Hypocrisie féminine ? je suis en colere

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iman07

VIB
Je pensais que cétait moi le soucis... Je me suis remis en question en me disant que mon comportement n'était pas le bon.
Mais que nenni. C'est vous les femmes qui foutaient le boxon dans ces histoires. Cest vous qui devaient vous remettre en question. Au lieu de choisir des mecs biens et droit vous préférez les bad boys...

Un internaute m'a contacté pour me dire que je devais pas etre dur avec moi. Et j'apprends quoi ?
Parmi mes détactrices, une d'elles passe son temps à se plaindre des hommes en privé et une autre enchaine les aventures d'un soir ?
Cest quoi ce délire? Et apres on me sort que je me plain trop ?

Je suis juste dégouté et en colere... BON SANG

On dirait que tu passes plus de temps à faire de la psychologie de comptoir sur le forum qu'à essayer de changer les choses au niveau de ta situation amoureuse. Arrête de te prendre la tête.
 
Je sais :/ Mais c'est mon avis sincère je voulais lui dire sur un autre de ses multiples sujets où il se plaint des femmes mais je me suis dit que c'était abusé.
Mais là il en ouvre encore un avec ses "VOUS êtes comme ça" et il est dégoûté pour un truc anodin.

Bref j 'ai dit que j'étais prête à me faire bannir pour ça donc j'assume. Tant pis !
La question n'est pas de se faire bannir ou pas.... Ce n'est qu'un forum après tout!
Tu as émis une première hypothèse, il fallait peut être s'arrêter la et non en rajouter en le mettant en situation.
Voilà avec toute sincérité dans deuxième com était de trop. Et ne le prends pas mal.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Calmez vous les gens et effacer vos messages ça ne vous ressemble pas.
Ce que une langue de ... peut faire comme machakil. Allez les gens... Peace and love... Ceci n'est qu'un forum pour échanger ;)

Perso j'effacerai pas car je pense sincèrement ce que je dis, il a un problème psy. Je suis pas énervée du tout et ne lui en veux pas. Ses insultes sont normales car ce que j'ai dis est très grave même si je répète que je le dis car ça me fait peur car je le pense sincèrement D'ailleurs sa première réaction c'était "mdrr" ! . Par contre la dernière phrase c'est pas normal du tout du tout ("je te souhaite vraiment de te faire violer" ) pour moi ça confirme ce que je disais depuis le début. Quand on pète un plomb on insulte mais on ne dit pas ça donc voila. ;)

Conclusion : j'espère que t'es un troll Baker !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
La question n'est pas de se faire bannir ou pas.... Ce n'est qu'un forum après tout!
Tu as émis une première hypothèse, il fallait peut être s'arrêter la et non en rajouter en le mettant en situation.
Voilà avec toute sincérité dans deuxième com était de trop. Et ne le prends pas mal.

Non y'a pas de souci je le prends pas mal tu tout ... J'ai dit ce que je pensais et c'était sincèrement parce que je le pensais, je ne dirais jamais ça juste par méchanceté en ne le pensant pas, c'est parce que ça me fait peur de voir ça. Mais j'arrête là, j'ai dit tout ce que j'avais à dire ...
 

Iman07

VIB
tas lu ce qu'elle ma dit ?

Oui j'ai lu et elle ne t'a pas insulté. C'était fort mais toi tu as fait encore pire en allant dans la vulgarité. Si tu n'es pas capable de répondre intelligemment et calmement à son message, c'est que tu as un sacré problème.
Pour qui tu te prends pour l'insulter de cette façon, t'es sérieux ou quoi ? Tu te permettrais de faire ça dans la rue à quelqu'un ?

Je suis hyper choquée par tes messages, j'ai vu que @Fitra n'allait pas te signaler mais sache que moi je l'ai fait, c'est inadmissible.
 

Iman07

VIB
Non car à généraliser on se trompe tjrs.... mais j'pense que c'est fondamentalement humain. Seule chq femme pourra répondre pour elle mm. Mais parmi les femmes que j'ai rencontrées (connaissances, amies, intimes..) bp, la majorité, étaient axées sur le matériel.

Est-ce que c'est vraiment le matériel ou la sensation de sécurité (notamment matérielle) ? C'est très différent ;)
 
Oui j'ai lu et elle ne t'a pas insulté. C'était fort mais toi tu as fait encore pire en allant dans la vulgarité. Si tu n'es pas capable de répondre intelligemment et calmement à son message, c'est que tu as un sacré problème.
Pour qui tu te prends pour l'insulter de cette façon, t'es sérieux ou quoi ? Tu te permettrais de faire ça dans la rue à quelqu'un ?

Je suis hyper choquée par tes messages, j'ai vu que @Fitra n'allait pas te signaler mais sache que moi je l'ai fait, c'est inadmissible.

hé ho
elle ma sorti que j'allais devenir un violeur ?
Je ne l'ai pas insulté au début
elle a réitéré
et là jai insulté
ca prouve bien votre hypocrisie
un truc de fou
 

Iman07

VIB
hé ho
elle ma sorti que j'allais devenir un violeur ?
Je ne l'ai pas insulté au début
elle a réitéré
et là jai insulté
ca prouve bien votre hypocrisie
un truc de fou

Oui son message était fort, oui ça peut vexer mais de là à la traiter de prostituée (restons polis), y a un sacré pas à faire.
Si tu sais pas te tenir ou accepter la critique, arrête de poster. Sur ce forum, tout le monde est différent et chacun exprime son opinion à sa manière. Parfois ça fait mal, parfois c'est dur, mais personne ne se permet d'insulter les autres.
Tu pouvais très bien lui répondre de façon cinglante SANS VULGARITE.
Insulter montre que tu n'as aucun argument derrière ça, juste de la frustration et c'est dommage.
 

Iman07

VIB
@Baker94 M'insulter en privé ne changera rien. Et puisque tu me traites à mon tour de prostituée (restons encore polis) parce que je t'ai signalé, je vais encore une fois te signaler.

T'as vraiment une réaction de pauvre type, c'est absolument pathétique.
Franchement remets toi en question encore une fois.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Oui son message était fort, oui ça peut vexer mais de là à la traiter de prostituée (restons polis), y a un sacré pas à faire.
Si tu sais pas te tenir ou accepter la critique, arrête de poster. Sur ce forum, tout le monde est différent et chacun exprime son opinion à sa manière. Parfois ça fait mal, parfois c'est dur, mais personne ne se permet d'insulter les autres.
Tu pouvais très bien lui répondre de façon cinglante SANS VULGARITE.
Insulter montre que tu n'as aucun argument derrière ça, juste de la frustration et c'est dommage.
sa; ope ca veut pas forcement dire prostitué ces juste le feminin de sal aud
 
@Baker94 M'insulter en privé ne changera rien. Et puisque tu ne me traite à mon tour de prostituée (restons encore polie) parce que je t'ai signalé, je vais encore une fois te signaler.

T'as vraiment une réaction de pauvre type, c'est absolument pathétique.
Franchement remets toi en question encore une fois.

je te réinsulte vu que je vais etre exclu
tes qu'une **** et une ******
et retourne broutter le minou de ta copine fitra
a mon avis vous devez etre deux grosse lesbiennes toutes les deux
pauvre fille
 

Iman07

VIB
sa; ope ca veut pas forcement dire prostitué ces juste le feminin de ******

J'avais pas le temps de chercher un autre synonyme :D

je te réinsulte vu que je vais etre exclu
tes qu'une **** et une ******
et retourne broutter le minou de ta copine fitra
a mon avis vous devez etre deux grosse lesbiennes toutes les deux
pauvre fille

Et même en étant deux grosses lesbiennes, on a toujours une vie plus intéressante que la tienne. Que je te plains d'être toi :)
 
Oui son message était fort, oui ça peut vexer mais de là à la traiter de prostituée (restons polis), y a un sacré pas à faire.
Si tu sais pas te tenir ou accepter la critique, arrête de poster. Sur ce forum, tout le monde est différent et chacun exprime son opinion à sa manière. Parfois ça fait mal, parfois c'est dur, mais personne ne se permet d'insulter les autres.
Tu pouvais très bien lui répondre de façon cinglante SANS VULGARITE.
Insulter montre que tu n'as aucun argument derrière ça, juste de la frustration et c'est dommage.

violeur cest pas une insulte ?
Violeur cest moins pire que prostituée ?
Mais franchement lhypocrisie incarné c'est dingue
mais franchement je te souhaite à toi aussi d etre violé
par un poivrot par contre
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Oui son message était fort, oui ça peut vexer mais de là à la traiter de prostituée (restons polis), y a un sacré pas à faire.
Si tu sais pas te tenir ou accepter la critique, arrête de poster. Sur ce forum, tout le monde est différent et chacun exprime son opinion à sa manière. Parfois ça fait mal, parfois c'est dur, mais personne ne se permet d'insulter les autres.
Tu pouvais très bien lui répondre de façon cinglante SANS VULGARITE.
Insulter montre que tu n'as aucun argument derrière ça, juste de la frustration et c'est dommage.
sa; ope ca veut pas forcement dire prostitué ces juste le feminin de ******

A vrai dire, le problème n'est pas l'insulte, mais plutôt ça : "je te souhaite le viol car tas franchi la limite".
Les insultes sont compréhensibles voir même justifiables car ce que je dis est grave et que je l'assume, le problème c'est son "souhait", pas normal quelle que soit l'insulte, et qui, désolée si je le répète mais je pense que c'est utile, confirme ce que je disais ... Donc voila .

EDIT : Sérieux il souhaite le viol même à Iman qui ne l'a pas traité de "possible violeur" ni aucunement insulté, ça prouve qu'il a VRAIMENT un problème je suis désolée, même un pétage de plomb ne justifie pas ça !
 

Iman07

VIB
violeur cest pas une insulte ?
Violeur cest moins pire que prostituée ?
Mais franchement lhypocrisie incarné c'est dingue
mais franchement je te souhaite à toi aussi d etre violé
par un poivrot par contre

T'avais pas besoin d'être aussi vulgaire pour lui répondre. Et ce qui aurait pu passer pour un excès de colère passager contre Fitra ne l'est absolument pas vu ta réaction envers moi.
Si chaque fois que quelqu'un te dit quelque chose de dur, tu lui souhaite d'être violé, c'est que t'as un gros problème.

Franchement, Allah y hdik, souhaiter autant de mal à des gens (virtuellement ou non), c'est grave.
 
Le bladinaute qui ma écrit avait parfaitement raison
vous etes vraiment hypocrites et incapables de vous auto critiquer ou de vous remettre en question
bon pas étonnant si vous finissez seule avec le vagin qui pendouille
 

Iman07

VIB
A vrai dire, le problème n'est pas l'insulte, mais plutôt ça : "je te souhaite le viol car tas franchi la limite".
Les insultes sont compréhensibles voir même justifiables car ce que je dis est grave et que je l'assume, le problème c'est son "souhait", pas normal quelle que soit l'insulte, et qui, désolée si je le répète mais je pense que c'est utile, confirme ce que je disais ... Donc voila .

Le souhait et les insultes sont inacceptables. On est pas ses potes (et encore, on parle évidemment pas comme ça à ses potes).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis très sérieuse mon pauvre Baker.
Il suffirait qu'un jour tu sois dans un état second pour que tu ne dérapes.
Un jour, un peu d'alcool/pétard parce que t'es désespéré (t'as parlé de te mettre à la tise d'ailleurs), c'est le soir.
L'alcool ou le pétard te rendent joyeux, confiant, tu te sens "bien", t'es pas dans ton état normal, là t'as pas peur et t'es optimiste, en fait c'était ça la solution, la défonce !
Tu vas pouvoir aborder une fille tranquillement maintenant ! T'es confiant, t'es bien, la tise te donne des super pouvoirs, tu vas parler à une meuf. Problème, elle te rejette.
Le trou noir, tu retournes brusquement à la réalité. Même la tise n'est pas la solution. Y'a pas de solution. Et ces sales hypocrites sont toutes les mêmes et on obtient rien en étant un mec bien. Y'a aucune solution. Ces sales hypocrites !! T'es en "colère", "dégoûté". Encore plus que maintenant car c'est la vraie vie. Encore plus que maintenant car t'y avais cru. Encore plus que maintenant car t'es dans un état second. Ces sales hypocrites !!
Et PAF, la catastrophe.

Sérieux va consulter.
tu croit quand consultant tu peut avoir une aide tu trompe a par t'ecouter et te donner la camisole chimique c'est tous ceux qui savent tu a pris c'est parole a coeur comme si tu sent concerne par ceux qu'il dit sa t'affecte moi je te dis pour mettre 6000 message dans un forum c'est que ta vie n'est pas mieux que la sienne il n'a rien avoir avec un violeur moi je comprend pqs ton age mental tu veut pousser les gens a dire des insulte je te trouve immature pas reflechie meme quelqu'un de malade est plus comprehensif tu est faible pour une personne qui ce croit forte ta gagner quoi au final pose toi la question qu'es ce que tu gagne a avoir ce comportement
 

Iman07

VIB
Le bladinaute qui ma écrit avait parfaitement raison
vous etes vraiment hypocrites et incapables de vous auto critiquer ou de vous remettre en question
bon pas étonnant si vous finissez seule avec le vagin qui pendouille

Le bladinante qui t'a écrit doit être aussi frustré que toi. C'est toi qui devrait clairement te remettre en question. Espérons que tu t'en rendes compte un jour.
 
Est-ce que c'est vraiment le matériel ou la sensation de sécurité (notamment matérielle) ? C'est très différent ;)

C'est tout a fait légitime pour une femme de vouloir un homme qui pourrait lui offrir un certain confort, elle pense à ses futurs bibis même inconsciemment, c'est dans son instinct et c'est tout à fait normal.
Une matérialiste ne va se focaliser que sur ça, pour elle c'est une finalité alors qu'il y'a quand même des choses plus importantes.
 

Iman07

VIB
Oui bon moi perso j'ai autre chose que participer à des sujets fakes à la mords moi le nœuds...

^^

Moi je suis malade donc bon :(

Tu vas bien au fait ? Tu te fais rare en ce moment :)

C'est tout a fait légitime pour une femme de vouloir un homme qui pourrait lui offrir un certain confort, elle pense à ses futurs bibis même inconsciemment, c'est dans son instinct et c'est tout à fait normal.
Une matérialiste ne va se focaliser que sur ça, pour elle c'est une finalité alors qu'il y'a quand même des choses plus importantes.

Exactement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut