"I can't get no satisfation" / Question sur la satisfaction sexuelle

non serieux, ca na aucun sens ce sujet, pcq a la base, entout cas pour moi (normalement ca devrait etre pour tout le monde aussi)
faire l'amour, c'est le faire avec une personne qui nous attire, deja la, il y a deja satisfaction, alors la que dire du contact de peau a peau,
.............. est-ce qu'il y a des intructions pour faire l'amour, est-ce qu'un jour il va falloire prendre des cours et obtenir un permis pour faire l'amour, non mais qu'est-ce que c'est ***
ce topic, mais bon liberté d'expression biensur,
disons qu'il y avait des instructions a suivre pour faire l'amour, je demande a l'auteur de me dire quels sont ces elements clés pour donner une satisfaction?

je vais repondre a sa place,
je m'en balance de savoir c'est quoi les reponses, car a ce que je saches, tout le monde est couchon au lit lorsque je dit couchon, (ca veut dire faire tout au lit pas uniquement penetrer)
donc, on sait tous faire l'amour, puis meme les debutants , ils ne ratent pas grand chose non plus,
d'ailleurs , la chose la plus facile a apprendre dans cette vie, c'est sans doute l'amour ;)
puis personne ratera son coup!

tres bien dit, c'est une bonne conclusion ;)
ce topic était sensé suscité ces réactions, c'est tout.
je n'en sais pas plus que quelqu'un d'autre, ni moins, mais je continue à chercher, à comprendre, pour faire encore mieux, c'est le seul mérite que j'accorde personnellement à ce topic, qui n'est pas bien amené, je le concède.

merci de vos réactions en tout cas
 
fais plaisir ;)
c'est juste en lisant systematiquement, ca ma a peu pres *désystematiqué*ma cervelle
autrement dit, je le sais bien que c'est les reactions qui t'interessaient ;) j'ai été genereux
 
Haut