Hygiène féminine

Mansoor69

Bladinaute averti
Un musulman ne vient pas dans un forum pour faire part de ses péchés.
Merci monsieur le Juge. Un musulman ne juge pas et reste ouvert à chaque debat. Le mien, aussi futile soit il, fait réagir... Preuve de son importance.
Alirs, vas chercher ton tapis et demandes à Dieu de te pardonner tes jugements archaïques.. '
 
Merci monsieur le Juge. Un musulman ne juge pas et reste ouvert à chaque debat. Le mien, aussi futile soit il, fait réagir... Preuve de son importance.
Alirs, vas chercher ton tapis et demandes à Dieu de te pardonner tes jugements archaïques.. '

Ton post c'est de la merdasse mais tu es devenu un expert parait-il à faire comme les chiens qui sentent le Q au moins eux ils ferment leur gueule mais toi quand tu parles ça sent les égoûts.
 

Mansoor69

Bladinaute averti
Qui se ressemble s'assemble.

C'est toi qui les cherche non?
Hhh Peux importe la méthode, on ne sait jamais sur qui on tombe... On a bon être prudent...on est parfois déçu...

Ceux qui prétendent tomber sur un partenaire clean pcq ils seraient eux des gens pieux sont juste des menteurs ou alors acceptent simplement les choses... quitte à le vivre mal
 
Hhh Peux importe la méthode, on ne sait jamais sur qui on tombe... On a bon être prudent...on est parfois déçu...

Ceux qui prétendent tomber sur un partenaire clean pcq ils seraient eux des gens pieux sont juste des menteurs ou alors acceptent simplement les choses... quitte à le vivre mal
Avec cette mentalite, tu finiras ta vie dans l3fen! Bonne chance!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam,

Au cours de ma vie, j'ai rencontré pas mal de filles. Cependant, beaucoup d entre elles n'étaient pas toujours très propres.. Je voudrais rendre un service au sœurs en leur demandant de bien se doucher avant de rejoindre le lit conjugal... Et svp ne négligez aucun orifice.
Il m'est arrivé d'engueuler une fille à cause de son hygiène... Voilà, si un homme a déjà vécu pareilles mésaventures, comment avez vous réagi avec votre partenaire ? Chokran

Salem,

Les femmes sont par instinct très propre. Quand une femme néglige son hygiène, c est donc intentionnel. Elles dont cela.pour éviter de passer un moment intime avec une personne qui les dégoûte dans.l espoir qu il cesse de.la solliciter.

Les femmes.ont à coeur de plaire à la personne qu elles veulent séduire. En.plus de.l hygiène elles.déploient tous leurs.artifices pour plaire ce dont témoigne.le gros marché.des soins du corps dans.le.monde dont les africaines sont les.plus grandes consommatrices.

Tu n es.malheureusement très haut dans l estime de ta dulcinée et manifestement elle ne.prend pas plaisir à.passer des moments intimes avec toi ...
 

Mansoor69

Bladinaute averti
Salem,

Les femmes sont par instinct très propre. Quand une femme néglige son hygiène, c est donc intentionnel. Elles dont cela.pour éviter de passer un moment intime avec une personne qui les dégoûte dans.l espoir qu il cesse de.la solliciter.

Les femmes.ont à coeur de plaire à la personne qu elles veulent séduire. En.plus de.l hygiène elles.déploient tous leurs.artifices pour plaire ce dont témoigne.le gros marché.des soins du corps dans.le.monde dont les africaines sont les.plus grandes consommatrices.

Tu n es.malheureusement très haut dans l estime de ta dulcinée et manifestement elle ne.prend pas plaisir à.passer des moments intimes avec toi ...
Toi, on voit que tu en as rencontré des tonnes...😂 Trouves donc autre chose comme explication pour te rendre intéressant ou alors abstiens toi. Débiter de pareilles balivernes ne te donne aucun crédit... Il est tard, fais de beaux rêves.
 
Salam,

Au cours de ma vie, j'ai rencontré pas mal de filles. Cependant, beaucoup d entre elles n'étaient pas toujours très propres.. Je voudrais rendre un service au sœurs en leur demandant de bien se doucher avant de rejoindre le lit conjugal... Et svp ne négligez aucun orifice.
Il m'est arrivé d'engueuler une fille à cause de son hygiène... Voilà, si un homme a déjà vécu pareilles mésaventures, comment avez vous réagi avec votre partenaire ? Chokran
Je ne parlerais pas le l'hygiène masculine... comme ceux qui ne se lavent pas les mains après etre aller au Wc, ceux qui veulent pratiquer la *******...

Et jen passe
 
Salam,

Au cours de ma vie, j'ai rencontré pas mal de filles. Cependant, beaucoup d entre elles n'étaient pas toujours très propres.. Je voudrais rendre un service au sœurs en leur demandant de bien se doucher avant de rejoindre le lit conjugal... Et svp ne négligez aucun orifice.
Il m'est arrivé d'engueuler une fille à cause de son hygiène... Voilà, si un homme a déjà vécu pareilles mésaventures, comment avez vous réagi avec votre partenaire ? Chokran

Une personne qui ne prend pas sa douche de la journée sent mauvais, homme ou femme. Chez les femmes, c'est plus fort vu les sécrétions. C'est simplement naturel.

Demandez donc à vos amies de prendre un bain ou alors investissez dans un karcher...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Toi, on voit que tu en as rencontré des tonnes...😂 Trouves donc autre chose comme explication pour te rendre intéressant ou alors abstiens toi. Débiter de pareilles balivernes ne te donne aucun crédit... Il est tard, fais de beaux rêves.

Où sont les balivernes ?
Une femme qui souhaitent séduire et faire plaisir fait le nécessaire, par contre quand elle a le comportement inverse c'est qu'elle n'est pas intéressée plus que cela et apprécierait qu'on la laisse tranquille. C'est du bon sens.

D'autre part les femmes sont plus propres que les hommes comme le montre notamment l'enquête IFOP sur l'hygiène des hommes et des femmes.
"Existe-t-il une approche genrée de la propreté ? La réponse est oui, à en croire les résultats d'une enquête Ifop, et surtout en cette période de confinement et d'épidémie. Les femmes prennent plus de douches que les hommes. Ces derniers sont 20% à ne changer de slip ou caleçon deux fois par semaine, seulement."
https://information.tv5monde.com/te...es-hommes-inegaux-en-matiere-d-hygiene-356375
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
De un, c'est immonde de venir livrer leur vie privée ici même , même si tu ne cites pas de noms
De deux, tu es très mal placé pour faire la morale car multiplier les conquêtes sexuelles n'a rien d'hygiénique... sans parler du côté amoral de la chose mais bon on va pas trop en demander non plus...
Enfin, nettoyer le cerveau c'est la première des choses à faire... pour tout un chacun

Même avec préservatif :D ? Il faudrait peut être bien définir ce qu'est l'hygiène ...

Le cerveau se nettoye très bien lui-même avec le liquide céphalo rachidien (LCR) ou dit liquide cérébro spinal (LCS) qui est plus juste ...

Où sont les balivernes ?
Une femme qui souhaitent séduire et faire plaisir fait le nécessaire, par contre quand elle a le comportement inverse c'est qu'elle n'est pas intéressée plus que cela et apprécierait qu'on la laisse tranquille. C'est du bon sens.

D'autre part les femmes sont plus propres que les hommes comme le montre notamment l'enquête IFOP sur l'hygiène des hommes et des femmes.
"Existe-t-il une approche genrée de la propreté ? La réponse est oui, à en croire les résultats d'une enquête Ifop, et surtout en cette période de confinement et d'épidémie. Les femmes prennent plus de douches que les hommes. Ces derniers sont 20% à ne changer de slip ou caleçon deux fois par semaine, seulement."
https://information.tv5monde.com/te...es-hommes-inegaux-en-matiere-d-hygiene-356375

Je veux bien que le PH du vagin soit acide et que cela permet d'éviter certaines infections mais désolé, la température, le port de lingeries qui se veulent sexy et favorisent les mycoses, la proximité entre le rectum et le vagin chez la femme dont l'essentiel de l'appareil génital est "intériorisé" font que - par nature -, l'appareil génital féminin est davantage exposé aux infections fongiques, bactériennes et virales. En somme, microbiennes. Moi, dans les labos d'analyse médicales, je vois bcp plus d'E.coli, d'infections fongiques et bactériennes à chlamydia chez les femmes que chez l'homme mais bon. Statistiquement, les femmes font d'ailleurs plus d'ECBU que les hommes.

Donc, pour conclure, une hygiène minimale est attendue pour la femme. Qu'elle veuille coucher ou pas !! Ça évite des pyélonéphrites parfois même qui peuvent être fatales même chez l'enfant en bas âge.

L'homme tout est déballé et s'il n'a plus de prépuce comme l'immense majorité des Sémites, cela minore les infections même virales comme le VIH tout en ... sensibilisant excessivement les hommes qui peuvent succomber à l'EP :D. On ne peut pas tout avoir définitivement.

++
 
Dernière édition:
Où sont les balivernes ?
Une femme qui souhaitent séduire et faire plaisir fait le nécessaire, par contre quand elle a le comportement inverse c'est qu'elle n'est pas intéressée plus que cela et apprécierait qu'on la laisse tranquille. C'est du bon sens.

D'autre part les femmes sont plus propres que les hommes comme le montre notamment l'enquête IFOP sur l'hygiène des hommes et des femmes.
"Existe-t-il une approche genrée de la propreté ? La réponse est oui, à en croire les résultats d'une enquête Ifop, et surtout en cette période de confinement et d'épidémie. Les femmes prennent plus de douches que les hommes. Ces derniers sont 20% à ne changer de slip ou caleçon deux fois par semaine, seulement."
https://information.tv5monde.com/te...es-hommes-inegaux-en-matiere-d-hygiene-356375
Où sont les balivernes ?
Une femme qui souhaitent séduire et faire plaisir fait le nécessaire, par contre quand elle a le comportement inverse c'est qu'elle n'est pas intéressée plus que cela et apprécierait qu'on la laisse tranquille. C'est du bon sens.

D'autre part les femmes sont plus propres que les hommes comme le montre notamment l'enquête IFOP sur l'hygiène des hommes et des femmes.
"Existe-t-il une approche genrée de la propreté ? La réponse est oui, à en croire les résultats d'une enquête Ifop, et surtout en cette période de confinement et d'épidémie. Les femmes prennent plus de douches que les hommes. Ces derniers sont 20% à ne changer de slip ou caleçon deux fois par semaine, seulement."
https://information.tv5monde.com/te...es-hommes-inegaux-en-matiere-d-hygiene-356375
Femmes comme hommes, certains négligent l'hygiène... On ne peut quand même pas dire que passer aux toilettes, faire caca, s'essuyer avec du papier, et rentrer directement au lit c propre. Pour certains, c naturel et ça pose pas problème .. Ça existe.

Heureusement, notre religion nous impose les ablutions et c'est fondé.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Femmes comme hommes, certains négligent l'hygiène... On ne peut quand même pas dire que passer aux toilettes, faire caca, s'essuyer avec du papier, et rentrer directement au lit c propre. Pour certains, c naturel et ça pose pas problème .. Ça existe.

Heureusement, notre religion nous impose les ablutions et c'est fondé.

la question ne se pose pas puisque ça existe pas pour nous les musulmans .
on se lave automatiquement avec de l'eau on nous l'a appris depuis notre plus jeune âge et ça a toujours été comme ça...

La prière demande une certaine hygiène pas besoin de fréquenter un homme pour être propre .


C'est pour ça que je dis que pour moi ce genre de nana c'est que des crasseuse une vraie femme qui se respecte même si elle n'est pas musulmane rien que par respect pour son corps elle se lave !!!


Après si un homme décide de mettre sa tête n'importe où qu'il assume💁 faut pas qu'il vienne chialler sur bladi.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Femmes comme hommes, certains négligent l'hygiène... On ne peut quand même pas dire que passer aux toilettes, faire caca, s'essuyer avec du papier, et rentrer directement au lit c propre. Pour certains, c naturel et ça pose pas problème .. Ça existe.

Heureusement, notre religion nous impose les ablutions et c'est fondé.

La réalité est que les hommes ont de manière générale une bien plus mauvaise hygiène que les femmes, c'est un fait.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui vrai, ils prennent bien moins soin d'eux mêmes que les femmes qui sont pourtant bien moins gâtées par la nature à cause des sécrétions vaginales à l origine de cette odeur de crevettes

Pour ton information, les sécrétions vaginales n'ont pas d'odeur. Les odeurs apparaissent en cas d'infection et sont un indicateur pour consulter et se soigner.
Les sécrétions masculines sont hardcore et loin d'être inodores, à cela s'ajoute que les hommes transpirent plus que les femmes, cette transpiration, les sécrétions, le manque d'hygiène constituent un bon bouillon de culture ... donc au festival des mauvaises odeurs, les hommes ont encore la palme.
 

Mansoor69

Bladinaute averti
Où sont les balivernes ?
Une femme qui souhaitent séduire et faire plaisir fait le nécessaire, par contre quand elle a le comportement inverse c'est qu'elle n'est pas intéressée plus que cela et apprécierait qu'on la laisse tranquille. C'est du bon sens.

D'autre part les femmes sont plus propres que les hommes comme le montre notamment l'enquête IFOP sur l'hygiène des hommes et des femmes.
"Existe-t-il une approche genrée de la propreté ? La réponse est oui, à en croire les résultats d'une enquête Ifop, et surtout en cette période de confinement et d'épidémie. Les femmes prennent plus de douches que les hommes. Ces derniers sont 20% à ne changer de slip ou caleçon deux fois par semaine, seulement."
https://information.tv5monde.com/te...es-hommes-inegaux-en-matiere-d-hygiene-356375
Tu dors pas encore ? Arrêtes avec tes connaissances livresques, je te parle de vécu,de pratique, de réel... Cesses donc de faire du copier /coller comme un élève de 15 ans.

N importe quel homme qui a connu plusieurs femmes est au moins un jour tombé sur une partenaire à l hygiène douteuse . Peut-être que le Richard Geer que tu es ne rencontre que des femmes descendantes la déesse Hygie... Pfff Vas faire dodo
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tu dors pas encore ? Arrêtes avec tes connaissances livresques, je te parle de vécu,de pratique, de réel... Cesses donc de faire du copier /coller comme un élève de 15 ans.

N importe quel homme qui a connu plusieurs femmes est au moins un jour tombé sur une partenaire à l hygiène douteuse . Peut-être que le Richard Geer que tu es ne rencontre que des femmes descendantes la déesse Hygie... Pfff Vas faire dodo

Tu as rencontré des femmes à ton image, tout simplement ...
 
Salam,

Au cours de ma vie, j'ai rencontré pas mal de filles. Cependant, beaucoup d entre elles n'étaient pas toujours très propres.. Je voudrais rendre un service au sœurs en leur demandant de bien se doucher avant de rejoindre le lit conjugal... Et svp ne négligez aucun orifice.
Il m'est arrivé d'engueuler une fille à cause de son hygiène... Voilà, si un homme a déjà vécu pareilles mésaventures, comment avez vous réagi avec votre partenaire ? Chokran

🤣🤦🏽‍♀️

Flaubert " le mariage n' est qu'un un échange de mauvaise humeur le jour et de mauvaises odeurs la nuit" 😅

Plus sérieusement, ptet que tes conquêtes n'ont pas conscience de leur mauvaise odeur? Et si ça se trouve pareil pour toi et elles n osent pas te dire.

Offre-leur un savon qui sent la rose et décapez-vous les fesses après chaque passage aux toilettes 😆🍑🌹
 
Donc, pour conclure, une hygiène minimale est attendue pour la femme. Qu'elle veuille coucher ou pas !! Ça évite des pyélonéphrites parfois même qui peuvent être fatales même chez l'enfant en bas âge.

L'homme tout est déballé et s'il n'a plus de prépuce comme l'immense majorité des Sémites, cela minore les infections même virales comme le VIH tout en ... sensibilisant excessivement les hommes qui peuvent succomber à l'EP :D. On ne peut pas tout avoir définitivement.

Merci pour ton éclairage médical ;)

Juste une question : c’est quoi l’EP ?
 
Haut