Tu sait quoi? tu viens juste de demontrer que tu ne connais pas l'arabe mon ami!
En fait tu n'a jamais lu le Coran en arabe! est-ce que je me trompe???
Et tu as l'audace et le culot d'en discuter!!!!!
A quel moment j'ai fait une lecon d'arabe stp ?
et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" .
est une insertion dans ce verset
6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est entre mes mains, Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".
En francais ou en chinois, ou en moldave .....c'est une insertion! point
a quel moment j'ai discuté d'arabe ou pas arabe avec toi , tu peux me dire ?....
une insertion c'est une insertion, qu'elle soit en arabe ou en chinois, .....un mouton a 4 pattes, .....il a pas 6 pattes, que le mouton soit arabe, chinois, ou anglais...
6 pattes ca n'existe pas, ...un mouton a 4 pattes....donc ton histoire d'arabe, elle marche pas a tout les coups....
ou alors explique moi a quel moment j'ai discuté d'arabe ( du coran) avec toi ?....
ca prouve que tu a aucun argument a m'oppossé! sinon tu m'aurais explique comment Dieu peut il dire
dis :" Muhamed n'est pas le père de vos hommes"...
en arabe ou en chinois, ...qui parle a qui dans le verset ?.....
Votre methode est simple : sous pretexte que c'est de l'arabe donc forcement on peut faire et dire n'importe quoi des regles de l'ecriture et de logique ...
quand tu parle a une personne tu lui dis :" tu ou vous" , dans n'importe quel langue au monde...
tu lui dis pas " : Il ou Lui"....et l'arabe ne fait pas exception a la regle....donc arretes de prendre les gens pour des abrutis
La preuve : explique moi dans ce verset qui parle a qui :
Al-Ahzab 33.40. Non, muhmmad n'est le père d'aucun de vos hommes , mais il est l'Envoyé de Dieu et le sceau des prophètes. Dieu est au courant de tout.
en arabe ou en chinois ou ce que tu veux....! En arabe la 3 eme personne du singulier on la met ou on veut ?..."vos hommes" ca veut dire " les hommes" ?.....explique nous toi qui est un grand professeur d'arabe..
qui est " vos" , pourquoi Dieu parlent directement a " vos hommes" ? pourquoi dieu dis pas " Tu n'est pas le père de CES hommes" ? qui a parle a qui , quel personnes, la troisieme forme de l'indicatif ,meme si tu rajoute " dis" , et pourquoi pas " dis leurs": etc...etc, etc
la solution est super simple : cherche pas,, le " muhammadan" du verset est simplement " Jésus/Isa"...et tout revient dans l'ordre,sauf si toi , la langue arabe peut t'aider....je pense pas!
Explique moi simplement ce mystére ( de la langue arabe ) alors dont tu connais que toi les secrets......explique nous