[ Humeur du jour 2023 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Alaykoum salam la partie déli de délichoc : ben oui, délit de non assistance à cuisine en danger :eek:

Al hamdoulillah ça va merci et toi?

Je dois t'avouer que je n'ai PAS du tout suivi la coupe du monde :p. Je viens donc de regarder, demain votre équipe joue contre l'espagne, vont ils créer la surprise :D ?
Par contre, tu comptes te battre comment ? Tu vas te casser un ongle :eek: ?
Non plus sérieusement, j'espère qu'ils gagneront, ça ferait plaisir de voir un pays maghrébin aller loin 😎

T'as payé au moins le péage avant de le prendre l'autoroute :prudent: ?

Oui mes pavés étaient à ta hauteur, 3 pommes, je sais je sais :ange:. Je plaisante bien entrendu :p
Et c'est parti, tu te jettes des fleurs sur quelque chose que tu sors de ta tête :wazaa: :claque:

Ce n'est pas de ta faute, ça viendra, tu aimeras la vache kiri et tu demanderas kiri aussi :p.
Pas si le fromage s'teakaché, tu n'en sauras jamais rien avant d'avoir fini ton assiette :cool:

Amine ajma3in :mignon:

Ce n'est pas plus mal oui, sans âme d'enfant la fête est moins folle :eek:
Ben oui, ça ne fait pas parti du code de l'entreprise de devenir aigri comme du fromage (aigri veut aussi dire fermenter :D)
Amine ! J'en profite à ma mesure al hamdoulillah :p
Salam petit Crunshy à la noix de coco :p

Comment je compte me battre ? :D
==> Tu sais bien que je suis une combattante d'MMA à sahbi lol.
Partant de là, je compte bien tout défoncer avec les poings/pieds (à l'ancienne) et ce, avec des talons aiguilles stp :p

C'est gentil, merci :cool:.
Malgré le fait que nous ayons perdu : el hamdoulilah 3la kouli 7èl ;)

Pas besoin de payer de péages : tu sais bien que lorsque je suis de sortie : j'installe le gyrophare sur ma Twingo :D

Détrompes toi, si quelqu'un tente de m'arnaquer en mettant du fromage dans mes plats : je vois le coup venir de loin :fou:
Du coup, ni kiri ni la vache mdrrrrrrr

L'mouhim, j'espère que tu vas bien : ntèya et toute ta petite famille in sha Allah ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Pensive...

334306532_733672995019438_8156348023879359669_n.jpg
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Ce matin je reçois ce message:

Message police: risque max attentat aujourd’hui, pas plus d’info mais ne prenez pas de métro. Peut être rien mais jamais trop prudent!

Cet après midi en rentrant du travail, j'ai pris le métro et a l arrêt gare du midi, il se passe un truc, de la fumée est sortie d un wagon et les gens ont commencé à courir pour sortir, il y a eu un panique totale, je restait pour regarder et les sécurité nous as dis de circuler!😅😅

Je viens d'apprendre que c'étais une incendie...
 
Salam

Ce matin je reçois ce message:

Message police: risque max attentat aujourd’hui, pas plus d’info mais ne prenez pas de métro. Peut être rien mais jamais trop prudent!

Cet après midi en rentrant du travail, j'ai pris le métro et a l arrêt gare du midi, il se passe un truc, de la fumée est sortie d un wagon et les gens ont commencé à courir pour sortir, il y a eu un panique totale, je restait pour regarder et les sécurité nous as dis de circuler!😅😅

Je viens d'apprendre que c'étais une incendie...
Vs recevez ce genre de message comme si c'était la météo avec un risque d'averse ????

Bsaha le job je savais pas


Pq tu es restée pour regarder ??? Cuiseuse
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Vs recevez ce genre de message comme si c'était la météo avec un risque d'averse ????

Bsaha le job je savais pas


Pq tu es restée pour regarder ??? Cuiseuse
Salam

C'est la première fois que je reçois un tel message et je n'étais pas la seule lol

Oui, je travaille dans une école, je surveille et aide l'institutrice

Curiosité , c'était comme dans un film😅


😅
 
Salam

C'est la première fois que je reçois un tel message et je n'étais pas la seule lol

Oui, je travaille dans une école, je surveille et aide l'institutrice

Curiosité , c'était comme dans un film😅


😅
En sortant du boulot j'ai entendu tt ce que tu as raconté à la radio. L'alerte reçues à bx. Plus la fumée ds le métro mais les 2 faits n'étaient pas liés. Ça m'a fait rire. J'avais reçu l'information en exclu grâce à toi
Bsaha le job, ça te plaît ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
En sortant du boulot j'ai entendu tt ce que tu as raconté à la radio. L'alerte reçues à bx. Plus la fumée ds le métro mais les 2 faits n'étaient pas liés. Ça m'a fait rire. J'avais reçu l'information en exclu grâce à toi
Bsaha le job, ça te plaît ?

Salam

lol Oui, j'ai bien compris que ça n'avait rien avoir...j'ai mis après que c'était à une incendie accidentel....

Merci, oui ça va!^^
Hamdoulillah!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam

Ce matin je reçois ce message:

Message police: risque max attentat aujourd’hui, pas plus d’info mais ne prenez pas de métro. Peut être rien mais jamais trop prudent!

Cet après midi en rentrant du travail, j'ai pris le métro et a l arrêt gare du midi, il se passe un truc, de la fumée est sortie d un wagon et les gens ont commencé à courir pour sortir, il y a eu un panique totale, je restait pour regarder et les sécurité nous as dis de circuler!😅😅

Je viens d'apprendre que c'étais une incendie...
Et toi la dedans tu restes pour regarder , tranquille 🤣🤣🤣
Tu m'as fait rire , la prochaine fois cours, sauve toi haha
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Et toi la dedans tu restes pour regarder , tranquille 🤣🤣🤣
Tu m'as fait rire , la prochaine fois cours, sauve toi haha
Salam


Je voulais voir d'où venait la fumée

C'était le métro qui avait un problème technique mais les gens ont fuis à cause des messages de risque d'attentats...

😅
 
Je m'ennuie pas mal ici mais tout va bien hamdoulilah 😅

Et toi ? Le Ramadan se passe bien 😊

:cool:

Lol les troupes ont déserté?

Je suis en forme mdr j'ai accepté deux réunions en même temps :confused: dans deux salles différentes et quand un collègue de la réunion que j'ai oubliée est arrivé pour me dire "on y va", je lui ai dit "ah bon pourquoi tu viens aussi?" (car je ne pensais qu'à l'autre réunion qui ne le concernait pas) et lui comprenait pas ma question :defonce:😅

🤣🤣🤣

Office Humour GIF by France tv


Sinon lhamdoullah
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
:cool:

Lol les troupes ont déserté?
Oui totalement 😅

Sad Cry GIF by Piñata Farms

Je suis en forme mdr j'ai accepté deux réunions en même temps :confused: dans deux salles différentes et quand un collègue de la réunion que j'ai oubliée est arrivé pour me dire "on y va", je lui ai dit "ah bon pourquoi tu viens aussi?" (car je ne pensais qu'à l'autre réunion qui ne le concernait pas) et lui comprenait pas ma question :defonce:😅

🤣🤣🤣

Office Humour GIF by France tv


Sinon lhamdoullah
Ah ouiiiiiiiii d'accord toujours a l'ouest quoi 😅🤣🤣🤣
 
Allez plus que quelques jours à tirer en mode "planage dans l'espace" ... 😅 Tu t'es dépatouillé comment ?

Mdrrr

Au début, il venait avec moi 😂🤣🤣🤣 puis j'ai compris le problème quand il a commencé à parler du sujet qui le concernait :claque:et lui a compris quand un autre collègue lui a demandé pourquoi il venait :bizarre:😅

Personne a rien compris à notre charabia 2 en 1 😂

Après on a fait bande à part 😅
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Mdrrr

Au début, il venait avec moi 😂🤣🤣🤣 puis j'ai compris le problème quand il a commencé à parler du sujet qui le concernait :claque:et lui a compris quand un autre collègue lui a demandé pourquoi il venait :bizarre:😅

Personne a rien compris à notre charabia 2 en 1 😂

Après on a fait bande à part 😅
J'suis morte 😅😭🤣🤣🤣🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Des journées chargées, j'espère que chacun d'eux aient ce qu'ils souhaitent ! :mignon:
 
Coucou moi c petibidou malgré mon âge je réagi encore comme un gosse quand ça va pas je m'isole et je procrastine au lieu de régler le problème je suis trop sensible et ça me bouffe. Bonne soirée à tous.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Coucou
J'espère que tu vas bien et a ou avancer un peu dans ce que tu avais à faire!🌹
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut