[ Humeur du jour 2023 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
D'humeur géographique ! J'ai entrainé tout le service à arrêter de faire semblant de bosser. Et assumer pleinement de glander en faisant des quizz géographiques mdr
148 pays devinés sur 196, j'ai encore un peu de marge
1672323248029.png
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ma parole tu es un crack !
Bravo à toi💪

Mon score MDR
Océanie j’ai vraiment buggué!
Regarde la pièce jointe 342755
Oceanie c’est trop trop dur !
@nwidiya @MrRandom @Madddy

J'ai vu le jeu et je n'ai pu m'empêcher de tenter le coup ! Mais je me suis rendue compte que c'était pas aussi évident ! :D

Regarde la pièce jointe 342765
Franchement c’est chaud pour certaines zones mdr
J’ai aussi essayé de deviner les 50 états américains j’ai du en deviner la moitié mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah oui pour battre ton propre record mdrr et même comme ça c'est difficile 🤣 174 cette fois, je veux passer la barre des 180
A deux cerveaux je suis sure on a 100% :D

Je vais m’attaquer aux départements français ! Ça va me rappeler la route du bled quand on essayait de deviner les
Villes de provenance en fonction des plaques :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
A deux cerveaux je suis sure on a 100% :D

Je vais m’attaquer aux départements français ! Ça va me rappeler la route du bled quand on essayait de deviner les
Villes de provenance en fonction des plaques :D
Bah justement je suis sur que non :D

vas-y tu me dira ton score mdr
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Amazon What GIF by Gringo Movie


Réveil catastrophique, maux de tête, je suis sur les nerfs
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Je me rends compte que je n'ai lu aucun livre durant l'année 2022. J'ai délaissé la lecture au profit des films et séries. Cela me manque beaucoup. Je vais me replonger dans le monde merveilleux des livres :love:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je me rends compte que je n'ai lu aucun livre durant l'année 2022. J'ai délaissé la lecture au profit des films et séries. Cela me manque beaucoup. Je vais me replonger dans le monde merveilleux des livres :love:
C'est pareil pour moi 😅. J'arrive plus à lire et si je fais une petite lecture j'ai l'impression que j'ai épuisé toute mon énergie 😖
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
J'ai passé une journée surchargée entre la rédaction des rapports médicaux, la consultation, gérer les cas urgents, et puis la réunion avec l'équipe ( c le truc le plus chiant :malade: nta aslan tale3 lik lkhez o b9a tsannet l3ibad allah ychkiw 3lik...)
Bref j'ai passé une journée de m****de wa choukran
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je me rends compte que je n'ai lu aucun livre durant l'année 2022. J'ai délaissé la lecture au profit des films et séries. Cela me manque beaucoup. Je vais me replonger dans le monde merveilleux des livres :love:
Bravo ! Ca fait du bien

Jai vu ton poste juste après, celui avec tes 3 lectures.
Pendant des années M. H . Clark était mon auteure préférée, j'adorais ses livres 😍 elle a un monde bien a elle.
Bonne lecture
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Bravo ! Ca fait du bien

Jai vu ton poste juste après, celui avec tes 3 lectures.
Pendant des années M. H . Clark était mon auteure préférée, j'adorais ses livres 😍 elle a un monde bien a elle.
Bonne lecture
J'ai terminé de lire le livre. J'ai vraiment beaucoup aimé ! Mary Higgins Clark est vraiment THE Queen Of Suspense :love:. Cela me donne envie de dévorer toutes ses autres oeuvres.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut