Hygiene intime

Bonsoir les bladinettes

J'aimerais savoir ce que vous mettez comme produits pour vous lavez les parties intimes ?

Avant j'utilisais le roger cavaillès mais j'ai eu 3 fois de suite des mycoses vaginales, c'etait horrible ! grosse grosse démangaison toute la journée et la nuit c'etait pire ! J'avais pleins de yogourt partout ! j'ai du traité pendant 10 jours.

maintnant je sais plus quoi metre pour me laver.

Surout jai une question,

J'ai une une petite boule au niveau du clitoris , qu'est ce que c'est ?

Merci
dis donc
@URBANCRUISER,
Tu lances un tel sujet puis tu disparais:eek:...viens nous partager nos fous rires au moins. :D

Elle parle d'une mycose vaginale, qui démange et produit une sorte de crème épaisse ( lol ) qui ressemble a du yaourt ou du fromage blanc, ce sont les principaux symptomes..
nan le coulis qu'il y a entre ses jambes ! en gros les pertes pendant une infection
:malade:

Purée moi qui m'apprêtais à manger un Activia j'ai plus envie maintenant :defonce:

Bonsoir les bladinettes

J'aimerais savoir ce que vous mettez comme produits pour vous lavez les parties intimes ?

Avant j'utilisais le roger cavaillès mais j'ai eu 3 fois de suite des mycoses vaginales, c'etait horrible ! grosse grosse démangaison toute la journée et la nuit c'etait pire ! J'avais pleins de yogourt partout ! j'ai du traité pendant 10 jours.

maintnant je sais plus quoi metre pour me laver.

Surout jai une question,

J'ai une une petite boule au niveau du clitoris , qu'est ce que c'est ?

Merci

Febreze matin et soir et c ok :prudent:

Retour