Hygiène féminine

Salem,

Les femmes sont par instinct très propre. Quand une femme néglige son hygiène, c est donc intentionnel. Elles dont cela.pour éviter de passer un moment intime avec une personne qui les dégoûte dans.l espoir qu il cesse de.la solliciter.

Les femmes.ont à coeur de plaire à la personne qu elles veulent séduire. En.plus de.l hygiène elles.déploient tous leurs.artifices pour plaire ce dont témoigne.le gros marché.des soins du corps dans.le.monde dont les africaines sont les.plus grandes consommatrices.

Tu n es.malheureusement très haut dans l estime de ta dulcinée et manifestement elle ne.prend pas plaisir à.passer des moments intimes avec toi ...

Peu
Même avec préservatif :D ? Il faudrait peut être bien définir ce qu'est l'hygiène ...

Le cerveau se nettoye très bien lui-même avec le liquide céphalo rachidien (LCR) ou dit liquide cérébro spinal (LCS) qui est plus juste ...



Je veux bien que le PH du vagin soit acide et que cela permet d'éviter certaines infections mais désolé, la température, le port de lingeries qui se veulent sexy et favorisent les mycoses, la proximité entre le rectum et le vagin chez la femme dont l'essentiel de l'appareil génital est "intériorisé" font que - par nature -, l'appareil génital féminin est davantage exposé aux infections fongiques, bactériennes et virales. En somme, microbiennes. Moi, dans les labos d'analyse médicales, je vois bcp plus d'E.coli, d'infections fongiques et bactériennes à chlamydia chez les femmes que chez l'homme mais bon. Statistiquement, les femmes font d'ailleurs plus d'ECBU que les hommes.

Donc, pour conclure, une hygiène minimale est attendue pour la femme. Qu'elle veuille coucher ou pas !! Ça évite des pyélonéphrites parfois même qui peuvent être fatales même chez l'enfant en bas âge.

L'homme tout est déballé et s'il n'a plus de prépuce comme l'immense majorité des Sémites, cela minore les infections même virales comme le VIH tout en ... sensibilisant excessivement les hommes qui peuvent succomber à l'EP :D. On ne peut pas tout avoir définitivement.

++

Vous resumez bien mon avis. Les sécrétions n ont pas d odeur mais avec la température, elles peuvent développer des odeurs de thon norvégiens pourris. 🧐 Voilà pourquoi il est recommandé de faire les ablutions le plus souvent possible.

Et puis y a certaines personnes qui ne sont pas de rangées par les odeurs, femmes ou hommes
 
Dernière édition:
Vous resumez bien mon avis. Si les sécrétions n ont pas d odeur, d où viennent ces odeurs de thon norvégiens pourris ? 🧐
Les mauvaises odeurs à ce niveau n'est pas forcément signe de manque d'hygiène.. mais une conséquence significative d'infections.

Par logique un homme intelligent s'éloigne dans ce cas.. mais bon vu l'emplacement du cerveau de la plupart des hommes.. on comprends vite.
 

Mansoor69

Bladinaute averti
🤣🤦🏽‍♀️

Flaubert " le mariage n' est qu'un un échange de mauvaise humeur le jour et de mauvaises odeurs la nuit" 😅

Plus sérieusement, ptet que tes conquêtes n'ont pas conscience de leur mauvaise odeur? Et si ça se trouve pareil pour toi et elles n osent pas te dire.

Offre-leur un savon qui sent la rose et décapez-vous les fesses après chaque passage aux toilettes 😆🍑🌹

Tout à fait, certaines pensent que les odeurs fécales c normal ! Et je peux vous dire que c autant vrai en Europe qu au Bled où elles prétendent se laver avec de l eau...

Maintenant, je sais aussi que certains hommes ne sont pas repoussés par ces odeurs, y en a même qui apprécient....
 
Figurez-vous que je connais certaines personnes qui ne se lavent qu'à l'eau, pour le corps entier. Apparemment l'eau serait suffisante pour nettoyer l'épiderme car le savon serait trop abrasif pour la peau....
C est un choix après tout.
Par ailleurs les gynécologues disent que le vagin de la femme est "auto-nettoyant", donc que nettoyer juste à l eau sa vulve est largement suffisant. Effectivement, les mauvaises odeurs,pertes etc sont dues aux infections. Voilà pourquoi ils ne recommandent pas l utilisation de savon intime voire lingettes ou même deo(!!)

Rien de tel qu un bon savon de Marseille ou d Alep.

J oubliais aussi que l'alimentation a une incidence sur les sécrétions de la peau et donc des odeurs.
Avoir une alimentation saine et équilibrée est sans aucun doute un facteur de bonne santé du corps par rapport aux odeurs dégagées.
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Peu

Vous resumez bien mon avis. Les sécrétions n ont pas d odeur mais avec la température, elles peuvent développer des odeurs de thon norvégiens pourris. 🧐 Voilà pourquoi il est recommandé de faire les ablutions le plus souvent possible.

Et puis y a certaines personnes qui ne sont pas de rangées par les odeurs, femmes ou hommes

Tu disais que les femmes sentaient plus mauvais que les hommes or ce n est pas le cas car elles ont une meilleure hygiène.
 

Mansoor69

Bladinaute averti
Figurez-vous que je connais certaines personnes qui ne se lavent qu'à l'eau, pour le corps entier. Apparemment l'eau serait suffisante pour nettoyer l'épiderme car le savon serait trop abrasif pour la peau....
C est un choix après tout.
Par ailleurs les gynécologues disent que le vagin de la femme est "auto-nettoyant", donc que nettoyer juste à l eau sa vulve est largement suffisant. Effectivement, les mauvaises odeurs,pertes etc sont dues aux infections. Voilà pourquoi ils ne recommandent pas l utilisation de savon intime voire lingettes ou même deo(!!)

Rien de tel qu un bon savon de Marseille ou d Alep.

J oubliais aussi que l'alimentation a une incidence sur les sécrétions de la peau et donc des odeurs.
Avoir une alimentation saine et équilibrée est sans aucun doute un facteur de bonne santé du corps par rapport aux odeurs dégagées.
Tu disais que les femmes sentaient plus mauvais que les hommes or ce n est pas le cas car elles ont une meilleure hygiène.
Je pense que l'on s écarte du sujet principal. Certes, il y a beaucoup de cochons chez les hommes mais les femmes devraient faire attention à bien se nettoyer les parties intimes avant demain rejoindre leurs hommes.
Le mâle, lorsqu il sent, c'est souvent un signe de virilité souvent apprécier par les femelles.
 

Mansoor69

Bladinaute averti
On peut fermer le topic du troll.

Les femmes doivent se nettoyer et sentir bon et les hommes s'ils puent c'est une bonne chose... tiens un pti pet Tozzz ☺
Les
On peut fermer le topic du troll.

Les femmes doivent se nettoyer et sentir bon et les hommes s'ils puent c'est une bonne chose... tiens un pti pet Tozzz 🤫🤭
Déjà toi je te marierais pas... Haza9a...
Et puis tu dois savoir qu un homme n'est pas critiquable... Ragardes le Coq au milieu de ses poules tu comprendras...
 

Mansoor69

Bladinaute averti
Je ne suis pas une qui s'impressionne pour de la beauté physique.. :)
Oui oui... C ca. Tu sais, mon charme n est pas en reste non plus, mon intelligence dépasse largement la moyenne. Quant à mon charisme, il ne laisse que peu de poupées indifférentes.. Seul bémol, je suis trop mais vraiment trop généreux. Tu es de toute façon mariée, tu n as donc plus aucune chance de prétendre au spécimen de gentlemen que je suis .. Chère sœur Rif.
 
Oui oui... C ca. Tu sais, mon charme n est pas en reste non plus, mon intelligence dépasse largement la moyenne. Quant à mon charisme, il ne laisse que peu de poupées indifférentes.. Seul bémol, je suis trop mais vraiment trop généreux. Tu es de toute façon mariée, tu n as donc plus aucune chance de prétendre au spécimen de gentlemen que je suis .. Chère sœur Rif.
C'est bien tu te fais de la pub après tes posts des goutières.. en espérant pour toi que ça marchera :D


(nb : dans tt les cas.. un beau goss charismatique n'a pas besoin du net pour se faire de la pub ^^)
 

Mansoor69

Bladinaute averti
C'est bien tu te fais de la pub après tes posts des goutières.. en espérant pour toi que ça marchera :D


(nb : dans tt les cas.. un beau goss charismatique n'a pas besoin du net pour se faire de la pub ^^)
Ce n'est dans mes habitudes de vanter mes avantages mais vu que tu t es permise de douter, fallait bien te recadrer...chère sœur Rif
 

Mansoor69

Bladinaute averti
Salam Sana1269,
Comment vas-tu Deesse Hygie ? 😂
L'odeur fétide de certaines m'a repoussé à un tel point que je les ai effacé à jamais de mon répertoire, elles ne sont donc plus miennes comme tu le pretends.
.
Tu sais, sans blague, ça peut parfois être traumatisant pour ceux qui d'ordinaire associent féminité à finesse et douceur.

Par contre, si toi tu penses exhaler l'odeur de bergamote, tu peux toujours tenter ta chance avec moi 😉😉... Qui sait...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam Sana1269,
Comment vas-tu Deesse Hygie ? 😂
L'odeur fétide de certaines m'a repoussé à un tel point que je les ai effacé à jamais de mon répertoire, elles ne sont donc plus miennes comme tu le pretends.
.
Tu sais, sans blague, ça peut parfois être traumatisant pour ceux qui d'ordinaire associent féminité à finesse et douceur.

Par contre, si toi tu penses exhaler l'odeur de bergamote, tu peux toujours tenter ta chance avec moi 😉😉... Qui sait...



Mdrrrrrr tu es un vrai comique en tout cas !!

( On a bien rigolé sur ton poste)

tu sais fallait juste me demander je t'aurais avec plaisir offert des lingettes intimes et du
saforelle ( savons intimes) que tu aurais pu à ton tour offrir à tes chers copines...😌

Ma3lichhhhhh la prochaine fois essaie de trouver la bonne et marie-toi inchallah . 👌

Ça suffit les bêtises 😤😤😤
 
On peut fermer le topic du troll.

Les femmes doivent se nettoyer et sentir bon et les hommes s'ils puent c'est une bonne chose... tiens un pti pet pour toi.. Tozzz 🤫🤭
a
Alors comme ça parce qu'on est une femme on est formé différemment que les hommes... on pète pas on ne rote pas...

Moi je pète et ça me rire ! Parce que y'en a marre des gens avec des manières qui sont coincées et qui pensent que les femmes ne servent qu'à écarter les cuisses et c'est tout... nous sommes des personnes normalement constituées !

Pourquoi ne pas dire de se lavez pour des raisons de santé et d'hygiène... et non pas juste pour que Mr ne hume pas les odeurs...
 

Mansoor69

Bladinaute averti
Mdrr @Mansoor69 waaaaaaaaaahhhhh je viens de capter que tu m'avais appelé sana1269 nonnn mais tu cherches la bagarre 😤 allez je te parle plus
Nexxxxt !!!!!Regarde la pièce jointe 251255
Hhh.petite Bergamote.. .. Pas simple la vie d artiste... 😂
J essaie d'être sage, ça passe par de l'introspection. Parallèlement à la pratique du chamanisme, j envisage de suivre quelques séances de brainspotting. La mémoire, ça peut en effet être ton pire ennemi... chère Sana.
Faut en effet que j efface de ma mémoire ces mésaventures traumatisantes car aujourd'hui quand je regarde une fille, je ne peux m empêcher d'imaginer la probable déception...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam,

Au cours de ma vie, j'ai rencontré pas mal de filles. Cependant, beaucoup d entre elles n'étaient pas toujours très propres.. Je voudrais rendre un service au sœurs en leur demandant de bien se doucher avant de rejoindre le lit conjugal... Et svp ne négligez aucun orifice.
Il m'est arrivé d'engueuler une fille à cause de son hygiène... Voilà, si un homme a déjà vécu pareilles mésaventures, comment avez vous réagi avec votre partenaire ? Chokran

Salut,

Dans un couple, il ne faut pas avoir honte de se parler de sujets moins rigolos.
Donc si la partenaire a une hygiène douteuse , ou juste une odeur corporelle forte, il faut lui en parler. Passé les 5 minutes où elle sera vexée, je suis sure qu'elle changera.

Par contre si cest une fille pour un coup d'un soir bah ... cest les risques. Parfois cest pas juste une mauvaise odeur qui s'y cache, mais une méchante Mst, ou pire , un zizi.
 

Mansoor69

Bladinaute averti
a
Alors comme ça parce qu'on est une femme on est formé différemment que les hommes... on pète pas on ne rote pas...

Moi je pète et ça me rire ! Parce que y'en a marre des gens avec des manières qui sont coincées et qui pensent que les femmes ne servent qu'à écarter les cuisses et c'est tout... nous sommes des personnes normalement constituées !

Pourquoi ne pas dire de se lavez pour des raisons de santé et d'hygiène... et non pas juste pour que Mr ne hume pas les odeurs...
Eh bien pcq dans l imaginaire de tt homme la féminité est associé à la propreté et à la douceur...... Quelle surprise 😲 lors de mon premier shot...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Hhh.petite Bergamote.. .. Pas simple la vie d artiste... 😂
J essaie d'être sage, ça passe par de l'introspection. Parallèlement à la pratique du chamanisme, j envisage de suivre quelques séances de brainspotting. La mémoire, ça peut en effet être ton pire ennemi... chère Sana.
Faut en effet que j efface de ma mémoire ces mésaventures traumatisantes car aujourd'hui quand je regarde une fille, je ne peux m empêcher d'imaginer la probable déception...


j'ai travaillé dans un Institut des d'épilations du maillot et tout le tralala je connais... les femmes que je côtoie prennent énormément soin d'elles un peu trop pour te dire... Vraiment !!

Mais elles sont inaccessibles en tout cas avant le mariage elles vont jamais t'offrir ce qu'il y a de plus cher chez elles..
( rêve pas lol)


Si je peux me permettre les seules nana que tu as connu sont les femmes d'un soir...
( pas sérieuse)
Ce genre de femmes faut pas être étonné c'est des crasseuse , ça se trouve juste avant de venir au lit avec toi elle était avec un autre sans même faire son lavage elle est passer avec toi....
(Nariii nariiiii beuurk)

En bref les femmes Propre à tous les niveaux intérieurement et extérieurement ça existe !!! ( Wallahi que oui) tu es juste pas encore tombé dessus je te souhaite in sha Allah un jour de rencontrer une femme propre et de te caser.

Mais pour cela il faut commencer par arrêter tes conneries sinon tu vas finir toi-même comme un crado.
#Dommage😔
 
Haut