Hygiène féminine

Mansoor69

Bladinaute averti
Tiens petit puceau pour ta culture :D :
https://www.medecindirect.fr/20191112-odeur-intime/

Toujours les mêmes frustrés qui viennent déverser des bêtises sur le forum.

Si "ça sent trop le savon et pas assez la foufoune " (dixit André Manoukian - wahou la référence 🤣:rolleyes:), c'est justement là qu'il y a un problème d'hygiène. 🤣
Pourquoi dois tu utiliser l impolitesse ? Le frustré, c'est en général celui qui insulte, s'emporte et qui est à court d'arguments... Donc, ta vidéo, "geef het aan jouw zus"...
 
Y a pas moyen de vous donner des conseils...


c'est toi qui a besoin de conseil lol tu a une femme qui n'est pas propre à ton goût va savoir si elle le fait pas exprès pour te faire fuir

tu serais un homme,un vrai celui qui réfléchis avec ce qu'il a audessus de la ceinture et non en dessous

tu aurais parlé avec ta femme au lieu de celà tu a préféré aller voir ailleurs et pire que ça,le crié sur un forum,tu peux être musulman ou pas on s'en fout,mais une chose est certaine c'est que quand quelqu'un se vante de choses sale et mal en se sentant protégé par un écran,dieu le maudit

et surtout quand son histoire est vrai et que tu humilie une vrai personne

allah y hdek
 

Mansoor69

Bladinaute averti
c'est toi qui a besoin de conseil lol tu a une femme qui n'est pas propre à ton goût va savoir si elle le fait pas exprès pour te faire fuir

tu serais un homme,un vrai celui qui réfléchis avec ce qu'il a audessus de la ceinture et non en dessous

tu aurais parlé avec ta femme au lieu de celà tu a préféré aller voir ailleurs et pire que ça,le crié sur un forum,tu peux être musulman ou pas on s'en fout,mais une chose est certaine c'est que quand quelqu'un se vante de choses sale et mal en se sentant protégé par un écran,dieu le maudit

et surtout quand son histoire est vrai et que tu humilie une vrai personne

allah y hdek
Blabla bla. Il s'agit d'un phénomène social qui touche chacun de nous, soyons propre, femmes et hommes... C pas important pour toi, ça l est pour d'autres... Dsl
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Au cours de ma vie, j'ai rencontré pas mal de filles. Cependant, beaucoup d entre elles n'étaient pas toujours très propres.. Je voudrais rendre un service au sœurs en leur demandant de bien se doucher avant de rejoindre le lit conjugal... Et svp ne négligez aucun orifice.
Il m'est arrivé d'engueuler une fille à cause de son hygiène... Voilà, si un homme a déjà vécu pareilles mésaventures, comment avez vous réagi avec votre partenaire ? Chokran

Si tu tombes que sur ce type de femme...... Faudrait peut être te remettre en question :D
 
Ce qui te deranges c'est le sujet qui semble populaire, tu as besoin d attention, fais preuve de créativité... Tu auras aussi du succès.

lol oui heureusement que tu es là pour égayer nos journées

tu n’auras jamais mon niveau contrairement à toi en termes de créativité je n’ai rien à prouver... je n’ai pas besoin de m’inventer un pseudo et des histoires.

bref bonne continuation dans tes conneries. Continues à créer des fake sur des femmes que tu ne peux avoir lool
 
Blabla bla. Il s'agit d'un phénomène social qui touche chacun de nous, soyons propre, femmes et hommes... C pas important pour toi, ça l est pour d'autres... Dsl
oui mais c'est pas en le criant sur un forum que ca va rendre les femmes que tu fréquente propre
c'est très important pour moi l'hygiène bien au contraire et c'est pour ça que je n'ai jamais rencontré ton problème
 

Mansoor69

Bladinaute averti
lol oui heureusement que tu es là pour égayer nos journées

tu n’auras jamais mon niveau contrairement à toi en termes de créativité je n’ai rien à prouver... je n’ai pas besoin de m’inventer un pseudo et des histoires.

bref bonne continuation dans tes conneries
Tu sais l humour, l ouverture d'esprit c'est important... Ton niveau ? Laisses les autres le juger plutôt car tu ne me connais pas non plus. Il paraît qu un artiste sommeille en chacun de nous...

Bonne nuit 🌃
 
Mon post est bien plus utile que d'autres... Je suis sûre qu'il servira à certaines... Beaucoup de gens négligent l'hygiène et se demandent ensuite pourquoi le mari va voir ailleurs...

Complètement inutile....
déjà tu dois fréquenter des poubelles...personne que je fréquente ne néglige son hygiène... ensuite comment peux tu appeler ça un lit "conjugal"?? un lit conjugal c pour 1 (voir 4) :rolleyes: femme(s) maximum....
 

Mansoor69

Bladinaute averti
Complètement inutile....
déjà tu dois fréquenter des poubelles...personne que je fréquente ne néglige son hygiène... ensuite comment peux tu appeler ça un lit "conjugal"?? un lit conjugal c pour 1 (voir 4) :rolleyes: femme(s) maximum....
Tu as peut-être le nez bouché ou tu as perdu l'odorat... Ou alors, tu apprécies (ça existe aussi). Sur 10 femmes, au moins 3 présentent une hygiène douteuse... Pardon, je ne les sens pas avant... 😂. Et surtout quand j ai bu un verre.. 😂
 
Pourquoi tu dis ça ? Je suis déjà tombé sur des filles qui sentaient bons mais parfois... Pfff.. Ça coupe l élan...
Tu as peut-être le nez bouché ou tu as perdu l'odorat... Ou alors, tu apprécies (ça existe aussi). Sur 10 femmes, au moins 3 présentent une hygiène douteuse... Pardon, je ne les sens pas avant... 😂. Et surtout quand j ai bu un verre.. 😂
c ça... j'ai le nez bouché et j'ai perdu l'odorat... et j'apprécie... A mon avis tu a eu 10 femmes dans tes rèves... tu dois être un champion du self service....
 

Mansoor69

Bladinaute averti
c ça... j'ai le nez bouché et j'ai perdu l'odorat... et j'apprécie... A mon avis tu a eu 10 femmes dans tes rèves... tu dois être un champion du self service....
Et donc, tu réagis à mon post... Si le sujet est inutile à tes yeux, pourquoi y réagir mister play-boy ? Passes ton tour fifi... Et essaies de faire preuve de créativité pour attirer l attention... La forme ne suffit pas, travailles le fond (pas le tiens.. 😂).. Hhhh
 
Haut