Hystérie quand tu nous tiens !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début

meli93

VIB
Salam , comme indiqué dans le titre , je deviens hystérique et je tape mon coup de gueule sur bladi pour me défouler !!!

Encore , encore et toujours mon debilos dex mari il me rend dingue !!!!!!!!!!!!!

Il surveille tout ce que je fais ou dit ( d'ailleurs je crois qu'il a piraté mon téléphone !) Ce sa.lop !

Je comprends rien à ça qu'il veut , il menerve , j'ai beau menacer il arrête un temps et hop il reviens jmen foutiste ! Il m'envoie des messages avec plein de de petits cœurs et lui dit d'arrêter tout ça car sa me saoul il me dit d'aller me faire f.... ,

Complètement taré ce type , bref ça m'énerve !!!

Salam , comme indiqué dans le titre , je deviens hystérique et je tape mon coup de gueule sur bladi pour me défouler !!!

Encore , encore et toujours mon debilos dex mari il me rend dingue !!!!!!!!!!!!!

Il surveille tout ce que je fais ou dit ( d'ailleurs je crois qu'il a piraté mon téléphone !) Ce sa.lop !

Je comprends rien à ça qu'il veut , il menerve , j'ai beau menacer il arrête un temps et hop il reviens jmen foutiste ! Il m'envoie des messages avec plein de de petits cœurs et lui dit d'arrêter tout ça car sa me saoul il me dit d'aller me faire f.... ,

salam ma puce

méli tu as des freres ou pas ? ils peuvent le menacer ?
ton ex mari veut encore faire l'amour avec toi ou faire le mari polygame
ce que tu peux faire ?
Cest simple tu peux lui dire que tas quelqu'un dans ta vie
tu pourrai demander à un de tes amis hyper bogosse de se faire passer pour ton chéri, histoire de faire rager ton ex
tintintin

T'as encore des sentiments pour lui?

salam ma puce

méli tu as des freres ou pas ? ils peuvent le menacer ?
ton ex mari veut encore faire l'amour avec toi ou faire le mari polygame
ce que tu peux faire ?
Cest simple tu peux lui dire que tas quelqu'un dans ta vie
tu pourrai demander à un de tes amis hyper bogosse de se faire passer pour ton chéri, histoire de faire rager ton ex
tintintin

Salut Baker :D

Non j'ai fait tout ça , il arrête un temps et reviens !!

Mon frère lui a carrément parler je lui ai donner son numéro car je criai dans la rue après lui , hystérique je suis devenue , il me rend dingue , et il me traite elle bonne celle là

Mon frère lui a carrément parler je lui ai donner son numéro car je criai dans la rue après lui , hystérique je suis devenue , il me rend dingue , et il me traite elle bonne celle là

trouve un mec, embrasse le et envoi lui ca par mms en lui disant que cest ton mec
ou alors envoi lui par snapchat

trouve un mec, embrasse le et envoi lui ca par mms en lui disant que cest ton mec
ou alors envoi lui par snapchat

Ptdddrrrrr tu m'as trop fait rire , déjà fait me montrer devant lui avc un mec , encore pire , ça la déchaîné encore truc à pas faire , t une c.onnasse , hmara tu comprends rien et j'en passe

Bonjour :timide:

Demande un ordre de la cour pour empêcher ce mec de te harceler!

je pense que tu es autant responsable que lui. on ne peut pas dire que tu n'as pas toi aussi contribué à pourrir la situation. en bref la faute est partagé tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Dernière édition:
Il te Veux Hbiba !!!! :D Tu le rends Fou

Ah l' Amour :love: ça fais faire des Choses Bizarres .

Pourtant Écouter ce que dis le Cerveau c'est Tellement Mieux, ça évite beaucoup de tracas on vas dire.

Oulala vous et vos ex là...
Bah change de numéro, reinitialise ton téléphone ...
Il existe des maisons relais pour les couples divorcés où tu déposes l'enfant, il le récupère et inversement
Voilà, pas de contact, méthode radicale puisque vous n'arrivez pas à mettre de distance "ze3ma ze3ma" :p A la limite tu communiques avec lui avec le téléphone d'un de tes proches je sais pas, vous serez débarrassés de vos ex ENFIN si vous le souhaitez vraiment au fond :rolleyes:

Il existe des maisons relais pour les couples divorcés où tu déposes l'enfant, il le récupère et inversement
Voilà, pas de contact, méthode radicale puisque vous n'arrivez pas à mettre de distance "ze3ma ze3ma" :p A la limite tu communiques avec lui avec le téléphone d'un de tes proches je sais pas, vous serez débarrassés de vos ex ENFIN si vous le souhaitez vraiment au fond :rolleyes:

grave !!
Mais pour ca faut être au clair avec soi même !
Quand on est sûr du message qu'on veut faire passer , t'inquiète qu'il est reçu 5/5

Faites un travail sur vous les filles
Harcelées par leurs ex , la plupart du temps vous n'êtes réellement vous même pas passer à autre chose

Dernière édition:
8a lmouchkila elles s'en plaignent mais en réalité ne sont pas claires elles mêmes!!!!

La haine est un sentiment encore plus fort que l'amour... cesser d'aimer pour ressentir bien plus...:rolleyes:
Et je reste persuadée que si y a de la haine c'est qu'il y a encore de l amour...

Lol mdr ! Eurkkk !!! Je serais retourner avec lui sinon pourquoi me casser la tête ?

Oui je l'ai aimé encore un temps après mais plus maintenant il me dégoute trop , il arrête pas de me faire des plans sde foireux, qu'est ce tu veux aime la dedans , tu lui pardonne un e chose ilt'en ressorts une autre , à force à force crois moi ou pas ... mais les sentiments s'en vont :S

Bonjour :timide:

Demande un ordre de la cour pour empêcher ce mec de te harceler!

J ai demander à mon avocate car je déménage bientôt et j'ai demander à ce qu'il n'est pas ma nouvelle adresse, hé bien pour eux ça ne rentre pas dans le cadre de dharcelement et pourtant que j'en ai pleurer tellement qu'il me fou les nerfs !!!!

Faut l'un de vous qui sache prendre de bonnes résolutions :wazaa:

Et je m'en souviens, toi qui me disait que tu te taper comme un coq thaïlandais :wazaa:

Lol

Je fais quoi , je lui parle pas au téléphone , saf quand il dit des trucs qui me monte les nerfs je répond plus fort que moi ,dchanger de numéro je ne peux pas car tous ont mon numéro et sans numéro sa pose problème par rapport au petit , vu que j'ai essayé pas pratique .

Je le voit pas , je joue l'indifférente , c'est le petit derrière la porte et c'est tout .

Le relai il veut pas venir le chercher la bas , il m'a dit hors de question j'irais pas , je viens le prendre chez toi ,quand je dit qu'il est la pour me faire ***** , j'en parlais avec ma mère a l'instant même elle ne sais pas quoi le conseiller , elle m'a juste dit qu'il étais pas très net mdr

Ah bé bravo , ces ma faute maintenant

Moi je l'enfonce ??? Tu plaisantes c'est lui qui passe son temps à me pourrir la life .

Faut pas tout mélanger hein
bravo à toi ma belle d'avoir détruit ton couple.
Moi je l'enfonce ??? Tu plaisantes c'est lui qui passe son temps à me pourrir la life .
met ta fierté de côté et remet toi avec lui fais pas la misandre.

à mon avis tu t fais influencer par des filles du forum

Mdrrrrrr, ah. .. changer de numéro dur dur ils l'ont tous intérim , caf , pôle emplois etc ...

Mais il a cas me foutre la paix celui là aussi !!! Il menerve ce type , j'ai refiler son numéro à mon frère ça fait déjà deux fois qu'il lui dit il arrête je crois que ça y est il a compris , bé non il revient me faire c.hier , mon frère a failli le tuer l'année dernière à cause de ça , heureusement qu'il y avait ma maman !

Il veut me faire ***** voilà tout !!! Caa me tue de dire c mais parfois j'en viens à regretter la naissance de mon fils , si il n'étais pas là ça aurait été plus facile , ne me juger par la dessus déjà que ça me fait mal de penser ça :(

bravo à toi ma belle d'avoir détruit ton couple.
met ta fierté de côté et remet toi avec lui fais pas la misandre.

à mon avis tu t fais influencer par des filles du forum

Reprendre sa place de co-épouse ( forcément non officielle ) ,
Qui ne connaît au final pas grand chose de la double vie du géniteur de son fils

Hummm le rêve !! vas y Méli fait pas ta fière lol

Retour