[ Humeur du jour 2023 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum!
...
A3likoum salam ya le petit déglingo ;)
Pour le moment, je reviens sur Bladi à petite dose car je n'ai plus trop le time de participer comme au bon vieux temps.
Du coup, je réponds aux messages que je reçois mais je n'ai pas encore pris le temps de participer à la vie du site comme avant lol.
Tu me diras que ça n'est pas plus mal car une petite bavarde comme moi : ça risque de marquer son territoire un peu partout.
Du coup, vaut mieux que j'évite de "l'ouvrir" car une fois lancée : on ne pourra plus m'arrêter telle Choumichoune sur l'autoroute :p.

NB : Lorsque j'ai vu la longueur de ta réponse : je me suis directement dit qu'on va, de nouveau : 8èbèl (rendre ouf) tout le monde :D.
Nous sommes 2 personnes très expressives donc partant de là, on va en manger du pavé de saumon : je te le dis :claque: :p.

J'avoue que le fromage c'est + que ma kryptonite : je pense que je préfère me faire courser par un pitbul plutôt que d'en avoir dans mon assiette :eek: :claque: :D. Quant à ta soupe : no problemo à sa7bi ==> tant que c'est de la soupe en mode harira, chorba & co : je ne dis pas non lol.

L'essentiel c'est que ton frère est heureux el hamdoulilah. Comme je dis toujours : peu importe quand est ce qu'on se marie (jeune, moins jeune, etc...) ; qui plus est : koulchi bi l'méktoub. L'essentiel c'est d'avoir trouvé chaussure à son pied et de pouvoir vivre des moments inoubliables avec l'être cher. En +, lorsque de cette union est née le fruit d'une belle romance : que demander de + el hamdoulilah ? ;).

Oui j'avoue que toi et Sora n'étiez pas d'accord pour tenter une aventure ensemble :D.
Oh mon petit Crunshy approche de la trentaine :mignon: : je te verrai toujours comme un petit bb, voilà :p.
Allah y 3èwnèk dans tes études : in sha Allah tu vas tout déchirer car je vais t'envoyer mes ondes positives lol ;).

Bon et bien Allah y chafik : dis toi que tu es un homme fort, un homme fier,... ==> cool rasta :claque: :D
Normal que tu puisses utiliser autant de smiley comme au bon vieux temps lol ==> je te l'ai dis : M2F is back :p.
Désolée mais j'avais bien mentionné dans les statuts de ma structure que je te permettais de gérer ma société seulement durant mon absence lol. Maintenant que la princesse que je suis est de retour : va falloir laisser gérer le cerveaudu duo car ntèya, si tu n'as pas oublié ==> tu es mon petit kliyèb. En effet, lorsque je te dis "pas bouger" et bien tu l'as met en veilleuse :fou: mdrrrrrrrrrrrrr.

Amine ya rabi l'3èlèmine, merci frérot, tu assures :mignon:.
Si si si, je sais très bien comment marche le "wè7èd, jouje, tlèta" car ça donne
==> wè7èd, jouje, tlèta, boa mcha l'sbèta, jèb liya 9amija èna ou khti Khadija mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nananananèreuuuuuuuuuuuu :D

Je te confirme être une 100 % déglinguette et ça n'est pas le mariage qui a arrangé les choses de ce côté là lol.
A la maison, avec mon mari (car il est aussi ouf que moi :D) : je peux t'assurer qu'on ne s'ennuie pas :p.

Et bien en fait ... comment te dire .... (en mode suspens lol) ==> j'ai fait des efforts afin de rentrer de temps en temps en cuisine :D.
A défaut de me servir et de repartir, je fais acte de présence uniquement pour mettre de l'ambiance :p.
En tant que "Amira" (princesse), tu penses bien que je ne dois pas mettre la main à l'eau (je ne me suis pas trompée avec la pâte car c'est une expression arabe :p).
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce matin je me disais :
Le premier que j’entends critiquer le Qatar autour de moi je dis : stop !
Moi je rêve juste de prendre Qatar Airways même sans sortir de l’avion ..
juste faire le trajet pour m’asseoir sur le siège !
Et toi tu critiques le pays ..,
 
A3likoum salam ma petite Zwitina :mignon: khadra oula kou7iyla (je te laisse choisir :p)

El hamdoulilah, je vais très bien : merci de t'en soucier et j'espère qu'il en est de même te concernant in sha Allah ;)

Je t'en prie, c'est normal : tu fais partie des personnes que j'apprécie :cool:
Et bien en fait, j'avais plusieurs notifications : du coup, étant donné qu'elles dataient ==> je n'ai pas pris le temps d'y répondre et j'en suis vraiment désolée. L'essentiel c'est que je suis là maintenant : parfois juste de passage certes mais ça me permettra au moins de prendre des nouvelles de la dream team ;).

L'mouhim, c'est très gentil de ta part, merci :timide:.
Je ne pense pas que mes pavés manquent à tout le monde car déjà à l'époque : certaines personnes s'en plaignaient :claque: :D.
==> Mais bon, tu me connais Zwitina, M2F c'est Louriyal mdrrrrrr. Bah quoi, je fais ce que je veux avec ma tignasse nananananèreuuuuuu
Salam M2F ^^

Ana zitouna harra o mlouwna :p

Je vais bien hamdoulilah merci ^^ oh ça me touche que je fasse partie des personnes que tu apprécies et c'est réciproque :timide:
Et puis il y aussi le fait que les notifications disparaissent au bout de quelques temps don c'est possible d'en quelques unes...lol t'inquiètes, l'essentiel c'est que tu reviennes pour discuter comme au bon vieux temps :cool:

Mdrrr je me souviens de tes pavés, il y en avait qui étaient tellement longs que je les zappais 🤣:desole: mais bon ils faisaient partie du patrimoine de bladi lol et ta façon d'écrire le darija aussi, c'est ce qui te caractérisait quoi :p:love:
Hey hey hey 3la louriyal mdrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je le prends plutôt bien … une vielle derrière moi à la caisse de lidl :
« ba dis donc vous en avez des courses «
Je rep : ba c’est ça les familles nombreuses , et encore la c’est juste la moitié de la semaine
Réponse de la vieille pouf :
Ah ! Ba dis donc on doit bien vous aimer …
Vieille kahba ..,
Mais j’ai rien dit j’ai pas mal pris ou quoi
Ma petite n’a pas entendu , elle rangeait les courses
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je le prends plutôt bien … une vielle derrière moi à la caisse de lidl :
« ba dis donc vous en avez des courses «
Je rep : ba c’est ça les familles nombreuses , et encore la c’est juste la moitié de la semaine
Réponse de la vieille pouf :
Ah ! Ba dis donc on doit bien vous aimer …
Vieille kahba ..,
Mais j’ai rien dit j’ai pas mal pris ou quoi
Ma petite n’a pas entendu , elle rangeait les courses
Quelle poufiasse 🤣 en mode agressif passif
les gens ils s'immiscent même dans ta quantité de course 😱
Elle doit être le genre à acheter la tomate à la pièce ça lui fait bizarre de voir des gens se nourrir
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quelle poufiasse 🤣 en mode agressif passif
les gens ils s'immiscent même dans ta quantité de course 😱
Elle doit être le genre à acheter la tomate à la pièce ça lui fait bizarre de voir des gens se nourrir
A mon avis , si j’aurais attendu 5 minutes , elle m’aurait parlé de la caf
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam ya le petit déglingo ;)

Et bien en fait ... comment te dire .... (en mode suspens lol) ==> j'ai fait des efforts afin de rentrer de temps en temps en cuisine :D.
A défaut de me servir et de repartir, je fais acte de présence uniquement pour mettre de l'ambiance :p.
En tant que "Amira" (princesse), tu penses bien que je ne dois pas mettre la main à l'eau (je ne me suis pas trompée avec la pâte car c'est une expression arabe :p).
Salam alaykoum !

Désolé pour le temps de réponse lol, j'avais lu ton pavé de poisson y'a quelques jours mais je n'ai pas eu le temps de répondre :p

La vie l'emporte sur bladi :intello: . Après, te connaissant le "petite" dose ta3ak c'est du paté de krabs :D.
Comme l'a dit @zeytouna zit zitoun (oui je t'inclus, tu vas faire quoi :D), tu as déjà marqué les annales en fait :rolleyes: . Je ne fais que match ton énergie en pondant des pavés égal au carré de l'hypothénuse de Pythagore. Mes réponses sont tentées toujours d'être à la hauteur de ce à quoi elles répondent (donc toi même tu sais 😎 , place aux experts)


Blague à part, navré de te décevoir, mes soupes ne sont pas styles hrira mais plutôt legoumsa. Bon okay, parfois je me fais la3dess ou bien loubia baida :D. Par contre, c'est safe pour toi, pas de fromage dans la soupe :cool:

Bon là dessus je vais te croire sur parole, car je n'ai pas l'expérience dans le domaine :intello:. Mais al hamdoulillah oui, il est heureux, et pour l'instant ça a l'air de rouler sur glace. Techniquement ils étaient mariés depuis un moment déjà donc ils ont pu créer effectivement des moments

Oui, on appelle ça tenter de forcer un mariage arrangé là, les jeunes de nos jours comme toi, ils n'ont plus aucun respect :fou:. Mais on doit pas en vouloir aux enfants, ils font des bêtises, alors je t'en veux pas, du haut de mon âge :D.
Et mon compte bladi est vieux de 10 ans maintenant :eek:. 10 ans plus tard je poste encore parfois comme maintenant :claque:.
Il s'agit plus de travail supervisé que d'études au final :p, mais al hamdoulillah, grosso modo : je travaille seul (mon projet touche 3 domaines différents où je suis le seul qui comprends les 3), je rends compte et update à mon rythme, je décide de quand je travaille :wazaa: , par contre ça veut dire que des fois c'est très long lol. Je peux aussi travailler à distance, donc vraiment, je suis très très très bien al hamdoulillah. Je crois pas que j'aurais autant de liberté après :D.

:claque:, fort je ne sais pas. Je vis ma vie avec ma giomitrie, khlass :D. Comme les rasta rocket :claque:. Mais al hamdoulillah
Ce n'est pas faux, les guirlandes on en a fait beaucoup même si on fête pas noel du tout :claque:
Non les status tu les as abandonnés quand t'as quitté le navire, la milro company c'est MOI :fou: (à lire comme la "république c'est moi!")
Donc, PAS BOUGER :fou:

J'assure le fonctionnement de l'entreprise oui, tout à fait :intello:
Non tu as toujours pas compris :fou:
Khadidja oula Lela, c'est toujours 1 2 3 avec l'algérie pas un autre pays, inventé par les djazayri avec le copyright pour la vieeeeeeeee
Même si t'es Khadidja :p

Alors al hamdoulillah si le fun dans le bon sens s'est installé dans la maisonnée pour te rendre plus déglinguée sans arrêt avec joyeuseté (rimes :p)


Hahaha, alors ça n'a pas tellement changé, mais il y a de l'avancée dans le bon sens. Je suis fier de toi petit poucet :p.
Mais en tant que moitié de la maisonnée tu dois quand même mettre la main à l'eau :D.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Parait que les croisades c’est marrant ..,
Et si on faisait la meme avec une petite moustache noir et un drapeau allemand
Hahaha
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam @Milamber alias le délichoc dièl la reine M2F :p
Bien ou bien la famille ? ;)

Avant de répondre à ton pavé, je souhaite exprimer ma joie :D
==> Le Maroc a gagné contre la Belgique el hamdoulilah nananananèreuuuuuuuuuuu :p
J'espère que tu soutiens le Maroc car si ça n'est pas le cas : je te casse les kèn-sse :fou: mdrrrrrrrrrr
Je te laisserai enfiler les gants de boxe et moi, telle une combattante d'MMA : je te referai le portrait bien comme il faut lol.

Quoi qu'il en soit et ce, pour revenir à nos moutons lol : je vais te répondre assez brièvement tel un VR6 sur l'autoroute :p.

Blague à part : t'inquiètes frérot, tes pavés ont toujours été à la hauteur tbarkellah ma sha Allah :cool:.
En même temps, tu es l'un de mes disciples et vu que c'est moi qui t'ai formé : c'est un peu normal que ça soit le cas :D.

Par ailleurs, merci d'avoir pris en compte mon aversion pour le fromage :cool:.
Toi même tu sais que s'il y a fromage : M2F ne mangera absolument rien dans l'assiette :( lol.

En tout cas, Allah y kemel bi l'kheir entre ton frère, ta belle soeur et leur petite princesse :mignon: ;).

Nous sommes des anciens sur Bladi et je dirai que ça n'est pas plus mal d'avoir garder notre âme d'enfant.
Au moins el hamdoulilah, nous ne sommes pas devenu aigri avec l'âge :D.
Quant à ton parcours scolaire : Allah y 3èwnèk ;). Profite de cette liv
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam M2F ^^

Ana zitouna harra o mlouwna :p

Je vais bien hamdoulilah merci ^^ oh ça me touche que je fasse partie des personnes que tu apprécies et c'est réciproque :timide:
Et puis il y aussi le fait que les notifications disparaissent au bout de quelques temps don c'est possible d'en quelques unes...lol t'inquiètes, l'essentiel c'est que tu reviennes pour discuter comme au bon vieux temps :cool:

Mdrrr je me souviens de tes pavés, il y en avait qui étaient tellement longs que je les zappais 🤣:desole: mais bon ils faisaient partie du patrimoine de bladi lol et ta façon d'écrire le darija aussi, c'est ce qui te caractérisait quoi :p:love:
Hey hey hey 3la louriyal mdrr
Coucou ma petite Zwitina :mignon: ;)

Heureuse d'apprendre que tu vas bien el hamdoulilah :cool:

T'inquiètes, même si tu zappais mes pavés, le + important c'est qu'on déconnais bien tous ensemble :cool:
J'avoue que ma dèrija n'a pas changé :timide: :p
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Quand tu attends un appel très important :

No Way What GIF by Adele Morse - Stoned Fox Official


J'étais comme ça toute la journée, mais aucun appel :(
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam @Milamber alias le délichoc dièl la reine M2F :p
Bien ou bien la famille ? ;)

Avant de répondre à ton pavé, je souhaite exprimer ma joie :D
==> Le Maroc a gagné contre la Belgique el hamdoulilah nananananèreuuuuuuuuuuu :p
J'espère que tu soutiens le Maroc car si ça n'est pas le cas : je te casse les kèn-sse :fou: mdrrrrrrrrrr
Je te laisserai enfiler les gants de boxe et moi, telle une combattante d'MMA : je te referai le portrait bien comme il faut lol.

Quoi qu'il en soit et ce, pour revenir à nos moutons lol : je vais te répondre assez brièvement tel un VR6 sur l'autoroute :p.

Blague à part : t'inquiètes frérot, tes pavés ont toujours été à la hauteur tbarkellah ma sha Allah :cool:.
En même temps, tu es l'un de mes disciples et vu que c'est moi qui t'ai formé : c'est un peu normal que ça soit le cas :D.

Par ailleurs, merci d'avoir pris en compte mon aversion pour le fromage :cool:.
Toi même tu sais que s'il y a fromage : M2F ne mangera absolument rien dans l'assiette :( lol.

En tout cas, Allah y kemel bi l'kheir entre ton frère, ta belle soeur et leur petite princesse :mignon: ;).

Nous sommes des anciens sur Bladi et je dirai que ça n'est pas plus mal d'avoir garder notre âme d'enfant.
Au moins el hamdoulilah, nous ne sommes pas devenu aigri avec l'âge :D.
Quant à ton parcours scolaire : Allah y 3èwnèk ;). Profite de cette liv
Alaykoum salam la partie déli de délichoc : ben oui, délit de non assistance à cuisine en danger :eek:

Al hamdoulillah ça va merci et toi?

Je dois t'avouer que je n'ai PAS du tout suivi la coupe du monde :p. Je viens donc de regarder, demain votre équipe joue contre l'espagne, vont ils créer la surprise :D ?
Par contre, tu comptes te battre comment ? Tu vas te casser un ongle :eek: ?
Non plus sérieusement, j'espère qu'ils gagneront, ça ferait plaisir de voir un pays maghrébin aller loin 😎

T'as payé au moins le péage avant de le prendre l'autoroute :prudent: ?

Oui mes pavés étaient à ta hauteur, 3 pommes, je sais je sais :ange:. Je plaisante bien entrendu :p
Et c'est parti, tu te jettes des fleurs sur quelque chose que tu sors de ta tête :wazaa: :claque:

Ce n'est pas de ta faute, ça viendra, tu aimeras la vache kiri et tu demanderas kiri aussi :p.
Pas si le fromage s'teakaché, tu n'en sauras jamais rien avant d'avoir fini ton assiette :cool:

Amine ajma3in :mignon:

Ce n'est pas plus mal oui, sans âme d'enfant la fête est moins folle :eek:
Ben oui, ça ne fait pas parti du code de l'entreprise de devenir aigri comme du fromage (aigri veut aussi dire fermenter :D)
Amine ! J'en profite à ma mesure al hamdoulillah :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut