T du genre radicale![]()
Hè le torse en avatar c'est pas le tiens avoue..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T du genre radicale![]()
mdr ! Ah non pitié arrête ça va pas repartir, je m'apretais à aller dodo, j'avias mis le chauffage et tout et tout![]()
Hè le torse en avatar c'est pas le tiens avoue..
Tu met le chauffageour dormir...c le contraire normalement
Certaines sur bladi pourraient venir te contredire mais je vais entretenir le suspense![]()
lol copie et colle sur Google images..tu vas vomir
koaaaaaa ?@Markya Tu fumes ?![]()
Si c'est ton torse , je pourrais te refiler mon soutient gorge ! t'as plus de eins que moi !![]()
je le mets un peu avant mas je l'éteins au moment de dormir.Tu met le chauffage pour dormir...c le contraire normalement
Certaines sur bladi pourraient venir te contredire mais je vais entretenir le suspense![]()
je le mets un peu avant mas je l'éteins au moment de dormir.
Ah non je le mets vite fait pour ne pas avoir l'impression en rentrant dans mon lit d'entrer dans un iglooNon parce que apres ça chauffe ça devient humide et c là tu chope d trucs chelou...c bon là tu peux passer une nuit tranquille
![]()
Purée t'as l'œilHè le torse en avatar c'est pas le tiens avoue..
Pure t'as l'œil
J'aurais même pas dit que c un torse
J'ai cru voir un truc hachek![]()
Purée t'as l'œil
J'ai cru voir un truc hachek (vu la forme)![]()
Quand il y a des vers dans le sapin les épines deviennent tout jaune et finissent pas tomber !Mais là on parle de la version du vers qui grignote le sapin tout de meme, ce n'est pas la meme chose![]()
on dirait des implants et ya pas de poils ça ma attiré !
il doit avoir une sale gueule ( mouahahahahahha @SOUK75 )
Mais si c'est un torse, on voit bien................. le nombrile.Purée t'as l'œil
J'ai cru voir un truc hachek (vu la forme)![]()
Ah c le nombrilMais si c'est un torse, on voit bien................. le nombrile.![]()
Mais si c'est un torse, on voit bien................. le nombrile.![]()
je devrais plutôt le baisser tu voulais dire.Le nombril ?... Met plus de chauffage met....![]()
je devrais plutôt le baisser tu voulais dire.![]()
Il est surtout temps que j'aille dormir.Ta raison oups tu frise la surchauffe![]()
Quand il y a des vers dans le sapin les épines deviennent tout jaune et finissent pas tomber !
PTDR !!D'ou l'interet de traiter rapidemment avant l'invasion compléte !
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&b...55&start=80&ndsp=44&ved=1t:429,r:94,s:0,i:367
Ah c le nombril
Il est vachement haut dis donc
Ça m'intrigue tout ça
elle a craqué c'est sa main qu'on voit !
mdrrrrrPeut être une déco de noël ???
Est ce que ça clignote ???
![]()
Yaourt chou fleurs, vous faite le menu de la semaine ou quoi ?
Bon je pense sincèrement que ça doit pas sentir la Violette là il faut te laver à la Javel pour la boule de Noël c'est peut être qu'il faut un ramonage ....afin que le papa noël passeBonsoir les bladinettes
J'aimerais savoir ce que vous mettez comme produits pour vous lavez les parties intimes ?
Avant j'utilisais le roger cavaillès mais j'ai eu 3 fois de suite des mycoses vaginales, c'etait horrible ! grosse grosse démangaison toute la journée et la nuit c'etait pire ! J'avais pleins de yogourt partout ! j'ai du traité pendant 10 jours.
maintnant je sais plus quoi metre pour me laver.
Surout jai une question,
J'ai une une petite boule au niveau du clitoris , qu'est ce que c'est ?
Merci
Si ton message est vrai...alors tu devrais apprendre à ne pas exposer ce genre de pb sur internet mais par contre tu devrais consulter un médecin.Bonsoir les bladinettes
J'aimerais savoir ce que vous mettez comme produits pour vous lavez les parties intimes ?
Avant j'utilisais le roger cavaillès mais j'ai eu 3 fois de suite des mycoses vaginales, c'etait horrible ! grosse grosse démangaison toute la journée et la nuit c'etait pire ! J'avais pleins de yogourt partout ! j'ai du traité pendant 10 jours.
Surout jai une question,
Merci
Bonsoir les bladinettes
Surout jai une question,
Merci