Hypocrisie féminine ? je suis en colere

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non mais c un exemple
je la trouve pas super belle
je lui trouve du charme mais sans plus
je connais pas d actrice maghrebin
Leila bekhti mais c'est des actrices Lol c'est pas des références mdr
Et elle est charmante ça va. Mais restes toi même et tu sais y'a même des femmes qui testent les hommes pour voir leurs réelles intentions et tu en as qui tombent dans le panneau... Et comprennent pas quand la personne s'éloigne. Tu as peut être été maladroit ?
 
Jena Malone? Un peu charmante?! Bon, euh, c'est un fake je présume. C'est une façon comme une autre d'exister tu m'diras... Sinon, tu souhaites rencontrer une bombe et tu te décris comme... euh... 'fin comme détaillé ci-dessus... tu dois pas te présenter sous ton meilleur jour non plus j'pense. Si tu penses pas avoir skil faut pour pécho alors valorise déjà ce que tu as cher ami. Essaie. Ds un monde fait de dictats (oh la pub...:D) l'apparence malheureusement joue bp tu as raison. L'argent aussi c'est indéniable. La philosophie t'aiderait à comprendre pkoi et à mieux l'accepter (vaste sujet...). En gros: la beauté, l'argent, le pouvoir sont vus comme une forme d'éternité et vécus comme une sécurité. Ils permettent de se sentir vivant. L'amour est svt accordé à celles et ceux qui te procurent ce sentiment de sécurité. C'est ma vision
Pas toutes
 
Leila bekhti mais c'est des actrices Lol c'est pas des références mdr
Et elle est charmante ça va. Mais restes toi même et tu sais y'a même des femmes qui testent les hommes pour voir leurs réelles intentions et tu en as qui tombent dans le panneau... Et comprennent pas quand la personne s'éloigne. Tu as peut être été maladroit ?

non jamais
je fais rien du tout jai tjs été respectueux
ca sert à rien de toute facon
ce que jai pas accepté c'est que des gens soient intervenu sur mes discussion en mentant
elles aussi veulent pas admettre la vérité
cest bon je vais sortir mais jirai pas me souler la gueule
peut etre qu en marchant dans paris, ca va me soulager
 
non jamais
je fais rien du tout jai tjs été respectueux
ca sert à rien de toute facon
ce que jai pas accepté c'est que des gens soient intervenu sur mes discussion en mentant
elles aussi veulent pas admettre la vérité
cest bon je vais sortir mais jirai pas me souler la gueule
peut etre qu en marchant dans paris, ca va me soulager
Vas sur les quais à Sully Morland tu vas aimé et couvres toi bien il caille.
Pas de bêtises et achètes pas d'alcool, fais pas l'enfant.
 
Je pensais que cétait moi le soucis... Je me suis remis en question en me disant que mon comportement n'était pas le bon.
Mais que nenni. C'est vous les femmes qui foutaient le boxon dans ces histoires. Cest vous qui devaient vous remettre en question. Au lieu de choisir des mecs biens et droit vous préférez les bad boys...

Un internaute m'a contacté pour me dire que je devais pas etre dur avec moi. Et j'apprends quoi ?
Parmi mes détactrices, une d'elles passe son temps à se plaindre des hommes en privé et une autre enchaine les aventures d'un soir ?
Cest quoi ce délire? Et apres on me sort que je me plain trop ?

Je suis juste dégouté et en colere... BON SANG

as salam alaykum

tu penses réellement que toutes les femmes sont comme çà ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je pensais que cétait moi le soucis... Je me suis remis en question en me disant que mon comportement n'était pas le bon.
Mais que nenni. C'est vous les femmes qui foutaient le boxon dans ces histoires. Cest vous qui devaient vous remettre en question. Au lieu de choisir des mecs biens et droit vous préférez les bad boys...

Un internaute m'a contacté pour me dire que je devais pas etre dur avec moi. Et j'apprends quoi ?
Parmi mes détactrices, une d'elles passe son temps à se plaindre des hommes en privé et une autre enchaine les aventures d'un soir ?
Cest quoi ce délire? Et apres on me sort que je me plain trop ?

Je suis juste dégouté et en colere... BON SANG
Baker
Ne crois jamais une chose que tu n as pas vu avec tes propres yeux
Puis les photos regarde ce qui se passe a la femme de beni mellal quelqu un a vendu ses photos pour dire que c est elle hasna.

Don't be ignorant Baker.
 
mdrrrrrrrrrrrrr
tu mas fais rire
non je peux pas etre un futur violeur comme tu dis
pour la simple et bonne raison que je suis non violent et que lorsqu'une femme m'approche je me met à transpirer et j'arrive meme pas à parler
 
Je pensais que cétait moi le soucis... Je me suis remis en question en me disant que mon comportement n'était pas le bon.
Mais que nenni. C'est vous les femmes qui foutaient le boxon dans ces histoires. Cest vous qui devaient vous remettre en question. Au lieu de choisir des mecs biens et droit vous préférez les bad boys...

Un internaute m'a contacté pour me dire que je devais pas etre dur avec moi. Et j'apprends quoi ?
Parmi mes détactrices, une d'elles passe son temps à se plaindre des hommes en privé et une autre enchaine les aventures d'un soir ?
Cest quoi ce délire? Et apres on me sort que je me plain trop ?

Je suis juste dégouté et en colere... BON SANG


C'est qui le balance ? :D
 
Non car à généraliser on se trompe tjrs.... mais j'pense que c'est fondamentalement humain. Seule chq femme pourra répondre pour elle mm. Mais parmi les femmes que j'ai rencontrées (connaissances, amies, intimes..) bp, la majorité, étaient axées sur le matériel.

tu vois que javais raiso
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il fait trop froid
je sortirai prendre un verre sur paname
un verre d'alcool sans doute
je suis juste dégouté
30 ans et aucune histoire d'amour
franchement si le mec est trop tendre, vous le bouffez ou vous vous y intéressez pas


Pour une histoire de nana dans l'etat que tu veux te mettre cest franchement ridicule
On dirait un gamin
grandit avant de vouloir une histoire d'amour
desole si je suis dur mais ouvre un peu les yeux . Une femme t'attend , arrete de te presser au point de faire n'importe quoi . Kheyr inchallah
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Non car à généraliser on se trompe tjrs.... mais j'pense que c'est fondamentalement humain. Seule chq femme pourra répondre pour elle mm. Mais parmi les femmes que j'ai rencontrées (connaissances, amies, intimes..) bp, la majorité, étaient axées sur le matériel.

Ouais, comme beaucoup d'humains en général, hommes ou femmes ?
 
L

Liberty95

Non connecté
Non car à généraliser on se trompe tjrs.... mais j'pense que c'est fondamentalement humain. Seule chq femme pourra répondre pour elle mm. Mais parmi les femmes que j'ai rencontrées (connaissances, amies, intimes..) bp, la majorité, étaient axées sur le matériel.

J'aimerais vraiment comprendre le sens du mot femmes matérialistes.

C'est quoi une femme matérialiste ???
 
Je suis très sérieuse mon pauvre Baker.
Il suffirait qu'un jour tu sois dans un état second pour que tu ne dérapes.
Un jour, un peu d'alcool/pétard parce que t'es désespéré (t'as parlé de te mettre à la tise d'ailleurs), c'est le soir.
L'alcool ou le pétard te rendent joyeux, confiant, tu te sens "bien", t'es pas dans ton état normal, là t'as pas peur et t'es optimiste, en fait c'était ça la solution, la défonce !
Tu vas pouvoir aborder une fille tranquillement maintenant ! T'es confiant, t'es bien, la tise te donne des super pouvoirs, tu vas parler à une meuf. Problème, elle te rejette.
Le trou noir, tu retournes brusquement à la réalité. Même la tise n'est pas la solution. Y'a pas de solution. Et ces sales hypocrites sont toutes les mêmes et on obtient rien en étant un mec bien. Y'a aucune solution. Ces sales hypocrites !! T'es en "colère", "dégoûté". Encore plus que maintenant car c'est la vraie vie. Encore plus que maintenant car t'y avais cru. Encore plus que maintenant car t'es dans un état second. Ces sales hypocrites !!
Et PAF, la catastrophe.

Sérieux va consulter.
Arretes tu y vas fort la!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
fitra
va te faire foutre sal?e p;ute
tant pis si je me fais sanctionner
je t'emmerde sal.ope


je fais la distinction entre le bien et le mal
et jamais je violerai qui que ce soit
je suis jamais parti voir des prostituées
et je n'ai jamais envisage le viol
mais bon avec une ***** dans ton genre, ca métonne pas

T'inquiète je ne te signalerai pas, je comprends tes insultes, c'est bien normal vu ce que je t'ai dit, y'as pas de souci.
Je te donne mon avis en toute sincérité.
Mais ce qui m'étonne c'est que tu n'as pas réagi comme ça toute de suite, ta première réponse à mon truc ça a été "mdrrr" :/

P.S. J'ai pas dit que tu envisageais le viol mais que tu risquais de péter un plomb en ce sens.
 
T'inquiète je ne te signalerai pas, je comprends tes insultes, c'est bien normal vu ce que je t'ai dit, y'as pas de souci.
Je te donne mon avis en toute sincérité.
Mais ce qui m'étonne c'est que tu n'as pas réagi comme ça toute de suite, ta première réponse à mon truc ça a été "mdrrr" :/

P.S. J'ai pas dit que tu envisageais le viol mais que tu risquais de péter un plomb en ce sens.

fitra
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Arretes tu y vas fort la!

Je sais :/ Mais c'est mon avis sincère je voulais lui dire sur un autre de ses multiples sujets où il se plaint des femmes mais je me suis dit que c'était abusé.
Mais là il en ouvre encore un avec ses "VOUS êtes comme ça" et il est dégoûté pour un truc anodin.

Bref j 'ai dit que j'étais prête à me faire bannir pour ça donc j'assume. Tant pis !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
fitra
tes juste une pauvre fille
voilà ce que t'es
et je t'emmerde
et je te souhaite vraiment de te faire violer par un type qui sera pas bourré ou par ton futur copain car tu te sera refusé à lui
et je suis tres sérieux

Qu'est-ce que je disais ? :/
C'est normal que tu m'insultes si je dis que t'as un profil de violeur.
Mais que tu souhaites un viol toi-même montre que j'avais raison !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut