[ Humeur du jour 2023 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

305751706_3356468174614416_3019966452900836318_n.jpg
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam la famille ;)
Bien ou bien ? :D

Une petite attention particulière pour les membres cités ci-dessous et je m'excuse d'avance si jamais j'oublie certains passagers sur la route.
En effet, je n'ai pas encore le permis BUS et je roule encore avec ma vieille Twingo donc gheir 9ablou 3liya les salutations distinguées pour certains, dévouées pour d'autres et ma considération la + sincère pour les autres des autres :p.

L'mouhim, revenons à nos petits moutons avant que M. Seguin ne décide de les transformer en m3izettes :eek: :claque: lol.
==> @Babouchemasquee
==> @Amiral75
==> @Milamber
==> @Jbelnarif
==> @Hessia
==> @anonyme321
==> @Sharm
==> @Kuzan
==> @purarabica
==> @alicemoitronkil
==> @compassion
==> @marocain2bxl
==> @tanjawy1975
==> @GENERALDINGO
==> @Jmenfoutiste
==> @samcro
==> @Secretman
==> @GPA2SOU
==> @Touring
==> @Ebion
==> @zeytouna
==> @DuneDuRif
==> @Horla
==> @Sora
==> @ya3ni
==> @NoWay
==> @madalena
==> @Sanid
==> @Bladi
==> @....... La liste se veut longue ;)

Quoi qu'il en soit, pour ceux que j'aurai oublié de citer, dites-vous que l'm7èba raya fi l'9liyèb :mignon:.
L'essentiel c'est que ce petit message trouve l'ensemble de la communauté Bladinautique en bonne santé bi idnillah et 9odratihi :cool:.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam la famille ;)
Bien ou bien ? :D

Une petite attention particulière pour les membres cités ci-dessous et je m'excuse d'avance si jamais j'oublie certains passagers sur la route.
En effet, je n'ai pas encore le permis BUS et je roule encore avec ma vieille Twingo donc gheir 9ablou 3liya les salutations distinguées pour certains, dévouées pour d'autres et ma considération la + sincère pour les autres des autres :p.

L'mouhim, revenons à nos petits moutons avant que M. Seguin ne décide de les transformer en m3izettes :eek: :claque: lol.
==> @Babouchemasquee
==> @Amiral75
==> @Milamber
==> @Jbelnarif
==> @Hessia
==> @anonyme321
==> @Sharm
==> @Kuzan
==> @purarabica
==> @alicemoitronkil
==> @compassion
==> @marocain2bxl
==> @tanjawy1975
==> @GENERALDINGO
==> @Jmenfoutiste
==> @samcro
==> @Secretman
==> @GPA2SOU
==> @Touring
==> @Ebion
==> @zeytouna
==> @DuneDuRif
==> @Horla
==> @Sora
==> @ya3ni
==> @NoWay
==> @madalena
==> @Sanid
==> @Bladi
==> @....... La liste se veut longue ;)

Quoi qu'il en soit, pour ceux que j'aurai oublié de citer, dites-vous que l'm7èba raya fi l'9liyèb :mignon:.
L'essentiel c'est que ce petit message trouve l'ensemble de la communauté Bladinautique en bonne santé bi idnillah et 9odratihi :cool:.
Eh une revenante … je me rappel avoir été impressionnée par tes longues analyses , pro de la disserte
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu avais du succès sur bladi lol
Euh :timide: :rouge:, 7achémtini ya sa7ébti lol

Non je ne pense pas que j'en avais.
==> Je m'entendais bien avec certaines personnes "croisées" dans différents sujets.
Du coup et ce, malgré le fait de ne pas toujours être d'accord avec elles, le respect étant au rdv : on déconnait lorsque la situation l'exigeait et on était sérieux lorsqu'il le fallait :cool:.

Par contre, que je te rassure lol : il m'arrivait de monter sur le ring avec d'autres personnes qui n'arrivaient pas à m'encadrer :D.
Vu qu'elles ne m'avaient jamais vu, on ne pouvait pas dire que c'était physique mais bon : apparemment je ne rentrais pas dans leur moule : ce qui fait que, à certains moments : c'était tendax :claque:.

L'mouhim, on fait tous partie de la même communauté Bladinautique donc en principe, il est possible que n'3adou ba3diyètna mais si la rancune n'est pas tenance : à aucun moment on ne pourra se ssrôte :p.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Euh :timide: :rouge:, 7achémtini ya sa7ébti lol

Non je ne pense pas que j'en avais.
==> Je m'entendais bien avec certaines personnes "croisées" dans différents sujets.
Du coup et ce, malgré le fait de ne pas toujours être d'accord avec elles, le respect étant au rdv : on déconnait lorsque la situation l'exigeait et on était sérieux lorsqu'il le fallait :cool:.

Par contre, que je te rassure lol : il m'arrivait de monter sur le ring avec d'autres personnes qui n'arrivaient pas à m'encadrer :D.
Vu qu'elles ne m'avaient jamais vu, on ne pouvait pas dire que c'était physique mais bon : apparemment je ne rentrais pas dans leur moule : ce qui fait que, à certains moments : c'était tendax :claque:.

L'mouhim, on fait tous partie de la même communauté Bladinautique donc en principe, il est possible que n'3adou ba3diyètna mais si la rancune n'est pas tenance : à aucun moment on ne pourra se ssrôte :p.
Les mêmes expressions loll
C’est toi qui disais momo Diali ou un truc comme ça ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mon humeur du jour c’est que parfois j’ai parlé avec des bladinautes en mp que je n’arrivais pas à cerner et la je me demande si au final ce n’étaient pas des femmes , ou peutetre juste des mecs chelous , en tout cas : incernable .
Parler en virtuel c’est pratique , on n’a pas peur … moins de risques mais au final : on ne sait pas vraiment a qui on parle et on ne voit pas l’expression des gens .

Et si le réel c’était mieux ..,
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mon humeur du jour c’est que parfois j’ai parlé avec des bladinautes en mp que je n’arrivais pas à cerner et la je me demande si au final ce n’étaient pas des femmes , ou peutetre juste des mecs chelous , en tout cas : incernable .
Parler en virtuel c’est pratique , on n’a pas peur … moins de risques mais au final : on ne sait pas vraiment a qui on parle et on ne voit pas l’expression des gens .

Et si le réel c’était mieux ..,
C'est ça le virtuel, ça reste du virtuel ! la réalité c'est autre chose 😂
Mais c mignon de partager des choses avec des amis virtuels tant que ça reste cadré ;)
 
Salam la famille ;)
Bien ou bien ? :D

Une petite attention particulière pour les membres cités ci-dessous et je m'excuse d'avance si jamais j'oublie certains passagers sur la route.
En effet, je n'ai pas encore le permis BUS et je roule encore avec ma vieille Twingo donc gheir 9ablou 3liya les salutations distinguées pour certains, dévouées pour d'autres et ma considération la + sincère pour les autres des autres :p.

L'mouhim, revenons à nos petits moutons avant que M. Seguin ne décide de les transformer en m3izettes :eek: :claque: lol.
==> @Babouchemasquee
==> @Amiral75
==> @Milamber
==> @Jbelnarif
==> @Hessia
==> @anonyme321
==> @Sharm
==> @Kuzan
==> @purarabica
==> @alicemoitronkil
==> @compassion
==> @marocain2bxl
==> @tanjawy1975
==> @GENERALDINGO
==> @Jmenfoutiste
==> @samcro
==> @Secretman
==> @GPA2SOU
==> @Touring
==> @Ebion
==> @zeytouna
==> @DuneDuRif
==> @Horla
==> @Sora
==> @ya3ni
==> @NoWay
==> @madalena
==> @Sanid
==> @Bladi
==> @....... La liste se veut longue ;)

Quoi qu'il en soit, pour ceux que j'aurai oublié de citer, dites-vous que l'm7èba raya fi l'9liyèb :mignon:.
L'essentiel c'est que ce petit message trouve l'ensemble de la communauté Bladinautique en bonne santé bi idnillah et 9odratihi :cool:.



Bonjour

Si je comprend bien, tu es la seule revenante..:D:D tout le monde est parti
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je confirme que je n'ai pas changé : toujours fidèle à moi même :D

Je suis coupable :timide: :rouge:
Plus précisément, je disais et je dis toujours en parlant de mon époux que c'est momo 3winèti :love: ==> :p
J'aime ta personnalité 😍 chaque fois que je te lis tu me fais sourire. Toujours des gentillesses et de la bienveillance rabbi yhefdek
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'aime ta personnalité 😍 chaque fois que je te lis tu me fais sourire. Toujours des gentillesses et de la bienveillance rabbi yhefdek
Hey, coucou ma petite macarons :mignon:

:timide: Merci beaucoup ya khouiti, c'est vraiment très gentil de ta part et sache que tes propos me vont droit au cœur :rouge:.

Amine ya rabi l'3èlèmine ;)
Q'Allah y 7afdèk té ntiya ainsi que l'ensemble de tes proches in sha Allah :cool:
==> L'kèlimète diôlèk y dôkhlou fi l'9liyèb :love:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hey, coucou ma petite macarons :mignon:

:timide: Merci beaucoup ya khouiti, c'est vraiment très gentil de ta part et sache que tes propos me vont droit au cœur :rouge:.

Amine ya rabi l'3èlèmine ;)
Q'Allah y 7afdèk té ntiya ainsi que l'ensemble de tes proches in sha Allah :cool:
==> L'kèlimète diôlèk y dôkhlou fi l'9liyèb :love:
J’arriverai même pas à écrire ça !!!
 
Salam la famille ;)
Bien ou bien ? :D

Une petite attention particulière pour les membres cités ci-dessous et je m'excuse d'avance si jamais j'oublie certains passagers sur la route.
En effet, je n'ai pas encore le permis BUS et je roule encore avec ma vieille Twingo donc gheir 9ablou 3liya les salutations distinguées pour certains, dévouées pour d'autres et ma considération la + sincère pour les autres des autres :p.

L'mouhim, revenons à nos petits moutons avant que M. Seguin ne décide de les transformer en m3izettes :eek: :claque: lol.
==> @Babouchemasquee
==> @Amiral75
==> @Milamber
==> @Jbelnarif
==> @Hessia
==> @anonyme321
==> @Sharm
==> @Kuzan
==> @purarabica
==> @alicemoitronkil
==> @compassion
==> @marocain2bxl
==> @tanjawy1975
==> @GENERALDINGO
==> @Jmenfoutiste
==> @samcro
==> @Secretman
==> @GPA2SOU
==> @Touring
==> @Ebion
==> @zeytouna
==> @DuneDuRif
==> @Horla
==> @Sora
==> @ya3ni
==> @NoWay
==> @madalena
==> @Sanid
==> @Bladi
==> @....... La liste se veut longue ;)

Quoi qu'il en soit, pour ceux que j'aurai oublié de citer, dites-vous que l'm7èba raya fi l'9liyèb :mignon:.
L'essentiel c'est que ce petit message trouve l'ensemble de la communauté Bladinautique en bonne santé bi idnillah et 9odratihi :cool:.

Salam sister 🤩
J'ai pas bu que tu m'avais cité !!.. Je pense c'est le cas de beaucoup d'autres.. Ça fait plaisir de te revoir. 🥰
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut