pour s'habiller classique. Néanmoins cette année en télétravail ca ne fonctionne pas.
Pas de projets par contre. Je voulais rentrer au Maroc mais avec ce qui se passe je vais rester al maison.
 
C'est ma saison préférée en temps normal. Meilleure saison de l'année pour s'habiller classique. Néanmoins cette année en télétravail ca ne fonctionne pas.
Pas de projets par contre. Je voulais rentrer au Maroc mais avec ce qui se passe je vais rester al maison.
Ah oui l’habillement est vraiment ta passion dis donc! Moi j’aime l’automne pour tout: le temps ( pluie, soleil orange, vent, ...), les couleurs, les plats, les balades en forêt, les champignons,... vraiment un plaisir !
Oui le Maroc est inaccessible... même ta maman ne sait pas te rejoindre. Vivement le dénouement de cette pandémie !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah oui l’habillement est vraiment ta passion dis donc! Moi j’aime l’automne pour tout: le temps ( pluie, soleil orange, vent, ...), les couleurs, les plats, les balades en forêt, les champignons,... vraiment un plaisir !
Oui le Maroc est inaccessible... même ta maman ne sait pas te rejoindre. Vivement le dénouement de cette pandémie !
Tellement oui, j'aurais aimé qu'elle soit là. On va se parler au téléphone tous les jours pour compenser.

Et oui la demarche sartoriale est ma deuxième passion, ma première étant le tennis. Je vais jouer régulièrement aussi. On va juste prier qu'il ne pleuve pas trop 🤞
 
Maudits chanceux. Pas de terrains de terre battue dans mon coin helas.
Nadal va probablement gagner.
Comme chaque :)année ! Une machine de guerre celui-là !
Oui ça les terrains synthétiques c’est casse-pieds!! Tellement agréable la terre battue.
Je suis allée quelques fois à Roland Garros mais là c’est vraiment devenu hors de prix et l’ambiance n’est plus comme avant non plus.
Il est 21h30 et encore 29 degrés ici! Demain il fera 33 degrés... ça ça veut dire sorbet citron au bord de la piscine
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comme chaque :)année ! Une machine de guerre celui-là !
Oui ça les terrains synthétiques c’est casse-pieds!! Tellement agréable la terre battue.
Je suis allée quelques fois à Roland Garros mais là c’est vraiment devenu hors de prix et l’ambiance n’est plus comme avant non plus.
Il est 21h30 et encore 29 degrés ici! Demain il fera 33 degrés... ça ça veut dire sorbet citron au bord de la piscine
Tabarouette! Il doit faire 15 ou 16 ici. Les températures vont remonter par contre.
Terre battue c'est un luxe ici haha! Le synthétique est la norme sachant que la grande majorité des terrains sont publics et gratuits.
 
Il est temps pour des vacances bladinotique ... c'est vraiment plus amusant du tout !!!!

Allé le bladiland ... tout le bladiland ...prenez soin de vous et de vos proches ... et à tres bientôt inchaa llah ;)

tenor (5).gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut