[humeur du jour 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Y a un c..onnard en moto qui a cogné mon rétro côté passager. Donc je descend pour lui régler son compte et la mr c..onnard se met à pleurer (rien a voir avec moi). Je lui dis faut pas te mettre ds cet état je vais te donner juste une petite tr7a :)
Et là il me parle de ça fille de 10ans qui est coincé a tamaris (restriction sanitaire) et qu'il était très inquiet). Comme sa moto ne voulait plus démarrer je lui ai proposé de l'accompagner.
On a papoté et il a finit par m'inviter à déjeuner chez lui le lendemain. Il se trouve qu'il habite pas loin de chez moi (300m) en face de l'ocean et c'est un mordu de la pêche.
Bon pour faire court j'ai découvert un super coin pêche ;)

Bonne journée
 
Y a un c..onnard en moto qui a cogné mon rétro côté passager. Donc je descend pour lui régler son compte et la mr c..onnard se met à pleurer (rien a voir avec moi). Je lui dis faut pas te mettre ds cet état je vais te donner juste une petite tr7a :)
Et là il me parle de ça fille de 10ans qui est coincé a tamaris (restriction sanitaire) et qu'il était très inquiet). Comme sa moto ne voulait plus démarrer je lui ai proposé de l'accompagner.
On a papoté et il a finit par m'inviter à déjeuner chez lui le lendemain. Il se trouve qu'il habite pas loin de chez moi (300m) en face de l'ocean et c'est un mordu de la pêche.
Bon pour faire court j'ai découvert un super coin pêche ;)

Bonne journée
Salam uni ^^
Chrektou t3am o mazal tu l’appelle counnard :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
L'impression de n'être qu'une imposture. je suis là où j'ai toujours rêvé d'être et pourtant je doute encore d'être à ma place.

C'est drôle jai parfois ce sentiment par rapport à certaines choses. T'as mis les mots justes la dessus.
Si tu es heureuse, c'est que tu es a ta place.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Avec le masque,le corona et les distances ça me paraît difficile de faire des bisous à ceux qu'on aime☹

Alors ceux qu'on aime pas avec ou sans corona je ne leur fais pas et jamais de bisous


🤣

En ce moment, il faut faire des bisous à ceux qu'on n'aime pas :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut