[ Humeur du jour 2023 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam sister 🤩
J'ai pas bu que tu m'avais cité !!.. Je pense c'est le cas de beaucoup d'autres.. Ça fait plaisir de te revoir. 🥰
Salam ya khouiti l'3ziza :mignon:

Gheir kouni 8èniya, ça n'est pas grave : l'essentiel c'est que tu te portes bien bi idnillah et 9odrati8i ;).
Sache que le plaisir est partagé : vous m'avez également manqué :timide:

Haha comme ça m'a marqué ton futur "Momo 3winatek" 😂 maintenant il est là avec toi, c'est trop Mimii.. :love:
Tu as vu ça lol : avec cette expression, on me reconnaîtrait parmi tant d'autres :D

Oui, il est avec moi :rouge: :love: ==> enfin pas là car là je suis au taf :p
Il ne se doutait pas s'être marié avec une fofolle mdrrrrrrrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oh! Salam @marokaine2frans !

Ça fait plaisir de te lire :mignon: j'espère que tu te portes bien.

Bonne journée.
Hey, a3lik coucou salam David,

Merci, tu assures :timide:
El hamdoulilah, je vais très bien : merci de t'en soucier et j'espère qu'il en est de même pour toi ;)
Sache que le plaisir est partagé ==> je suis ravie de savoir que tu fais partie des présents :mignon:

C'est gentil, je te souhaite également de passer une excellente fin de journée sous la protection d'Allah ;)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Hey, a3lik coucou salam David,

Merci, tu assures :timide:
El hamdoulilah, je vais très bien : merci de t'en soucier et j'espère qu'il en est de même pour toi ;)
Sache que le plaisir est partagé ==> je suis ravie de savoir que tu fais partie des présents :mignon:

C'est gentil, je te souhaite également de passer une excellente fin de journée sous la protection d'Allah ;)

Ça va merci. Plus pour longtemps à mon avis mais j'espère que tu seras là pour innonder le forum de ta bienveillance et de ta gentillesse qui en manque cruellement.

Merci beaucoup et bon joumou'a.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Avec le filtre pur eyes de tiktok , je ressemble aux filles vampires dans certains films ….
Ça fait pas ça sur les autres .
J’ai pas une gueule à filtre .
J’ai froid , je veux prendre une douche bruiuuulante mais je dois sortir chercher un enfant à 18 h ..
J’ai le nez rose à cause du rhume ..,
Une humeur glagla donc
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Prendre un bain ou une douche chaude , en ces temps c’est encore plus précieux que d’habitude .
Nous vivons dans un certain confort , hamdoullah, 3ala kouli hal
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je me remets …. La seule idée qui me vient en tête , c’est le sport extérieur, roulette et mon casque avec ca
6056B3D7-AE2E-4E29-8E64-BA014872DA8F.jpeg
La santé , le sport hamdoullah
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Je suis fatiguée...bonne nuit!

296909841_10228650659716572_4447552538362093272_n.jpg
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ça va merci. Plus pour longtemps à mon avis mais j'espère que tu seras là pour innonder le forum de ta bienveillance et de ta gentillesse qui en manque cruellement.

Merci beaucoup et bon joumou'a.
Hola David ;)

Heureuse d'apprendre que tu vas bien el hamdoulilah :cool:.
Merci du compliment :timide: t'es mimi comme tout :mignon:.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam ou Alf salam …
Pfff ça veut quasi rien dire … bref .
Je voulais faire un vrai ksksou pour récupérer , mais la viande ouvre la mardi .
Donc je vais amener bnti au sport et je vais aller dans un mag bio acheter l9esbor et 9rafs et prép une hrira avec un petit peu de viande qu’il reste …et demain ksksou inchallah
La force y’a besoin , la
 
Salam la famille ;)
Bien ou bien ? :D

Une petite attention particulière pour les membres cités ci-dessous et je m'excuse d'avance si jamais j'oublie certains passagers sur la route.
En effet, je n'ai pas encore le permis BUS et je roule encore avec ma vieille Twingo donc gheir 9ablou 3liya les salutations distinguées pour certains, dévouées pour d'autres et ma considération la + sincère pour les autres des autres :p.

L'mouhim, revenons à nos petits moutons avant que M. Seguin ne décide de les transformer en m3izettes :eek: :claque: lol.
==> @Babouchemasquee
==> @Amiral75
==> @Milamber
==> @Jbelnarif
==> @Hessia
==> @anonyme321
==> @Sharm
==> @Kuzan
==> @purarabica
==> @alicemoitronkil
==> @compassion
==> @marocain2bxl
==> @tanjawy1975
==> @GENERALDINGO
==> @Jmenfoutiste
==> @samcro
==> @Secretman
==> @GPA2SOU
==> @Touring
==> @Ebion
==> @zeytouna
==> @DuneDuRif
==> @Horla
==> @Sora
==> @ya3ni
==> @NoWay
==> @madalena
==> @Sanid
==> @Bladi
==> @....... La liste se veut longue ;)

Quoi qu'il en soit, pour ceux que j'aurai oublié de citer, dites-vous que l'm7èba raya fi l'9liyèb :mignon:.
L'essentiel c'est que ce petit message trouve l'ensemble de la communauté Bladinautique en bonne santé bi idnillah et 9odratihi :cool:.
Salam M2F !!

J'espère que tu vas bien ^^

C'est gentil d'avoir pensé à moi :love: je t'ai moi-même cité sur un autre sujet mais je crois que tu n'as pas eu la notif non plus lol. Ça fait longtemps que tu n'es pas passée ici, c'est bien dommage, parce que ta bienveillance et tes pavés manquent pas mal :D
 
Salam la famille ;)
Bien ou bien ? :D

Une petite attention particulière pour les membres cités ci-dessous et je m'excuse d'avance si jamais j'oublie certains passagers sur la route.
En effet, je n'ai pas encore le permis BUS et je roule encore avec ma vieille Twingo donc gheir 9ablou 3liya les salutations distinguées pour certains, dévouées pour d'autres et ma considération la + sincère pour les autres des autres :p.

L'mouhim, revenons à nos petits moutons avant que M. Seguin ne décide de les transformer en m3izettes :eek: :claque: lol.
==> @Babouchemasquee
==> @Amiral75
==> @Milamber
==> @Jbelnarif
==> @Hessia
==> @anonyme321
==> @Sharm
==> @Kuzan
==> @purarabica
==> @alicemoitronkil
==> @compassion
==> @marocain2bxl
==> @tanjawy1975
==> @GENERALDINGO
==> @Jmenfoutiste
==> @samcro
==> @Secretman
==> @GPA2SOU
==> @Touring
==> @Ebion
==> @zeytouna
==> @DuneDuRif
==> @Horla
==> @Sora
==> @ya3ni
==> @NoWay
==> @madalena
==> @Sanid
==> @Bladi
==> @....... La liste se veut longue ;)

Quoi qu'il en soit, pour ceux que j'aurai oublié de citer, dites-vous que l'm7èba raya fi l'9liyèb :mignon:.
L'essentiel c'est que ce petit message trouve l'ensemble de la communauté Bladinautique en bonne santé bi idnillah et 9odratihi :cool:.
Heyyy tu dates 😀

J’espère que tout va bien côté !

Vos longs échanges avec @Milamber manquent au forum 😁
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam la famille ;)
Bien ou bien ? :D

Une petite attention particulière pour les membres cités ci-dessous et je m'excuse d'avance si jamais j'oublie certains passagers sur la route.
En effet, je n'ai pas encore le permis BUS et je roule encore avec ma vieille Twingo donc gheir 9ablou 3liya les salutations distinguées pour certains, dévouées pour d'autres et ma considération la + sincère pour les autres des autres :p.

L'mouhim, revenons à nos petits moutons avant que M. Seguin ne décide de les transformer en m3izettes :eek: :claque: lol.
==> @Babouchemasquee
==> @Amiral75
==> @Milamber
==> @Jbelnarif
==> @Hessia
==> @anonyme321
==> @Sharm
==> @Kuzan
==> @purarabica
==> @alicemoitronkil
==> @compassion
==> @marocain2bxl
==> @tanjawy1975
==> @GENERALDINGO
==> @Jmenfoutiste
==> @samcro
==> @Secretman
==> @GPA2SOU
==> @Touring
==> @Ebion
==> @zeytouna
==> @DuneDuRif
==> @Horla
==> @Sora
==> @ya3ni
==> @NoWay
==> @madalena
==> @Sanid
==> @Bladi
==> @....... La liste se veut longue ;)

Quoi qu'il en soit, pour ceux que j'aurai oublié de citer, dites-vous que l'm7èba raya fi l'9liyèb :mignon:.
L'essentiel c'est que ce petit message trouve l'ensemble de la communauté Bladinautique en bonne santé bi idnillah et 9odratihi :cool:.

Coucou M2f. 😍😍😍

Ça fait plaisir.
J'espère que tu vas bien ❤️❤️❤️❤️
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam la famille ;)
Bien ou bien ? :D

Une petite attention particulière pour les membres cités ci-dessous et je m'excuse d'avance si jamais j'oublie certains passagers sur la route.
En effet, je n'ai pas encore le permis BUS et je roule encore avec ma vieille Twingo donc gheir 9ablou 3liya les salutations distinguées pour certains, dévouées pour d'autres et ma considération la + sincère pour les autres des autres :p.

L'mouhim, revenons à nos petits moutons avant que M. Seguin ne décide de les transformer en m3izettes :eek: :claque: lol.
==> @Babouchemasquee
==> @Amiral75
==> @Milamber
==> @Jbelnarif
==> @Hessia
==> @anonyme321
==> @Sharm
==> @Kuzan
==> @purarabica
==> @alicemoitronkil
==> @compassion
==> @marocain2bxl
==> @tanjawy1975
==> @GENERALDINGO
==> @Jmenfoutiste
==> @samcro
==> @Secretman
==> @GPA2SOU
==> @Touring
==> @Ebion
==> @zeytouna
==> @DuneDuRif
==> @Horla
==> @Sora
==> @ya3ni
==> @NoWay
==> @madalena
==> @Sanid
==> @Bladi
==> @....... La liste se veut longue ;)

Quoi qu'il en soit, pour ceux que j'aurai oublié de citer, dites-vous que l'm7èba raya fi l'9liyèb :mignon:.
L'essentiel c'est que ce petit message trouve l'ensemble de la communauté Bladinautique en bonne santé bi idnillah et 9odratihi :cool:.
Salam marokaine2frans

Merci de penser à moi, ça fait plaisir de te revoir.

J'espère que tout va bien pour toi inchALLAH !
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Heyyy tu dates 😀

J’espère que tout va bien côté !

Vos longs échanges avec @Milamber manquent au forum 😁
Hey salam !

Un temps de grande créativité :D

@marokaine2frans

Place de la République, représente :p

J'espère que vous allez tout deux bien

Qu'Allah vous facilite dans ce qui est bon pour vous et vous préserve de ce qui est mauvais.

Merci de m'avoir apporté un joli sourire en cette soirée !
Bonne nuit in Sha Allah !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hamdoullahhhhh je viens de récupérer l’eau chaude …
C’est précieux !
Je ne sais plus qui disait que au taff je côtoyais des cassos … mais c’est moi la cassos lol
Vive l’eau , et vive l’eau quand elle est chaude .
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam M2F !!

J'espère que tu vas bien ^^

C'est gentil d'avoir pensé à moi :love: je t'ai moi-même cité sur un autre sujet mais je crois que tu n'as pas eu la notif non plus lol. Ça fait longtemps que tu n'es pas passée ici, c'est bien dommage, parce que ta bienveillance et tes pavés manquent pas mal :D
A3likoum salam ma petite Zwitina :mignon: khadra oula kou7iyla (je te laisse choisir :p)

El hamdoulilah, je vais très bien : merci de t'en soucier et j'espère qu'il en est de même te concernant in sha Allah ;)

Je t'en prie, c'est normal : tu fais partie des personnes que j'apprécie :cool:
Et bien en fait, j'avais plusieurs notifications : du coup, étant donné qu'elles dataient ==> je n'ai pas pris le temps d'y répondre et j'en suis vraiment désolée. L'essentiel c'est que je suis là maintenant : parfois juste de passage certes mais ça me permettra au moins de prendre des nouvelles de la dream team ;).

L'mouhim, c'est très gentil de ta part, merci :timide:.
Je ne pense pas que mes pavés manquent à tout le monde car déjà à l'époque : certaines personnes s'en plaignaient :claque: :D.
==> Mais bon, tu me connais Zwitina, M2F c'est Louriyal mdrrrrrr. Bah quoi, je fais ce que je veux avec ma tignasse nananananèreuuuuuu :p.
Heyyy tu dates 😀

J’espère que tout va bien côté !

Vos longs échanges avec @Milamber manquent au forum 😁
Hey, comment vas-tu ya l'Mé8di ;)
==> Bien ou bien la famille ?
Désolée, j'ai oublié de te citer mais comme j'avais pu l'écrire à la fin de ma cacedédi : l'm7èba raya fi l'9liyèb et toi même tu sais que je t'aime bien :mignon: ;).

El hamdoulilah tout va pour le mieux bi idnillah et 9odratihi, merci :mignon:.
Et toi, la forme ? Koulchi lèbèss ? L'3è8ila, etc... ?

J'avoue qu'à moi aussi ça a manqué lol.
Avec le petit Crunchy (alias @Milamber : on formait un délichoc :claque: :D)

Coucou M2f. 😍😍😍

Ça fait plaisir.
J'espère que tu vas bien ❤️❤️❤️❤️
Hey, a3lik coucou salam ma petite Ya3ni :mignon:
Comment vas-tu khouiti l'3ziza ? Toi ainsi que toute ta petite famille allez bien ? ;)

Sache que je vais bien el hamdoulilah et que le plaisir est partagé :cool:
Salam marokaine2frans

Merci de penser à moi, ça fait plaisir de te revoir.

J'espère que tout va bien pour toi inchALLAH !
A3likoum salam Mada ;)

Je t'en prie, c'est tout à fait normal : Bladi sans Madalena ça ne peut pas exister, tu fais partie intégrante du site :p

El hamdoulilah, je vais bien merci.
J'espère que c'est également le cas pour toi ainsi que tes enfants :mignon:
Hey salam !

Un temps de grande créativité :D

@marokaine2frans

Place de la République, représente :p

J'espère que vous allez tout deux bien

Qu'Allah vous facilite dans ce qui est bon pour vous et vous préserve de ce qui est mauvais.

Merci de m'avoir apporté un joli sourire en cette soirée !
Bonne nuit in Sha Allah !
Hey, a3lik coucou salam mon petit Milou :mignon: : bien ou bien la famille ? ;)

Toi même tu sais que même absente : je "représèèèèèèèèèèèèèèèèè-nte" :D :p

El hamdoulilah je vais très bien, merci et toi le petit Rafaélo, la forme ?
Tu t'es bien occupé de mon entreprise durant mon absence ? Lol

Amine ya rabi l'3èlèmine, merci petit Djazy :cool:

Heureuse d'apprendre que, ma simple présence :timide: (laisse moi me lancer des fleurs car on est mieux servi que par soi-même :p) : ait pu te donner le sourire :cool:. Comme l'avait dit Rachid ElJay : les dents ne sont pas une 3awra :D. Du coup, si je contribue à favoriser le fait que les gens se tbéssèm (le fait de sourire) : j'en suis ravie mdrrrrrr.

L'mouhim : je te souhaite de passer une excellente journée sous la protection d'Allah ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J'avoue qu'à moi aussi ça a manqué lol.
Avec le petit Crunchy (alias @Milamber : on formait un délichoc :claque: :D)


Hey, a3lik coucou salam mon petit Milou :mignon: : bien ou bien la famille ? ;)

Toi même tu sais que même absente : je "représèèèèèèèèèèèèèèèèè-nte" :D :p

El hamdoulilah je vais très bien, merci et toi le petit Rafaélo, la forme ?
Tu t'es bien occupé de mon entreprise durant mon absence ? Lol

Amine ya rabi l'3èlèmine, merci petit Djazy :cool:

Heureuse d'apprendre que, ma simple présence :timide: (laisse moi me lancer des fleurs car on est mieux servi que par soi-même :p) : ait pu te donner le sourire :cool:. Comme l'avait dit Rachid ElJay : les dents ne sont pas une 3awra :D. Du coup, si je contribue à favoriser le fait que les gens se tbéssèm (le fait de sourire) : j'en suis ravie mdrrrrrr.

L'mouhim : je te souhaite de passer une excellente journée sous la protection d'Allah ;)
Salam !

Tu sais ce que l'on dit, plus un fromage vieilli, plus son goût est prononcé, on peut l'appliquer à nos pavés d'affinois :p qui ont quelques années maintenant :indigne:

Al hamdoulillah, forme rectangle de mon côté :cool: ! La famille s'est même agrandi d'un membre al hamdoulillah ! Non pas de moi :D, je reste un oiseau qui n'a pas fait son nid. Mais j'ai une nièce adorable :mignon: .

Al hamdoulilah, j'ai pas le droit de me plaindre, pour quelqu'un qui a chopé le covid y'a quelques jours :D. Je le souhaite à personne, surtout les premiers jours !
L'entreprise va bien, j'ai même ouvert une succursale à Grenoble où je suis actuellement :p. Mais on manque de personnel là hé !

J'avais oublié la grande humilité de M2F :D. Mais ne devrais tu pas avoir un camarade DZ (que tu as capturé :D) déjà qui te lance des fleurs :eek: ? Que se passe-t-il ? Plaisanterie à part, hésite pas à lui demander des fleurs :p
Le sourire est gratuit et mets de la bonne humeur dans les épinards ! Donc soit ravie c'est bien 😎

Amine ajma3ine, à toi de même in sha Allah !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam
Des ados ont fait un tiktok au marché en se foutant de mamans voilées qui étaient nombreuses, au marché st Thérèse à Rennes .
La th de bassem les a retrouvé , il lui impose une vidéo d’excuses en publique
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam !

Tu sais ce que l'on dit, plus un fromage vieilli, plus son goût est prononcé, on peut l'appliquer à nos pavés d'affinois :p qui ont quelques années maintenant :indigne:

Al hamdoulillah, forme rectangle de mon côté :cool: ! La famille s'est même agrandi d'un membre al hamdoulillah ! Non pas de moi :D, je reste un oiseau qui n'a pas fait son nid. Mais j'ai une nièce adorable :mignon: .

Al hamdoulilah, j'ai pas le droit de me plaindre, pour quelqu'un qui a chopé le covid y'a quelques jours :D. Je le souhaite à personne, surtout les premiers jours !
L'entreprise va bien, j'ai même ouvert une succursale à Grenoble où je suis actuellement :p. Mais on manque de personnel là hé !

J'avais oublié la grande humilité de M2F :D. Mais ne devrais tu pas avoir un camarade DZ (que tu as capturé :D) déjà qui te lance des fleurs :eek: ? Que se passe-t-il ? Plaisanterie à part, hésite pas à lui demander des fleurs :p
Le sourire est gratuit et mets de la bonne humeur dans les épinards ! Donc soit ravie c'est bien 😎

Amine ajma3ine, à toi de même in sha Allah !
A3lik coucou salam mon petit Crunshy à la noix :p

Tu sais que je n'ai pas changé, hein :claque: ==> je déteste toujours autant le fromage :malade:.
Du coup, à défaut de me parler d'odeurs nauséabondes avec tes mets non raffinés : utilise l'expression universelle qui indique que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture :D. En somme : nos pavés de saumons resteront à tout jamais gravés dans la roche ;) :cool:.

Bon et bien el hamdoulilah : heureuse d'apprendre que tu files droit avec tes angles qui composent le rectangle :cool:.
El hamdoulilah, tu féliciteras ton frère ainsi que ta belle sœur de ma part :mignon:.
==> Qu'Allah protège leur petite princesse et qu'in sha Allah, ils puissent l'élever fi l'di-n dièlna :cool:.
Quant à toi, il serait temps de faire ton nid lol. En +, à l'époque je t'avais présenté un bon partie qui n'est autre que Lwilita alias @Sora :p.
Et si ça ne le fait pas entre vous 2 : je te mets en relation avec l'une de mes cousines du Bled :D.

Olala msikine : Allah y chafik, j'espère que tu vas mieux.
Je te confirme que le Covid c'est : soit ça passe crème comme un rhume, soit t'es courbaturé de ouf comme si une voiture t'était passée dessus :eek:.
Alors comme ça, t'es à Grenoble :p . Dommage, je n'ai pas de personnel sur place donc je ne vais pas pouvoir t'envoyer certains de mes dissiples pour t'aider. En revanche, si je suis de passage là bas : va falloir que je te fasse signer des papiers comme ça je te sors les statuts de mon entreprise car M2F is back :D.

Bah quoi, toi même tu sais que je suis timide voyons :timide: lol.
Je te confirme avoir un camarade DZ qui me lance toujours autant de fleurs el hamdoulilah :love:
Mais bon, fallait bien que je justifie le fait que, de temps en temps : je m'en lance aussi :rouge:.
Et pour ta gouverne, ça n'est pas moi qui l'ai capturé, hein :p. C'est momo 3winèti ( :love: ) qui est tombé love de la Marokaine dièl Frâ-nssa que je suis :mignon:. Je suis en mode "One Two Three : viva le Maroc" :D

"Oui souris à la vie, oublie tous tes ennuies, ne sois plus tristeuuuuuuuuuuuu : le rêve existeuuuuuuuuuuuu" :claque: :D

Merci c'est gentil ya mon petit Malabar à la fraise :) ==> ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3lik coucou salam mon petit Crunshy à la noix :p

Tu sais que je n'ai pas changé, hein :claque: ==> je déteste toujours autant le fromage :malade:.
Du coup, à défaut de me parler d'odeurs nauséabondes avec tes mets non raffinés : utilise l'expression universelle qui indique que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture :D. En somme : nos pavés de saumons resteront à tout jamais gravés dans la roche ;) :cool:.
Salam alaykoum!
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, moi même n'étant preque plus ici lol.

Le fromage c'est ta kryptonite, il faut bien une faiblesse à du crunchy après tout :p.
Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi :eek:. Je suis partisan de l'expression c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe! (parce que je prends de la soupe très très souvent en vrai :claque: )
Je ne savais pas du tout que tu avais Sniper :p nos échange dans les roches du fleuve de La Somme :D. Ils resteront pour la postérité 😎

Bon et bien el hamdoulilah : heureuse d'apprendre que tu files droit avec tes angles qui composent le rectangle :cool:.
El hamdoulilah, tu féliciteras ton frère ainsi que ta belle sœur de ma part :mignon:.
==> Qu'Allah protège leur petite princesse et qu'in sha Allah, ils puissent l'élever fi l'di-n dièlna :cool:.
Quant à toi, il serait temps de faire ton nid lol. En +, à l'époque je t'avais présenté un bon partie qui n'est autre que Lwilita alias @Sora :p.
Et si ça ne le fait pas entre vous 2 : je te mets en relation avec l'une de mes cousines du Bled :D.
Les angles peuvent s'arrondir ou bien se raidir, le rectangle reste un rectangle al hamdoulillah.
Amine ajma3ine!
Je lui souhaite le meilleur in sha Allah, surtout qu'il était plutôt bien âgé pour se marier ( + de la quarantaine, jamais marié). Mais le mariage ne s'est pas tellement bien passé non plus de notre côté alors Allahu A3lem. Mais ça c'est tout une histoire :rolleyes: , l'essentiel est qu'il était content.
J'avais complètement zappé ta tentative de me faire un nid :eek:. Nous t'avions tout deux dit que ce n'était pas possible :p !
Mdr, non merci ça ira! :stop:
Je ne suis pas pressé, même si ça y est, la trentaine approche doucement :eek:. J'y songerais après la fin de ma thèse ici à Grenoble, ce sera l'étape suivante dans la vida loca :intello: . Entre temps, si quelque chose arrive ça arrive, sinon peu importe :claque:

Olala msikine : Allah y chafik, j'espère que tu vas mieux.
Je te confirme que le Covid c'est : soit ça passe crème comme un rhume, soit t'es courbaturé de ouf comme si une voiture t'était passée dessus :eek:.
Alors comme ça, t'es à Grenoble :p . Dommage, je n'ai pas de personnel sur place donc je ne vais pas pouvoir t'envoyer certains de mes dissiples pour t'aider. En revanche, si je suis de passage là bas : va falloir que je te fasse signer des papiers comme ça je te sors les statuts de mon entreprise car M2F is back :D.

Bah quoi, toi même tu sais que je suis timide voyons :timide: lol.
Je te confirme avoir un camarade DZ qui me lance toujours autant de fleurs el hamdoulilah :love:
Mais bon, fallait bien que je justifie le fait que, de temps en temps : je m'en lance aussi :rouge:.
Et pour ta gouverne, ça n'est pas moi qui l'ai capturé, hein :p. C'est momo 3winèti ( :love: ) qui est tombé love de la Marokaine dièl Frâ-nssa que je suis :mignon:. Je suis en mode "One Two Three : viva le Maroc" :D

Merci c'est gentil ya mon petit Malabar à la fraise :) ==> ;)
Ça va mieux al hamdoulillah, même s'il y a pas mal d'after effect (toux encore là, + de fatigue, et surtout LE CERVEAU qui fonctionne moins bien :defonce: )
Oui j'ai ouvert une succursale car le marché est vide et il y a matière à faire du chiffre d'affaire :D.
J'ai l'impression d'employer plus de smileys en un message que je ne l'ai fait en deux ans :indigne::claque: .
Tu peux leur offrir une mutation pleine montagne ici à tes disciples, ça leur changera d'air de la place république ou 1945 :claque:
Ah non, tu m'as passé les papiers, maintenant je suis le cap', toi tu es à 49% des parts : ben oui quand on lâche navire on peut pas reprendre directement les gouvernails namého :eek:

Al hamdoulillah pour le lanceur de fleurs, qu'Allah vous préserve ^^
De temps en temps, il va falloir développer :intello:, de temps en temps c'est pas chaque matin :ange: .
Je crois que tu as pas encore bien compris comment marche notre one two three :stop: :fou: ; c'est one two three viva Algérie :p !
Mais c'est tout de même bien, il y a une amélioration, tu as presque tous les bons mots :sournois:
Mdr, oui les rêves existent dans nos têtes! Ça c'est vrai ça !

De rien la 8bèl H24 :p
Sinon tu rentres toujours en cuisine juste pour te servir, ou bien ça a évolué :wazaa: :p?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut