Hygiene intime

:sournois:
Bonsoir les bladinettes

J'aimerais savoir ce que vous mettez comme produits pour vous lavez les parties intimes ?

Avant j'utilisais le roger cavaillès mais j'ai eu 3 fois de suite des mycoses vaginales, c'etait horrible ! grosse grosse démangaison toute la journée et la nuit c'etait pire ! J'avais pleins de yogourt partout ! j'ai du traité pendant 10 jours.

maintnant je sais plus quoi metre pour me laver.

Surout jai une question,

J'ai une une petite boule au niveau du clitoris , qu'est ce que c'est ?

Merci
Bon je pense sincèrement que ça doit pas sentir la Violette là il faut te laver à la Javel pour la boule de Noël c'est peut être qu'il faut un ramonage ....afin que le papa noël passe :D

Bonsoir les bladinettes

J'aimerais savoir ce que vous mettez comme produits pour vous lavez les parties intimes ?

Avant j'utilisais le roger cavaillès mais j'ai eu 3 fois de suite des mycoses vaginales, c'etait horrible ! grosse grosse démangaison toute la journée et la nuit c'etait pire ! J'avais pleins de yogourt partout ! j'ai du traité pendant 10 jours.

Surout jai une question,

Merci
Si ton message est vrai...alors tu devrais apprendre à ne pas exposer ce genre de pb sur internet mais par contre tu devrais consulter un médecin.

Si ton post est un fake mais que ça t'amuses alors tu dois réellement avoir un problème psychologique....on peut étudier ton cas si tu veux peut être n'es tu pas seule dans ton corps!! Schizophrénie??

Bonsoir les bladinettes

Surout jai une question,

Merci

Un micro pénis :joueur: reprenons notre sérieux, ça peut être une inflammation par exemple
dû à une irritation ou à une piqure d'insecte, ça peut aussi être un peu de graisse, ou le
moins sympa un furoncle.

Mon médecin me prescrit du " septivon " pour laver les parties intimes, sinon j'utilise du
savon " sanex zéro ", pour les démangaisons elle me prescrit aussi du " monazol ".

Retour