Je préfère la voir dans mon palais![]()
J'ai droit à un palais c'est bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère la voir dans mon palais![]()
Msamen t'es déchaînée ce soir ptdrrrrrmais faut pas trop en abuser sinon ça irrite !!
ET SI CA IRRITE QU EST CE QU ON MET SUR LA PETITE BAKHOUCHA ???
De la crème au calendula biensuuuuuur qui apaise
Toi tu as droit à tout, demande, j'exécuteUn palais ga3? hé moi aussi je sais faire la canard regarde COIN COIN.
J'ai droit à un palais c'est bon![]()
C'est quoi cette histoire de yaourt au fait ??grosse grosse démangaison toute la journée et la nuit c'etait pire ! J'avais pleins de yogourt partout ! j'ai du traité pendant 10 jours.
T'es chou KaciToi tu as droit à tout, demande, j'exécute![]()
C'est quoi cette histoire de yaourt au fait ??
Les restes d'une soirée arrosée?
Ou c'est quoi ??![]()
C'est quoi cette histoire de yaourt au fait ??
Les restes d'une soirée arrosée?
Ou c'est quoi ??![]()
dis doncBonsoir les bladinettes
J'aimerais savoir ce que vous mettez comme produits pour vous lavez les parties intimes ?
Avant j'utilisais le roger cavaillès mais j'ai eu 3 fois de suite des mycoses vaginales, c'etait horrible ! grosse grosse démangaison toute la journée et la nuit c'etait pire ! J'avais pleins de yogourt partout ! j'ai du traité pendant 10 jours.
maintnant je sais plus quoi metre pour me laver.
Surout jai une question,
J'ai une une petite boule au niveau du clitoris , qu'est ce que c'est ?
Merci
Elle parle d'une mycose vaginale, qui démange et produit une sorte de crème épaisse ( lol ) qui ressemble a du yaourt ou du fromage blanc, ce sont les principaux symptomes..
nan le coulis qu'il y a entre ses jambes ! en gros les pertes pendant une infection
Purée moi qui m'apprêtais à manger un Activia j'ai plus envie maintenant![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Purée moi qui m'apprêtais à manger un Activia j'ai plus envie maintenant![]()
Non serieusement...les symptômes que tu as décrit sont celles d'un champignon ..un microbe sûrement.
Quand on analyse tout ces postes:
Pisse tout le temps, voit beaucoup d'hommes, bontons sur le clitoris, mycoses récidivantes..
j'en deduirais qu'il s'agit d'une infection sexuellement transmissible, reste a savoir laquelle..
![]()
Yaourt chou fleurs, vous faite le menu de la semaine ou quoi ?
Peut être une déco de noël ???
Est ce que ça clignote ???
![]()
Un Papillomavirus chouxfleurus !![]()
![]()
![]()
Bonsoir les bladinettes
J'aimerais savoir ce que vous mettez comme produits pour vous lavez les parties intimes ?
Avant j'utilisais le roger cavaillès mais j'ai eu 3 fois de suite des mycoses vaginales, c'etait horrible ! grosse grosse démangaison toute la journée et la nuit c'etait pire ! J'avais pleins de yogourt partout ! j'ai du traité pendant 10 jours.
maintnant je sais plus quoi metre pour me laver.
Surout jai une question,
J'ai une une petite boule au niveau du clitoris , qu'est ce que c'est ?
Merci
Justement.......... hahahahahahaha .Ablution ???? aaaaaaaaaaaaaaaahaahahahahaha
Les ablutions aussi peuvent etre la cause d'irritation et de mycose !! trop de lavage tue le lavage
Febreze matin et soir et c ok![]()
Febreze matin et soir et c ok![]()
Tu lui conseilles du Febreze toi ?
Je lui aurais plutot conseillé de vermifuger moi !![]()
On dirait un nom de fleur....Un Papillomavirus chouxfleurus !![]()
![]()
![]()
Laissons le Dr House donné son diagnostique : c'est le seul homme a être intervenu.
On dirait un nom de fleur....
Je vois un papillon une fleur un papillon qui butine la fleur![]()
Hi !
on parle de moi ?
mon ego enfle telle une grenouille avec une clope dans le bec
je vous aime les déjantées![]()
On dirait un nom de fleur....
Je vois un papillon une fleur un papillon qui butine la fleur![]()
mdr ! Ah non pitié arrête ça va pas repartir, je m'apretais à aller dodo, j'avias mis le chauffage et tout et toutMais là on parle de la version du vers qui grignote le sapin tout de meme, ce n'est pas la meme chose![]()