Hypocrisie féminine ? je suis en colere

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis pas un troller lanabod
jai recu un message d'un bladinaute qui m'a indiqué que je devais pas culpabiliser et que les femmes reconnaissaient jamais leur erreur et il ma livre quelques anecdotes
il ma filé ce lien egalement

http://www.comprendrelesfemmes.com/pourquoi-rejeter-les-femmes-est-devastateur/#.VkYjiuZEm1L

ca ma ouvert les yeux


wallah jai le seum depuis tout à l heure
Et tu trouves que les retours sont durs et dénués d'indulgence. Je trouve pas et pour ta virginité sorry je vais pas te dire c'est grave alors que ça ne l'est pas. Que c'est un truc qui va bloquer une femme. Je vois pas le rapport
 
je me suis trop remis en cause
jai compris que tout n était pas vraiment de ma faute
je vais tiser
Tu fais ça tu es super stupide. Tu crois que la tise va résoudre ton soucis et ton spleen. Sur le coup tu vas être bien mais après tout va revenir puissance 1000. Ne t'aventures pas dans ça.
 
Et tu trouves que les retours sont durs et dénués d'indulgence. Je trouve pas et pour ta virginité sorry je vais pas te dire c'est grave alors que ça ne l'est pas. Que c'est un truc qui va bloquer une femme. Je vois pas le rapport

a 30 piges ? Cest pas grave cest ridicule...
le fait de pas avoir eu d'histoire d amour a mon age ca c'est grave
 
a 30 piges ? Cest pas grave cest ridicule...
le fait de pas avoir eu d'histoire d amour a mon age ca c'est grave
Ridicule de quoi? tu cherches trop à plaire aux autres mais tu t'en tapes des gens. Si la personne veut un mec avec un passif bein elle va trouver tkt c'est pas à toi de t'auto flageller. Tu veux trop rentrer dans le moule. Au lieu d'assumer la tête haute, tu courbes l'échine. La tolérance c'est d'accepter ce que tu es au même titre que toi tu accepte l'autre avec son passé. Changes tes fréquentations...
 
bien sur que ca vient des autres
quand tes pauvre, que tas pas un physique d'appolon et qu'on t'assimile à macho bruleur de jeune femme et membre partiel d al quaeda
crois moi ton potentiel de séduction est bas
On t'assimile à tout ça d'un coup? Déjà chapeau!! :claque::claque::claque:
Non mais blague à part, te persuader que ça vient UNIQUEMENT des autres risque de te poser des soucis pdt un bout d'temps. Dire que ça ne vient QUE de toi est à mon sens tt aussi erroné. Entre les 2? Chépa :( Mais une certitude, c'est à toi à faire le taf pour que ça rentre. Ne te mets pas en tête de plaire mm si je comprends parfaitement ton raisonnement. Si les femmes aiment les hommes positifs et qui vont sans cesse de l'avant, eh bien sois le avant tout POUR TOI! Cette indépendance affective est nécessaire mm si ns avons TOUS besoin d'être AIMÉS. Sans y penser, le reste suivra. Mets toi en position de réussite pour toi, c'est salutaire. Ne base pas ta vie sur l'attente de la Belle qui ne viendra pas. Celle(s) qui viendra/viendront vers toi sera/seront celle(s) que ton optimisme, ton envie de vivre et ta force de caractère aura/auront séduite(s). Le reste est littérature
 
Je pensais que cétait moi le soucis... Je me suis remis en question en me disant que mon comportement n'était pas le bon.
Mais que nenni. C'est vous les femmes qui foutaient le boxon dans ces histoires. Cest vous qui devaient vous remettre en question. Au lieu de choisir des mecs biens et droit vous préférez les bad boys...

Un internaute m'a contacté pour me dire que je devais pas etre dur avec moi. Et j'apprends quoi ?
Parmi mes détactrices, une d'elles passe son temps à se plaindre des hommes en privé et une autre enchaine les aventures d'un soir ?
Cest quoi ce délire? Et apres on me sort que je me plain trop ?

Je suis juste dégouté et en colere... BON SANG
pffff tu vien te reveiller lhypocrisie feminine est flagrante ta vraiment dix train de retard et puis tu continue a debattre mdrrr a ton avis pourquoi les compatriote ne debatte plus ca ne sert a rien
 
On t'assimile à tout ça d'un coup? Déjà chapeau!! :claque::claque::claque:
Non mais blague à part, te persuader que ça vient UNIQUEMENT des autres risque de te poser des soucis pdt un bout d'temps. Dire que ça ne vient QUE de toi est à mon sens tt aussi erroné. Entre les 2? Chépa :( Mais une certitude, c'est à toi à faire le taf pour que ça rentre. Ne te mets pas en tête de plaire mm si je comprends parfaitement ton raisonnement. Si les femmes aiment les hommes positifs et qui vont sans cesse de l'avant, eh bien sois le avant tout POUR TOI! Cette indépendance affective est nécessaire mm si ns avons TOUS besoin d'être AIMÉS. Sans y penser, le reste suivra. Mets toi en position de réussite pour toi, c'est salutaire. Ne base pas ta vie sur l'attente de la Belle qui ne viendra pas. Celle(s) qui viendra/viendront vers toi sera/seront celle(s) que ton optimisme, ton envie de vivre et ta force de caractère aura/auront séduite(s). Le reste est littérature

joli texte
mais bon je te le repete
un mec seul et pauvre qui na pas un physique d apollon a un potentiel proche du zero
cest la pure vérité
et elles veulent pas l admettre
 
pffff tu vien te reveiller lhypocrisie feminine est flagrante ta vraiment dix train de retard et puis tu continue a debattre mdrrr a ton avis pourquoi les compatriote ne debatte plus ca ne sert a rien
Vous êtes tombés sur des femmes qui vous ont pigeonné bein désolé pour vous !!! Fallait pas être permissif, après ça vient Chouiner
On récolte ceux que l'on sème!!!
Y'a des femmes biens mais quand elles vous disent non ça sort les "ah ouais t'es relou avec tes principes... " bref ça me fait rire. Y'a de tout partout. Pas de généralités messieurs
 
Dernière édition:
joli texte
mais bon je te le repete
un mec seul et pauvre qui na pas un physique d apollon a un potentiel proche du zero
cest la pure vérité
et elles veulent pas l admettre
Dire le contraire serait effectivement bien joli mais peu crédible c'est sûr... Les hommes aiment aussi les belles femmes. Quelle est celle que tu aimerais rencontrer? Comment la decrirais-tu?
 
Dire le contraire serait effectivement bien joli mais peu crédible c'est sûr... Les hommes aiment aussi les belles femmes. Quelle est celle que tu aimerais rencontrer? Comment la decrirais-tu?

lanabod dit qu'on veut pas des femmes avec principes
je sais pas si cest vrai car je vois que mes potes sont avec ce genre de femme
je suis le seul célibataire
mais je peux te garantir que les femmes à qui jai fais des proposition n'étaient pas belles, juste un peu charmante
en somme je demande pas grand chose
tiens une femme comme jena malone, ca peut le faire ?
 
lanabod dit qu'on veut pas des femmes avec principes
je sais pas si cest vrai car je vois que mes potes sont avec ce genre de femme
je suis le seul célibataire
mais je peux te garantir que les femmes à qui jai fais des proposition n'étaient pas belles, juste un peu charmante
en somme je demande pas grand chose
tiens une femme comme jena malone, ca peut le faire ?
Elle a son charme ... Mais prends pas des références comme ça. Tu intellectualises trop les situations. Restes toi même !!!
 
lanabod dit qu'on veut pas des femmes avec principes
je sais pas si cest vrai car je vois que mes potes sont avec ce genre de femme
je suis le seul célibataire
mais je peux te garantir que les femmes à qui jai fais des proposition n'étaient pas belles, juste un peu charmante
en somme je demande pas grand chose
tiens une femme comme jena malone, ca peut le faire ?
Je trouve qu'il y'a pas mal de types qui veulent butiner, mais pourquoi essayer de gratter quand la personne est claire dès le départ. Il pense peut être qu'il va réussir à la détourner de sa trajectoire...rien que pour la prétention ==> next
C'est une perte de temps.
 
ca sert à que dalle
le psy il va mécouter parler et après


un conseil aux jeunes mecs qui me lisent, profitez à fond de votre jeunesse avant qu'il ne soit trop tard
jai cru qu'en etant un type bien, je serai servi
grave erreur
tin tin tin
Ca se voit tes jamais aller chez un psy

Ét si tu es sérieux dans tes threads


Consulte en un
 
lanabod dit qu'on veut pas des femmes avec principes
je sais pas si cest vrai car je vois que mes potes sont avec ce genre de femme
je suis le seul célibataire
mais je peux te garantir que les femmes à qui jai fais des proposition n'étaient pas belles, juste un peu charmante
en somme je demande pas grand chose
tiens une femme comme jena malone, ca peut le faire ?
Jena Malone? Un peu charmante?! Bon, euh, c'est un fake je présume. C'est une façon comme une autre d'exister tu m'diras... Sinon, tu souhaites rencontrer une bombe et tu te décris comme... euh... 'fin comme détaillé ci-dessus... tu dois pas te présenter sous ton meilleur jour non plus j'pense. Si tu penses pas avoir skil faut pour pécho alors valorise déjà ce que tu as cher ami. Essaie. Ds un monde fait de dictats (oh la pub...:D) l'apparence malheureusement joue bp tu as raison. L'argent aussi c'est indéniable. La philosophie t'aiderait à comprendre pkoi et à mieux l'accepter (vaste sujet...). En gros: la beauté, l'argent, le pouvoir sont vus comme une forme d'éternité et vécus comme une sécurité. Ils permettent de se sentir vivant. L'amour est svt accordé à celles et ceux qui te procurent ce sentiment de sécurité. C'est ma vision
 
Jena Malone? Un peu charmante?! Bon, euh, c'est un fake je présume. C'est une façon comme une autre d'exister tu m'diras... Sinon, tu souhaites rencontrer une bombe et tu te décris comme... euh... 'fin comme détaillé ci-dessus... tu dois pas te présenter sous ton meilleur jour non plus j'pense. Si tu penses pas avoir skil faut pour pécho alors valorise déjà ce que tu as cher ami. Essaie. Ds un monde fait de dictats (oh la pub...:D) l'apparence malheureusement joue bp tu as raison. L'argent aussi c'est indéniable. La philosophie t'aiderait à comprendre pkoi et à mieux l'accepter (vaste sujet...). En gros: la beauté, l'argent, le pouvoir sont vus comme une forme d'éternité et vécus comme une sécurité. Ils permettent de se sentir vivant. L'amour est svt accordé à celles et ceux qui te procurent ce sentiment de sécurité. C'est ma vision

tu trouve que jena malone es une bombe ?
Je la trouve charmante mais bon des filles plus belles qu'elles ten trouve plein dans la rue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut